AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Blabla d'un pleurnichard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aniur
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu juges pas ? XD

T'arrives fleur au fusil en te permettant de juger notre attitude (si ce n'est pas nous ).

Tu es arrogant et suffisant dès ton 1er post. Tu t'attendais à quoi?

"Amen mon Seigneur, tu es l'apotre de la sagesse"

Avant de donner des leçons de vie, relis toi un peu, tu comprendras que celui qui se prend pas pour de la daube c'est toi.
Enfin c'est vrai, tu donnes pas de leçons, tu dis "ce qui devrait être". Dieu le père est parmi nous

Ensuite, tu es le seul a faire l'amalgame entre jeu et vie réelle, enfin bon, si tu y tiens tant que ça

Tu parles qu'on rabaisse les gens de ton genre! Franchement, tu t'es pris pour qui?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as beaucoup d'assurance dit moi ... Je n'ai pas envie de jouer au dernier mot, Votre Excellence. Malgré tout ne pas percevoir l'ironie ma phrase cité ...

Je pensais à la limite rencontré des gens un petit peut cortiqué, mais ça pu trop l'égo pour qu'il y ai la moindre trace de personnes normales.
Dimples
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça continue ...

Va nous insulter ailleurs tu trouveras facilement des gens pour compatir à ta mélancolie

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
corbusier
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:

Voila, peut être un post qui n'a pas sa place pour la majeur partie de ceux qui vont le lire,.......

oui oui il a bien sa place ici , voir le titre !!

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
mais ça pu trop l'égo

Depuis que tu es arrivé oui, je suis d'accord avec toi :)

Ben
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis alluciné, je ne pleurniche pas, par pour un jeu et des gens que je ne connais pas, mon premier message s'adressait et à vous, et à vos ennemis ... Bon là je lache l'affaire, c'est vraiment se défiler que de répondre ce genre de chose ...
NeXuS
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un point de vue extérieur... dans ce cas c'est un point de vue d'une personne qui n'y connait rien ^^'

Ils se prennent pour des dieux, on aura tout entendu... (où alors c'est la même chose à chaque fois

)

à part ça bienvenu
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qui n'y connait rien, mais qui apporte un point de vue quand même.

Libre à vous de l'écouter ou non, mais pourquoi se mettre dans une position défensive à ce point ?
Dimples
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aurevoir alors :)
NeXuS
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ton point de vue n'est basé sur rien... Il ne suffit pas de lire le forum officiel pour comprendre ce qu'il se passe ^^

Avant de donner un quelconque point de vue il aurait fallu apprendre à connaître les personnes que tu trouves égocentriques et les personnes que tu prends pour des gamins. Tu ne peux comprendre la situation sans en connaître les détails.

Un synonyme de "point de vue" est "jugement", et c'est ce qui est ressenti ici...
D'autant plus que tu t'adresses à ces personnes en considérant leur classement... ce n'est pas parce qu'ils sont premiers qu'ils ne sont pas humains !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Qui n'y connait rien, mais qui apporte un point de vue quand même.

Libre à vous de l'écouter ou non, mais pourquoi se mettre dans une position défensive à ce point ?

Pourquoi défensive? Mais parce que tu es incisif dès otn arrivée, parce que la plupart de ceux qui viennent sont comme toi (parfois pire, parfois plus malin ).

Mais je suppose que pour comprendre ça... faut le vivre quoi

Comme tu dis, ne sont pas des Dieux qui veut $$

Drake
Level 0 : Asgard ? C'est qui ?
Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi où il est...

Que je lui prouve que le classement n'a rien à voir là dedans...

Avec mes 117 PT, je m'en vais vous lui péter ses VB moi, même pas peur...

^^

Térence, t'es pas gentil d'être premier, tu m'avais promis de m'attendre ^^...

Ralalalala....
keiser
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de choses à dire,

Encore un jugement (déf: Avis, opinion, sentiment que quelqu'un a ou donne sur quelqu'un ou sur quelque chose. ) et non un point de vue objectif, neutre.

Dès ton premier paragraphe, on tombe sur "vous êtes tous un peut, sans allé jusqu'à la stupidité, immature".

Penses-tu réellement que de tels propos peuvent paraître neutre ?

Tu te vois rentrer dans un restaurant après avoir lu le menu, et dire tout haut "Bande d'analphabètes" à tout le restaurant pour une faute remarquée sur le dit menu ?

Tu enchaînes ensuite en critiquant le doctorat de Térence (dont tu te crois marrant d'être sarcastique à ce sujet) dans le deuxième paragraphe.

Et tout le reste de ton message est de la sorte.
Alors, oui ton premier message était totalement déplacé, et Térence n'a fait que te répondre exactement dans le même style....

Tu connais l'histoire du chasseur chassé ?

Bon jeu quand même, et s'il te plaît, arrêtes l'amalgame, ou tu ne te fera que des ennemis en ces lieux
Arag0rn
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

*rire*

même pas envie de poster .........

~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.

keiser a écrit:

- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

Sauter vers: