| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Ven Jan 26 2007, 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | | Melusine a écrit: | | Pourvu que je ne tombe pas sur une colo à 25 cases ^^ |
Moi je suis un mechant pacifiste qui raide meme ses gentils voisins pacifistes  | c'est une façon comme une autre de pacifier une galaxie
Sauve qui peut ! Terry es dans le secteur ! décollage immédiat et là panne de réacteur
En fait c'est à nous de faire attention mais l'erreur et la fatigue sont humaines ( non on est pas des cyborgs ) donc tu auras toujours des flottes a recycler Térence ! _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Jan 26 2007, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Mélu, me préteras tu la tienne le jour où je n'en trouve plus  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Ven Jan 26 2007, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | Merci Mélu, me préteras tu la tienne le jour où je n'en trouve plus  | Désolé mais va y avoir de la concurence avec Xypher ,il l'a demandé en premier  _________________
 |
|
|
 |
Wam Invité
|
Posté le: Ven Jan 26 2007, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | | Melusine a écrit: | | Pourvu que je ne tombe pas sur une colo à 25 cases ^^ |
Moi je suis un mechant pacifiste qui raide meme ses gentils voisins pacifistes  |
elle serait pas un peu taché ta colombe
"la blanche colombe qui a trois cents tonne de plomb dans l'aile" dixit Noir Désir  
éradiqueur de pingouin... de colombes aussi??  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
| Page 4 sur 4 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|