| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Fév 23 2009, 01:18 Sujet du message: |
|
|
T'as pas suivi ...
Les TotG on deux wings. La Heroes et l'amadeus.
La heroes n'existe plus qu'administrativement, il s'agit d'un conseil qui à la gérance de la HP (division géopolitique officielle de la heroes) et les annéeaux qui sont leur wings.
Les amadeus eux possèdent aussi leur propre wing qui est la tibet.
Par transitivé les tibets et les anneaux sont des miniwings totg. Et non pas le contraire  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
faya973 Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Lun Fév 23 2009, 01:47 Sujet du message: |
|
|
A ok!!!!et ben sa veut dire que si il y a une guerre avec les anneaux c'est tout ceux la qui viennent dans la guerre?
Ils sont devenu vos wing au fin de guerre? |
|
|
 |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Lun Fév 23 2009, 01:52 Sujet du message: |
|
|
Ils ont pas eu le choix, soit ils devenaient une wing toto soit on détruisait toutes leurs colos sauf la pm parce qu'on peut pas
comme certains avaient de jolis comptes ils ont préferé devenir des wings de la TotG
Pour moi Faya c'est un bol d'air pur aromatisé au Prozac (comment c'est interdit à la vente le prozac )
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Lun Fév 23 2009, 02:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ils ont pas eu le choix, soit ils devenaient une wing toto soit on détruisait toutes leurs colos sauf la pm parce qu'on peut pas
comme certains avaient de jolis comptes ils ont préferé devenir des wings de la TotG |
Ben vous pouvez faire la meme chose pour mon alliance? |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Lun Fév 23 2009, 07:02 Sujet du message: |
|
|
les amadeus c'etait un peu different ...... nous, on aime se faire utiliser  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 23 2009, 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Ben nous aussi on aime sa!!^^ |
|
|
 |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Lun Fév 23 2009, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| faya973 a écrit: | | A ok!!!!et ben sa veut dire que si il y a une guerre avec les anneaux c'est tout ceux la qui viennent dans la guerre? |
Surement pas les méchants raideurs toto gardent toutes les cibles pour eux.
Juste une fois on a fait une guerre en invitant une de nos wings, "les Amadeus" c'etait sympa aussi
mais uniquement parce qu'ils s'etaient bien conduits pendant des mois et des mois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 24 2009, 00:42 Sujet du message: |
|
|
| Ah!!!Dommage que j'ai été refusé des anneaux!!: |
|
|
 |
El TyRaNoS [Heroes] Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Ven Fév 27 2009, 22:26 Sujet du message: |
|
|
| faya973 a écrit: | Tu es curieuse!!
Mais bon vu qu'on arrête pas de m'espionner je vais te répondre même au risque de me faire attaquer!
Oui j'en ai déjà une petite flotte
un conseil el tyranos!!
Enleve toute tes ressources a quai et fait voyager ta flotte!!car moi j'ai tellement souffert quand j'ai pas fait sa!! |
merci faya pour ce conseil mais je ne trouve pas de fonction faire voler tu peux m'expliquer plus précisément stp?
et oui les Heroes sont la wing de la wing de la wing de totg mais ils ne veulent pas nous apprendre comment jouer en faite la fonction de la HP c'est (et je vais te dévoiler un secret que seuls nous connaissons pour te remercier d'avance de m'apprendre à jouer) de donner leurs sous au Totg, de se faire attaquer par les Totg pour les faire progresser plus vite(comment feraient-ils sinon pour augmenter de 50k de points par jours?).
C'est aussi la fonction des 3 autres premières alliance de ce jeu. Nous avons le privilège d'aider l'alliance du créateur de ce jeu magnifique et nous remplissons notre boulot à fond et avec honneur et espérons pouvoir servir cette alliance jusqu'à la fin. Voila c'est dit |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 28 2009, 04:51 Sujet du message: |
|
|
| El TyRaNoS [Heroes] a écrit: | | faya973 a écrit: | Tu es curieuse!!
Mais bon vu qu'on arrête pas de m'espionner je vais te répondre même au risque de me faire attaquer!
Oui j'en ai déjà une petite flotte
un conseil el tyranos!!
Enleve toute tes ressources a quai et fait voyager ta flotte!!car moi j'ai tellement souffert quand j'ai pas fait sa!! |
merci faya pour ce conseil mais je ne trouve pas de fonction faire voler tu peux m'expliquer plus précisément stp?
|
c'est de l'ironie ou pas?
Bref j'essaye de t'expliquer:
Tu fait voyager toute ta flotte avec tes ressources si tu en a énormément de planètes en planètes!!Par exemple tu envoie ta flotte de la planète X:XXX:X et tu l'envoi stationner a la planète X:XXX:X de manière a ce que quand elle arrive tu soit connecté pour la faire bouger. Comme sa tu as beaucoup de chance qu'on ne bouffe pas ta flotte!
De toute facon moi je procede comme sa mais si c'est pas la bonne maniere demande au totg!!qu'is expliquent pour tout le monde!!^^ |
|
|
 |
El TyRaNoS [Heroes] Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Sam Fév 28 2009, 10:37 Sujet du message: |
|
|
aaaaah çà sert à çà stationner merci beaucoup pour ton aide faya je vais pouvoir enfin jouer sans que tout le monde m'attaque  |
|
|
 |
daemon[TIBET] Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 7 Localisation: Maroc
|
Posté le: Sam Fév 28 2009, 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les amadeus eux possèdent aussi leur propre wing qui est la tibet. |
Ne croit pas un mot de ce qu'il dit, c'est eux notre Wing  |
|
|
 |
Executeur Xyanao Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Sam Fév 28 2009, 15:06 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Sam Fév 28 2009, 15:25 Sujet du message: |
|
|
| daemon[TIBET] a écrit: | | Citation: | | Les amadeus eux possèdent aussi leur propre wing qui est la tibet. |
Ne croit pas un mot de ce qu'il dit, c'est eux notre Wing  |
endik roya sinon tu remonteras pas dans la mère  |
|
|
 |
Executeur Xyanao Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Sam Fév 28 2009, 15:33 Sujet du message: |
|
|
oh bien répondu  |
|
|
 |
|