| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoebe Invité
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 15:31 Sujet du message: candidature Phoebe [REFUSE] |
|
|
La nouvelle impératrice Phoebe
RP:La journée a commencé tranquillement sur Lyoko, planète mère du seigneur Vador, l'ambassadrice Phoebe et sa suite se préparer pour un entretien important avec le maitre des lieux en vue de lui proposer un nouveau projet qu'elle avait qualifier de "très intéressant pour lui», phrase qui avait particulièrement bien sonné aux oreilles de l'intéressé.
A l'heure prévue Phoebe fut inviter a pénétrer dans la partie Royal du palais ,véritable forteresse ,remplis de garde chargé de la protection du souverain ,l'ambassadrice et sa suite durent parcourir de nombreux couloirs richement décoré à bon pas ,l'ambassadrice jetant de temps à autres quelque coups d'œil à sa montre ,avant de pénétrer dans le magnifique bureau du régent .A peine les portes de la salle fermé elle fut invitée a exposer son projet .Il se révéla très rapidement que le projet en question était loin de satisfaire l'empereur car étant question d'établir un nouveau gouvernement moins autoritaire et après quelques minutes d'échanges verbaux plutôt violent ,alors que l'empereur allait donner l'ordre de faire arrêter ,Phoebe et sa suite en vue de leur réserver un sort peu enviable deux grosse explosion se firent entendre ,l'empereur surpris se retourna vers l'immense baie vitré de son bureau et pus voir 2 panache de fumer s'élever dans le ciel non loin du palais.
-Mais qu'est ce que ...??? Des coups de feux résonnèrent dans son dos le faisant se retourner rapidement pour voir ce qu'il se passé, tout les gardes de la salle venait d'être "neutralisé" par les accompagnateurs de Phoebe qui venait de sortir d'on ne sais ou des armes a feu elle même pointant maintenant une arme sur lui
-Mais que faite vous bon sang ??
-Nous changeons de gouvernement et par la même occasion de dirigeant
-Comment? j'ai toujours fais en sorte de mater les rebellions et tout les dissidents sont soit sans revenus pour instiguer quoi que ce soit contre moi ou sont mort ,et ce sera bientôt votre cas jeune femmes
-Votre règne de corruption a assez durée j'ai réussis a trouver un allié de poids pour vous reverser en la personne de Roy Mustang et les deux casernes abritant votre garde d'élite viennent de partir en fumé détruite par des tirs orbitaux d'un vaisseaux de mon amis, vous n'avez plus aucun soutien, l'armée se ralliera sans problème a ma cause et les restes de votre misérable garde devra s'avouer vaincue et disparaitra avec vous
-espèce de salle petite ..., il ne put finir sa phrase l'ambassadrice, ou plutôt nouvelle reine, venant d'appuyer sur la gâchette lui envoyant une balle directement dans le cœur le tuant sur le coup.
Ainsi commencé l'avènement d'un nouvelle empire et d'une nouvelle Impératrice.
24H plus tard alors que toutes les armées avaient officiellement prêtées allégeance à la nouvelle régente, il était maintenant temps pour Phoebe de renforcer son pouvoir et son empire et quelle meilleurs solution pour cela que d'intégrer une alliance, et elle avait déjà une petite idée de vers qui se tourner …
Présentation :
Je m’appelle sabrina, phoebe ingame, j’habite en suisse dans une petite ville du canton de fribourg. J’ai 19 ans et je suis sans emplois
Je suis sur l’univers 10 avec Corbusier, où je suis un de ces fournisseur de deut depuis un moment.
Mon compte univers 10 :
C’est un compte minier que j’ai récupéré il y a un moment, à cette époque il me fallait un compte dont je n’avais besoin de beaucoup m’occupé. Mis a part mes rip je n’ai pas beaucoup de flotte univers 10.
Point : 4.388.705 points 81ème.
Flotte : 14400vaisseaux top 210.
Recherche : 186 recherches 32ème.
Cette présentation est faite pour pouvoir récupérer un compte raideur vacant.
Motivation:
Je pense être assez motivé et apte a récupéré un compte raideur TOTg de part mon expérience de plus de 2 ans sur ogame. Je voudrais venir dans l’univers 20, car l’uni 10 m’ennuie, même si je me fait une flotte de raideur, vu le nombre de joueur qu’il reste sur l’uni (4579 dont 25% avec 0pts et 51% ont moins de 5000pts) il ne me reste plus beaucoup de marge de progression.
Sinon coté disponibilité, en ce moment je suis sans emplois donc j’ai largement le temps de m’occupé d’un compte raideur, et dès que je trouve un emploie, comme j’ai dès problèmes d’insomnie (je ne dors que 2/3heures par nuit) j’aurais aussi le temps de m’occupé convenablement d’un compte.
Comme vous pouvez le voir je me suis inspiré de la candidature de Maad pour faire la mienne, j’espère que cela ne vous gêne pas, sinon pour le rp, je suis pas très doué donc ne soyez pas trop méchant avec moi pour le rp^^.Si vous avez des question je me ferais une joie d’y répondre. |
|
|
 |
Maad Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Copiteuse ^^ Coupé lui la tête
Une fille
Bienvenue Phoebe je suis moins nouveau maintenant
A la votre  _________________
Par tes ruines.... je signe mon crime!
Par ton sang .... je montre mon rang!
Celle des divinitées prêtes à tout recycler !!! |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sabrina
Une amie à Jean Louis c'est toujours un gage de qualité
Nous avons en effet plusieurs comptes à reprendre donc plusieurs raideurs, mais ce sont des très gros comptes ! Il faut donc que tu arrives à nous convaincre de ton talent et de tes atouts ^^
(une petite photo pourrait y contribuer ^^) _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Maad Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: |
(une petite photo pourrait y contribuer ^^) |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 15:59 Sujet du message: |
|
|
si je me trompe pas phoebe a eut une compte raideur dans le passé !
tu peux nous en dire un peu plus sur tes connaissances en tant que raideur ou raideuse voir radieuse !! _________________
 |
|
|
 |
phoebe Invité
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| j'ai déja été top 60 en flotte dans un uni, mais je suis plus habitué a faire plein de raide avec une flotte moyenne , que des gros raid voir un hof, je pense que avec une bonne stratégie, en faisant plein de raid moyen on peut gagné plus que ceux qui ne cherche que les hofs. Je pense avoir encore des trucs a apprendre, donc les conseils sont la bienvenu( comme le truc des étoiles dans la galaxie que je ne comprend pas très bien).Pour la photo, je donne très rarement une photo de moi, il me faut une grande confiance en une personne pour la lui donnée.Vous voulez savoir autre chose.Bisouxxx |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 16:21 Sujet du message: |
|
|
| phoebe a écrit: | | il me faut une grande confiance en une personne pour la lui donnée. |
Tout comme un compte bien classé ^^ il nous faut une grande confiance en la personne pour le donner
Tu veux peut etre un accès privé pour ne pas devoir la poster en public ?  _________________
|
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Sabrina et bienvenue sur le forum TotG !
Pour la photo il est vrai que chacun d'entre nous avons du mettre un photo sur le form dans une section réserver à nous histoire de savoir à qui nous devons envoyer des fleurs ... ou le pot !!!
Je rigole bien sur alors j'espère que tu seras parmi nous bientôt car il y a un manque de féminité dans l'alliance !!! _________________
|
|
|
 |
phoebe Invité
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| J'ai vraiment beaucoup de mal a donné une photo de moi, en 2 ans sur l'uni 10 une seule personnes l'a eut, et encore c'est par mon frère, mais bon c'est vrai que on ne donne pas un compte bien classé a n'importe qui. Si vous voulez me parlé sur msn j'en serais enchanté, mais ne me demandé pas de photo svp, je suis assez mal a l'aise rien que d'en parlé.J'espère que vous comprenez, sinon vous avez d'autre questions? |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Halala quel dommage ...
On peut clore la candidature je crois non ? _________________
|
|
|
 |
phoebe Invité
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 17:19 Sujet du message: |
|
|
| J'espère ne pas être refusé a cause de la photo, mais si c'est votre chois je le respecterais^^.Dans ce cas la, mon manque de confiance en moi m'est encore pénalisable.mdr. |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Tu ne pensais pas que ça allait etre du tout cuit non plus ?  _________________
|
|
|
 |
phoebe Invité
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Bien sur que non, je m'attendais plus a avoir plein de questions sur le jeux, ou sur ma personalité, mais pas sur mon apparence, je cherche une alliance active et un forum actif, corbusier m'a dit que c'était le cas de votre alliance, après avoir vu que c'était le cas, j'ai tenté ma chance. Si c'est une refus, c'est sur je serais déçu, car je voudrais montré ce que je vaux,je sais pas ce que je peux faire de plus maintenant, mis à part répondre à vos questions et attendre.Je ne prends pas ca a la légère,j'espère juste être prise^^. |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Toutes les filles vont chez les toto
Bonne chance pour ta candidature :)
(moi qui était venu pour faire respecter la tradition Heroes ^^ ) _________________
 |
|
|
 |
seppi Invité
|
Posté le: Dim Juin 22 2008, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Voilà une fille et il y a du favoritisme
*Seppi va chez Aniur pour voir si il y a moyen d'arranger ça* (si vous voyez de quoi je veux parler )
Bienvenu à toi, et bonne chance
Hé les gars à moi vous m'avez pas demandé de photo lol...  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
| Page 1 sur 5 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|