| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 16:19 Sujet du message: Arag0rn Vs Radical Edwards |
|
|
Ceci n'est pas un hof mais il faut savoir montrer à la vue de tous ce qu'est un rageux.
5 jours déjà que je me fais insulter par un con qui juge trop hâtivement ....
Bloqué à l'instant pour insultes, il prend pas cher sur ce coup le modo est gentil mais il parait qu'il a supprimé son compte.
BON DEBARRAS
Explications :
On me donne une info comme quoi il fait voler sur 180 h.
Je colonise.
Je pète une partie de flotte à quai (perte de 2 rips la simu donnait que 1 rip en pertes dommage ....)
Puis je fais des vagues sur le bunker pour le déboiter sinon pas possible de le passer.
Terence fait aussi un passage.
| Citation: | La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 18.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 437.005.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.278.900 unités de métal et 8.495.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 % |
| Citation: | La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 717.994.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.875.500 unités de métal et 4.273.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. |
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 418.753.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.159.500 unités de métal et 5.001.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 % |
Bunker initial :
| Citation: | Matières premières sur Fate Stay Night [1:58:6] (Joueur 'Radical Edward')
le 05-27 10:09:31
Métal: 1.273.397 Cristal: 155.624
Deutérium: 1.064.887 Energie: 102.317
Flotte
Petit transporteur 211 Grand transporteur 847
Chasseur léger 200 Chasseur lourd 109
Croiseur 20 Recycleur 2.164
Sonde espionnage 7.075 Bombardier 77
Satellite solaire 9.500 Étoile de la mort 1
Défense
Lanceur de missiles 172.999 Artillerie laser légère 56.685
Artillerie laser lourde 14.000 Canon de Gauss 3.700
Artillerie à ions 5.700 Lanceur de plasma 2.000
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 50 Missile Interplanétaire 15 |
Après les passages à la rip :
| Citation: | Défense
Lanceur de missiles 4.434 Artillerie laser légère 1.465
Artillerie laser lourde 444 Canon de Gauss 74
Artillerie à ions 254 Lanceur de plasma 43
Petit bouclier 1 Missile Interception 50
Missile Interplanétaire 15 |
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-02 15:24:07
Attaquant MoulineX [TotG](1:58:14)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Rip 253
Défenseur Radical Edward [Fcorp](1:58:6)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 1.151
Ch.lourd 672
Croiseur 2.041
V.bataille 243
Bombardier 1.626
Rip 7
Traqueur 71
Missile 4.452
L.léger. 1.472
L.lourd 444
Can.Gauss 76
Art.ions 254
Lanc.plasma 43
P.bouclier 1
Attaquant MoulineX
Rip 253 ( -0 )
Défenseur Radical Edward
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.416 unités de métal, 5.720 unités de cristal et 35.216 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 295.343.000 unités.
Un champ de débris contenant 53.301.000 unités de métal et 27.978.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 81.333.652 / 54.352
Défenseur avec/sans recyclage: -214.063.700 / -295.343.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Le Chaos (by Gedrik)
RENTABILITE TOTALE : 95.380.000 unités
Merci à la source qui a phalangé
Merci mon Tété pour le passage ça m'a permis d'y passer moins de temps, quoi que j'en aurais encore eu pas mal vu qu'il a pas fait retour avant.
A la cible : casse toi, et que je te croise jamais pauvre con ......
Voici les messages attention aux yeux :
| Citation: |
05-28 18:13:05 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
dans le genre raid sans intérêt tu te poses vraiment là toi ...
Chapeau j'ai rarement vu un tel plaisir à l'anti-jeu ... t'as été fini au lait concentré sucré toi c'est pas possible autrement |
| Citation: | 05-29 09:19:48 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
ha mais c'est la chienne de el deschicado ... Je vois qu'entre temps z'avez toujours pas appris à jouer ... Fais toi plaisir continue à peter tes edlm bouffon le compte etant en suppression tu resteras le seul perdant ... Quelle tanche ... Z'êtes tous comme ça à la TotG ou alors c'est juste toi et ta maîtresse qui avez été bercés trop près du mur ??? Allez je t'autorise à m'embrasser le cul avant d'aller faire une gâterie à ta copine ... J'espere que tu es plus doue pour cela que pour raider sinon il ne va plus te rester grand chose dans la vie ... Et tu peux lui dire aussi qu'elle peut passer vu qu'elle est aussi conne que toi comme ça vous pourrez vous pignoler ensemble ... Je vous offre même une boîte de kleenex pour vous permettre de nettoyer vos claviers les branleurs ... tu vois que je pense à vous |
| Citation: | 05-29 09:35:22 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
m'en branle total ... C'est toi qui est assez con pour venir peter ta flotte sur ma def ... Si au moins il y avait des ressources à piller ou une flotte à prendre ... Tu parles tu as fracassé plus d'edlm que je n'ai de flotte comme quoi t'es vraiment qu'un bouffon...
Tu t'emmerdais à faire la pute pour el deschicado alors vous vous êtes dits "vu qu'on est incapable de jouer correctement on va faire chier tous les bunkers même ceux qui ne servent pas à planquer de flotte et comme ça on prouvera à tout le monde qu'on est les rois des cons ... Bah je te rassure vous avez fait la plus poignante des demonstrations ... Vous êtes les boulets de l'année ...
les ressources t'inquiete pas je les remets aussitôt dans la def comme ça vous pourrez encore perdre un peu de flotte pendant les qques jours avant la suppression definitive ...
T'es vraiment trop con ... Mais si ça te fait bander de faire chier tous les joueurs les plus anciens pour ne te retrouver qu'avec des noobs et des comptes en MV bah vas-y fais toi plaisir mon p'tit puceau ... Fais toi bien reluire comme ça tu feras p'têt moins chier ceux qui restent ... En attendant je garde pour moi ce plaisir intense et perpétuellement renouvelé de pouvoir te sortir tes 4 vérités sans hypocrisie et sans prendre de gants ... T'es bel et bien un simple branleur qui ne sait pas comment jouer... Et le pire c'est que tu dois être assez con pour te comporter ainsi de maniere irl ... Pas possible d'être un tel boulet mais t'inquiete pas avec le temps tu arriveras à emoustiller suffisamment ton p'tit neurone solitaire pour obtenir une erection digne de ce nom mon petit puceau |
| Citation: | 05-29 09:42:21 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
allez reviens te vanter svp ... J'adore foutre des coups de pied au cul aux branleurs dans ton genre qui sont tous fiers de montrer que si ils tirent sur leur queue elle a presque l'air aussi grande que celle des ses camarades sous la douche ... ça va pas ? Reviens peter qques edlm ma puce tu verras ça te remuera le vermicelle et tu pourras montrer à el deschicado que toi aussi tu pourrais presque passer pour un homme ... |
| Citation: | 05-29 13:07:52 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
ha voici le roi des boulets ... tiens mon petit v'là ton kleenex ... Pour les pollutions nocturnes ... Je comprends que cela te fasse tant d'effet de venir perdre tes edlm comme un gros noob ! mais t'inquiete pas môman deschicado sera fiere de toi quand elle verra que tu commences à avoir la nouille toute dure ...
:* -Smack- ho je t'aime toi ... Tellement con que ça devient de la charité de t'achever !
Allez je vais être compatissant ... mets toi à genoux, ferme les yeux et fais semblant de bailler tu vas voir ça va te plaire ^_^ |
| Citation: | 05-29 16:32:05 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
he bah ma 'tite pouf ??? t'es fachee tout rouge ? T'as le bout du gland tout irrité à force de te faire reluire ? Bah c'est ça de vouloir désespérément tirer sa crampe quand on est plus con qu'un mollusque ... Allez encore un effort et tu vas finir par sortir un petit qque chose ... |
| Citation: | 05-29 17:09:01 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
je l'avais pas compris bouffon ... si t'arrêtais de prendre tout le monde pour des cons tu sortirais moins de stupidités ... Moi c'est te voir te faire reluire comme un ado prepubere qui me fait marrer ... continue ma puce tu ne fais que perdre des points sur un compte voué à la destruction ... en clair t'es le roi des guignols ... mais je veux bien te faire un dessin si ça peut t'aider
PTDR !!! Allez tire encore un peu sur ton 'tit bout et t'auras une chance de pouvoir la regarder en pleine action |
| Citation: | 05-29 17:10:14 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
moi perso je suis pas faché ... Désabusé par les cons comme toi et ta maîtresse oui mais si tu crois que je m'enerve pour des p'tites merdes comme vous tu te surestimes ma puce |
| Citation: | 05-29 17:34:45 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
j'ai aidé ta copine Zmurr vu qu'elle semblait avoir encore plus de mal que toi ... Z'êtes vraiment tous aussi cons dans cette ally ? non parce que je croyais que c'etait un lien incestueux dissimule entre eldeschicado et toi mais si zmurr s'y met aussi je vais finir par croire que vos meres ont toutes baisé avec le même âne ... Vous devriez avoir honte d'être aussi dégénérés |
| Citation: | 05-29 17:36:32 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
mais rassure toi je lui ai montré comment on supprime une colo comme ça il comprendra p'têt plus vite que les deux nazes que vous êtes toi et ta maîtresse ... Mais je parierais que non ce serait triste tout de même qu'il y en ait un de différent dans le merveilleux groupe homegene que vous êtes |
| Citation: | 05-29 17:48:11 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
ça y est ça monte ??? tu le dis quand tu jouis histoire que j'approche le kleenex faudrait pas tâcher ton bavoir |
| Citation: | 05-30 15:03:09 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
ha bah ma p'tite branleuse ... T'as eu ton orgasme ??? J'ai cru que tu passerais jamais cette def ... A croire que t'es vraiment aussi mauvais que ton comportement semble le promettre ... Tu devrais te recycler dans kochonland tu y serais surement plus doue ... Allez reviens ma poule j'ai acheté un lot de 200 mouchoirs avec ça t'auras de quoi soulager ta frustration.. .Du moins j'espere ...
Et en plus t'avais les encouragements de tes camarades de bac à sable si c'est-y pas mignon ... El deschi et Idir ... Deux boulets royaux ... D'ailleurs je constate qu'Idir a promis de passer et il est jamais venu ... C'est lui qui fait la gonzesse dans votre relation ??? pourtant j'aurais dit le contraire vu comment t'assumes pas ta "faiblesse" ... Mais t'inquiete dans qques annees tu auras un peu plus de poil ... Un peu plus de testosterone... et souhaitons le pour le monde entier un peu plus de neurones
Mais bon la tu es bloqué dans la 'tite enfance donc je comprends bien ton desarroi ... Si ça te soulage tant que ça ... n'hesite pas à repasser... Je me suis bien lave le cul pour que tu puisses l'embrasser à profusion |
| Citation: | 05-31 01:19:26 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
rhooo c'est mon 'tit branleur prefere ... T'es tjs aussi mauvais ... La moitie des colos ont deja disparu si t'as pas compris que ce compte allait être detruit c'est que t'es vraiment con ... Mais t'as de la chance j'ai aussi été un puceau prepubere donc je comprends ce que tu endures .. Fais toi plaisir ... Secoue toi la nouille un p'tit coup et n'oublie pas le kleenex ma poule ... A force tu dois avoir le clavier tout collant ... Haaaaa la jeunesse ... Mais la prochaine fois n'oublie pas de ramener ta maman aussi qu'on fasse une partie carree j'ai déjà vu que t'avais ramené ta p'tite qui a pas encore assez de couilles pour raider une vraie def et qui vise mes colos de merde ... Il est vraiment mauvais ce bouffon ... Enfin bon venant d'un TotG c'est pas étonnant ... Décidément que des branleurs bons à castrer dans cette ally ... Vous le faites en commun ? ou c'est chacun qui vient pomper el deschicado à tour de rôle ? Vous devriez essayer une farandole ça vous plairait j'en suis certain ...
Allez viens je te laisse m'embrasser le cul encore une fois vu que t'as l'air d'adorer ça ... |
| Citation: | 05-31 19:42:23 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
et bah ma puce t'avais une grosse envie là dis moi ... Haaa ces 'tits branleurs c'est encore plus demandeur que des lapins sous ecstasy... Tiens je te garde tout un paquet de kleenex comme ça tu pourras te soulager toute la soirée ... Je m'en voudrais de te frustrer plus que tu ne l'es déjà ... Et n'oublie pas de te laver les dents avant de venir m'embrasser le cul mon 'tit bouffon ... Encore mieux qu'un epagneul ... Je peux t'appeler Lassie ? Allez je te prêterai ma jambe encore qques jours pour que tu puisses venir te frotter encore un peu |
| Citation: | 06-01 01:20:21 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
he bah pupuce ... t'as du mal à la lever ce soir ? J'ai bien cru que t'arriverais pas à passer cette def cette fois ... C'est pas digne de toi apres on va croire qu'à force de te faire reluire tu en as chopé des crampes aux bras ... Allez on se penche encore, on plisse les levres et on m'embrasse le cul ... |
| Citation: | 06-01 17:30:09 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
viens pupuce j'ai un tout nouveau pantalon sans tache tu pourras bien te frotter contre ... Allez allez bouge ton cul tu crois avir fini ma def ou c'est juste que tu as peur de pas reussir à la passer comme la derniere fois ? Je peux comprendre ... Quand on est aussi boulet que toi pas facile de faire un raid capable de passer une def sans envoyer 4 vagues ... C'est bien compréhensible ... Mais depuis le debut de ta campagne onaniste t'as bien du faire qques progres tout de même. Ou alors tu es quiche à ce point ???
Allez viens ma poule ma fesse gauche |
| Citation: | 06-02 11:14:04 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
ha bah voilà ma pupuce ... Je commençais à me faire du souci ou à croire que tu t'etais brulé le gland à force de te faire reluire sans precautions ... mais me voilà rassuré ... T'es tjs aussi con, tu passes tjs pour un boulet et la TotG est toujours la plus grand couveuse de bouffons de l'uni 20.
Embrasse mon cul gros naze et reviens quand tu auras quitté la puberté ... En attendant je prepare le kleenex faudrait pas que t'en mettes partout comme la derniere fois |
| Citation: | 06-02 13:41:18 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
et toi t'es un vrai guignol dommage que lorsque tu posteras tu ne seras pas foutu d'avoir l'honnêteté de dire pourquoi cela s'est passé commé ça ... T'inquiete des que tu seras passé comme je ne cesse de te le repeter (les bouffons se lavent aussi les oreilles il me semble) tu pourras les signaler vu que ce compte part en destruction (put*** plus con qu'un autiste ce boulet faut lui repeter 10 fois la même chose pour que ça rentre : Voulez-vous vraiment effacer votre compte? Date d'effacement 2009-06-04 18:46:13) ... rien que le fait que tu les signales avec plusieurs jours de retard montre bien que tu n'as aucun fair-play, aucun amour-propre et que tu n'es qu'une sous-merde qui serait incapable d'assumer ses actes irl apparemment ... Alors la France elle te chie dessus et la prochaine fois ne juge pas les personnes que tu raides ... Pas avec ta maniere de jouer pauvre boulet ...
Alors continue donc à venir te branler sur ma jambe comme le gentil bâtard que tu es (rien de pejoratif simple réalité génétique) et moi j'aurais p'têt suffisamment pitié de toi pour t'offrir un dernier kleenex pour apaiser la brulure du branleur impenitent que tu es.
Embrasse mon cul medor ça me file un orgasme à chaque fois |
| Citation: | 06-02 13:44:37 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
En tout cas j'avoue que te voir en venir aux menaces : "je vais te signaler dès que je t'ai bouffé" ça me reconforte dans mon jugement ...
T'es réellement qu'un puceau prepubere qui a une telle carence en testostérone que tu te retrouves incapable d'assumer tes actes et ce qui en decoule ... Soit t'es con soit t'es lâche mais dans le doute je parie sur les deux |
| Citation: | 06-02 14:33:25 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
La vérité c'est plutôt que t'as foutu un compte en l'air pour rien, juste histoire de n'avoir vraiment plus que des noobs à combattre, et plutôt que de reconnaître que votre politique est foireuse tu t'es acharné surtout que je n'avais plus rien à perdre donc je me suis lâché -histoire de venger tous ceux qui esperaient continuer à jouer et qui n'ont pas osé te dire en face ce qu'ils poensaient- et comme les 'tits merdeux dans ton genre ça ne supporte guere de se faire plonger le nez dans sa propre merde bah t'as réagi comme prévu ... Comme un castrat frustré qui se prend pour le roi du monde parce qu'il a qques edlm ... Pitoyable ... Finalement pas plus mal que je quitte cet univers les TotG l'ont rendu puant. |
| Citation: | 06-02 15:26:23 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
houlala quel homme ... Tu m'en remets un coup mon bichon tu fais ça si bien ... et regarde ce que j'ai pour toi ... Tout un paquet de kleenex neufs !!!! Ha non j'oubliais ma puce va aller dire à tout le monde à quel point je suis vilain ... Je me regale d'avance !
Allez mon bichon il te reste la fesse droite à lecher ... Mets-y du coeur un peu !!!! | [/quote] _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 16:28 Sujet du message: |
|
|
SLUUUUUUUUURP
*bruit de succion compulsive* _________________
 |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Manu qui raid à la Rip. On aura tout vu ^^ _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 16:35 Sujet du message: |
|
|
J'comprends pas pourquoi t'as pas eu d'kleenex Thoms... C'toi qui en a le plus besoin pourtant...
*fuit* XD _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bravo Nunu :)
Un plaisir d'avoir contribué avec toi.
Du coup j'ai eu droit à quelques gentillesses de sa part moi aussi XD
Voici ces messages :)
| Citation: | 05-28 18:21:28 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
j'ai rarement vu une telle bande de raclures ... tous les totg sont comme ça ou il y a seulement les frustres comme toi et Aragorn ? Non parce que tu aurais raidé ma flotte j'aurais pu comprendre mais vu qu'il n'y avait rien à prendre c'etait juste pour le plaisir de te masturber avec tes edlm ? bah tu le feras sans moi ...
Je supprime ce compte et tu peux signaler ce message je m'en tape je vais pas te dire je t'encule ça pourrait te plaire et franchement jouer entouré de boulets comme toi ça presente strictement aucun intérêt
Alors va te faire foutre et branle toi bien je dirais à ta maman quelle gentille pute tu as été...
Ciao connard ! |
| Citation: | 05-29 10:31:47 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
ho oui ramene tes grosses fesses histoire que tu perdes encore qques hyperions sur un compte voue à la destruction ... Montre à l'uni 20 quel boulet phenomenal tu peux être ... Viens ma puce ... Je te tiens le kleenex comme ça tu pourras utiliser tes deux mains ... Tu vois je pense à toi finalement ... Mais n'oublie pas de palucher un peu Aragorn il semble en manque d'affection ... Et puis vos tares congenitales se completent si bien ...
:-* |
| Citation: | 05-29 17:41:19 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
rhooo mais c'est ma chienne !!! Tu viens me faire une petite turlute avant que je ne te manque definitivement ? T'es trop mignonne mais il y a déjà Aragorn qui t'attend pour votre branlette mutuelle ... le fait pas attendre coquine va ! |
| Citation: | 05-29 17:47:32 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
plus tard je veux être comme el deschicado ... Branleur de mouches ...
tu veux pas venir ma chienne ? allez un effort je serai gentil cette fois t'as vu en plus je t'envoie même des ressources ... comme ça tu seras une vraie de vraie ... Payée, avec la capote, et tout et tout
|
| Citation: | 06-02 15:30:10 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
mais oui toi aussi mon bichon tu peux te ramener j'ai des kleenex pour chaque TotG qui se presentera ... Ma parole il n'y a vraiment que des branleurs dans cette ally ? |
Une belle raclure de bidet. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Dernière édition par Térence le Lun Juin 08 2009, 10:21; édité 1 fois |
|
|
 |
scalou Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Il est fort quand même!! Et il aime bien les animeaux aussi apparement!  |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 19:11 Sujet du message: |
|
|
que de lecture, mais je dois dire que c'est plus agréable quant c'est aussi bien écrit^^
bien joué à notre fine équipe, manu s'en sort avec un très bon bénef encore une fois.
C'est pourtant connu, les bunkers c'est fait pour être raser, moi je n'ai pas attendu que l'on me le fasse j'ai demandé à l'époque à Térence qu'il s'en charge pour évité que d'autre ne puissent compté ça pour eux ;-) _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Executeur Xyanao Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 19:20 Sujet du message: |
|
|
bien jouet  |
|
|
 |
thorondor [anneaux] Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Mar Juin 02 2009, 22:50 Sujet du message: |
|
|
oula la vache
Je savais qu'il en tenait une couche (prise de contacte lors d'une guerre commune contre je ne sais plus qui) mais à ce point la, c'est gravissime....
GG la renta
et beau dezinguage de plasma ^^ _________________
 |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 01:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu sa première geulante lors de notre premiere guerre vs necro/fcorp ...... là c'est surement sa dernière geulante mais c'est de loin sa meilleure
une jolie action communes et les (bientôt légendaires) geulantes de Rad ..... moi j'aime le spectacle ... merci d'avoir posté  |
|
|
 |
antiboulet Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Que vois-je ? On parle de moi ? Rhoooo z'êtes trop mimi ...
-yeahman celle-là je te la dedicace-
Alors tout d'abord je vais donner ma version histoire que les boulets que la TotG comptent ne soient pas les seuls à donner leur son de cloche même si pour certains ça sonne tellement juste.
Je me connecte au moins toutes les 24h et je suis pur minier
il y a une petite semaine je vois que Aragorn m'a raidé à pertes à 2 reprises (super t'as latté qques GT ... Vais t'appeler Guignol si ça continue) -curieux je vois pas les rc là- et el deschicado une nouvelle fois et deux raids sont encore en route de la part d'Aragorn... Apparemment les boulets du mouvement anti-bunker ont décidé de faire à nouveau chier, même si le dit bunker n'a jamais servi à planquer de la flotte, à stocker plus de 10 M de ressources et date d'une epoque où d'autres strategies s'appliquaient.
Comprenant que ce compte etait foutu je les ai bien prevenus que j'allais les insulter à profusion -parce que ça defoule, parce qu'il fallait bien venger tous ceux qui ont subi ce sort et qui ont préféré se la fermer pour avoir une chance d'avoir la paix- je leur ai bien expliqué que le compte etait en destruction et que cela n'avait plus aucun intérêt mais j'escomptais bien sur leur connerie intrinseque qui les pousserait à ne pas me signaler juste pour le plaisir de me raider -sachant que je m'en foutais desormais vu la destruction du compte prevue-.
J'ai bien tenté de leur expliquer que jouer de cette maniere c'etait un peu du plaisir solitaire et non du MORPG ... en gros de la branlette quoi. Mais ils n'en ont pas demordu donc j'ai sorti le stock de kleenex et je me suis fait plaisir.
Et les arguments comme quoi je n'etais qu'un noob rageux c'est con mais je jouais ici depuis 4 ans ... j'avais perdu la majeure partie de ma motivation mais grâce à vos efforts elle avait totalement disparue... Toutefois si je pars cela risque de sonner le glas de la Fcorp (encore une dizaine de joueurs experimentés qui partiraient... a croire que vous ne vouliez jouer qu'avec des noobs ... Trop peur d'avoir à faire qques efforts ????? ) et comme je vois à quel point je vous manque déjà j'en suis limite à remettre ce depart en question ... Et puis ça ferait tellement plaisir à yeahman En tout cas que je joue ou non ça ne m'empêchera jamais de venir vous conchier un peu lorsque j'aurai qques vagues à l'âme ... Le tir sur bouffons c'est mon sport préféré.
El Deschicado je sais je suis une grosse salope et franchement j'adore ça surtout quand des p'tites putes dans ton genre accourent apres pour me baiser le cul avec vénération. T'etais trop mignon à revenir avec ton bichon aux basques d'ailleurs faudra lui dire d'être plus propre à ton toutou il s'est tellement excité sur ma jambe qu'il a laissé des trainées partout ...
Et puis faut pas oublier de citer Zmurr qui est venu apporter sa douce contribution pour rendre les honneurs à ce fondement qu'ils semblent tant apprécier... Curieux mais il a pas insisté voyant que je me foutais de ce qu'il allait advenir de ce compte
Alors Aragorn tu sauras que j'ai plutôt une reputation de joueur très fair-play quand je suis raidé avec efforts ou brio
Mais si tu t'attendais à des remerciements vu tes tactiques à la con c'est clair que t'as trop tiré sur ta 'tite zigounette et ça t'a fait des noeuds au cerveau c'est pas possible sans cela... Surtout sachant que vous êtes venu me faire chier uniquement à l'incitation d'Idir -qui s'en est fierement vanté apres le dernier raid- parce que ce bouffon avait promis de venir me raider en personne sur sa pm ... Et qu'il n'en a jamais eu les couilles ... Non pas que j'insinue qu'Idir soit une fiotte planquée ... Loin de là ! Je l'affirme au contraire ... Alors tes justifications bidons comme quoi tu es venu pour les 5 000 pauvres vaisseaux qui etaient en vol longue duree laisse moi rire ... il y avait bien plus facile et plus gros à choper ... T'as vraiment pas le moindre amour-propre pour chercher de tels challenges ... Enfin quand on se comporte comme un bichon en rut ça se comprend un peu c'est pour cela que je ne te jette pas la pierre non plus ...
Sur ce mes p'tits branleurs je vous laisse vous tripoter gaiement tous en coeur en vous faisant mutuellement des gâteries ("ho oui t'as eu raison de le latter c'est qu'un con" "GG Aragorn à mort les bunkers" "vous êtes trop forts vous êtes mes idoles slurrrrrrppppp" ) mais n'oubliez pas d'utiliser les kleenex que je vous ai achetés sinon vous en aurez plein le clavier ...
ps : Aragorn le blocage pour insultes avec une semaine de retard je trouve cela trop comique ... Merci ma puce de me prouver à nouveau que le ridicule ne tue pas
Radical Edward |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 11:14 Sujet du message: |
|
|
Encore un qui n'admet pas etre moins bon que certains et se plaint en balancant des insultes à tout va....
Elle est belle la France^^!
Merci Radical Edward pour toutes informations sur les pratiques sexuelles ( fantasmes plutot...) que tout nous a cité, c'est tres enrichissant pour notre culture personnel. Mais c'est surtout innovant du juste Gros connard nolife (l'espece des cons doit etre comme la grippe, elle évolu au cours du temps, mais jamais en bien)!
Encore un qui insulte parce qu'il est tranquillement derriere son ecran 22" mais qui se la fermerai comme une merde si on aurait été en face.
Sur ce Radical, merci de pas suprimé ton comptechez nous, je t'acherai de t'envoyer un MP si je trouve quelqu'un qui vend un cerveau ou un reste de dignité.
Mort aux cons, et s'il te plait, soit pas le dernier! |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Radical pour ce pathétique message, tu viens de te ridiculiser tout seul aux yeux de tous ...
Au moins ceux qui pouvaient croire que tu n'étais qu'un rageux dégoutté de t'être fait avoir comme un débutant savent désormais que tu es encore bien plus stupide et lâche que celà.
Tu te dis fairplay ? Laisse moi rire, où est le fair-play dans les insultes ? De quel droit tu nous traites de connards, de putes, de branleurs et autres ?
Ogame est un jeu au quel tu as joué, et tu as perdu. Tout ne s'est passé que dans le cadre d'un JEU, et toi tu en arrives à nous insulter ... Je te tires mon chapeau. Tu as atteint le paroxysme de la bassesse.
Et je me souviens de tes posts sur le forum officiel concernant la guerre contre les borgs où tu les insultais de la même manière.
Et tu te prétends fair-play ...
D'ailleurs à te lire tu dois avoir un sérieux problème soit dans ta tête soit avec ton manche. Si tu es eunuque, impuissant ou castré, inutile de t'en prendre aux autres. Au lieu d'insulter, va voir un sexologue ou un thérapeute - lui sera ravi d'entendre tes histoires dégueulasses et pourra t'aider. Il est payé pour ça. Pas nous
Alors tu es gentil, ici nous jouons à un jeu, nous n'avons pas besoin de gens comme toi. Tu es nuisible, tu viens de le prouver.
Tu ne manqueras à personne.
Au revoir Radical Edward _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Dernière édition par Térence le Mer Juin 03 2009, 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
haazheel Level 6 - Un rang an'Odin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 11:33 Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme pitoyable si le principe du jeux ne te plait prend un autre jeu ...
je sais pas moi le solitaire ca me semble bien en plus tu as l'air porte sur la chose. _________________
 |
|
|
 |
antiboulet Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 12:25 Sujet du message: |
|
|
ho bah oui pupuce moi je t'insulte mais toi ta bouche distribue des perles c'est ça ... Et retire toi les doigts du cul el deschicado t'es pas mieux loti et la salope elle te dit "suce moi" ça te va comme ça ou on continue car je pourrais faire ça toute la journée si ça te fait frétiller la nouille
quant au fait d'être porté sur le manche comme je l'ai déjà expliqué -pour ceux qui savent lire plus de 3 mots d'affilée of course- jouer comme vous le faites ça revient à jouer tout seul donc à de la branlette ... CQFD
Et si tu te souviens de la guerre contre les borgs donc tu dois bien te rappeler que c'est justement à ce moment là qu'Idir s'est juré de peter ma pm pour ensuite se degonfler et les borgs sont loin d'être des joueurs fair-play ou tout simplement honorables -vu comment ils s'acharnaient sur les noobs- donc pas etonnant que je n'ai eu aucun respect pour eux (mais j'avoue j'ai fait un effort tout particulier pour vous ... "Parce que vous le valez bien" MDR ! ) ... Alors ouvre un peu les yeux et lis avant de poster ça t'evitera de dire des conneries ... Va donc jouer à TON jeu puisqu'il semblerait que vous soyez les seuls à pouvoir en profiter.
Et Haazel le jeu me plaît tout autant que son principe mais on trouve des merdeux avec des comptes un peu trop gros pour eux qui se sentent plus peter et qui n'ont alors pour seul plaisir que d'emmerder le reste du monde ... Et là ça fout tout le jeu et ses "principes" en l'air ... Je trouve cela regrettable moi aussi
ps : He double curry t'inquiete je vous sortirai à tous la même chose face à face entre 4 yeux tout du moins si vous comportez à l'identique irl ... Alors arrête d'essayer de te faire passer pour un homme parce que tu as 3 poils au cul blaireau ... On croirait un bébé gorille en train de se taper la poitrine ("allez viens viens t'es derriere ton ecran mais viens tu vois comme je me tape fort la poitrine ça ça veut dire que je suis un mâle un vrai alors viens viens " ) ...Trop mimi tu me prends une photo ? national geographic devrait me filer un peu de thunes pour une scene aussi naïve que touchante ... |
|
|
 |
|