| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShAdOw HoCk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 95 Localisation: Cannes
|
Posté le: Lun Aoû 10 2009, 19:50 Sujet du message: |
|
|
ben désolé c'est ta manière de voir les choses excuse moi quand tu vois certain qui hoff de manière vraiment moche genre push déguisé ou autre ça me ferais mal de me faire rc comme ça
Après qu on me juge pas sur ça c'est ma manière de voir et mon but n'est pas de me faire rc donc arrêtons ce débat
Et puis Ogame n'est qu un jeu, ogame ne va pas changer nos vies demains donc arrêtons de dramatisé sur ça moi je suis la pour m amuser , prendre du bon temps pas me prendre la tête  |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Lun Aoû 10 2009, 23:56 Sujet du message: |
|
|
ça part déja trop en couille pour une candidature
pour moi c'est non _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 00:25 Sujet du message: |
|
|
| merci c'est gentil :) sans connaître les personnes |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 01:17 Sujet du message: |
|
|
On ne se connait pas du tout IG,
mais la deux choses me turlupinent:
-Bugusing.... pas beau du tout du tout, pas du tout l'esprit de l'ally
-Réponse sèche à 3 reprises depuis le début de la candidature. Une fois membre, oui on s'envoie chier, mais là en postulant, c'est gonflé.
Pour l'instant pour moi : -1 _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 07:31 Sujet du message: |
|
|
| ShAdOw HoCk a écrit: | | merci c'est gentil :) sans connaître les personnes |
J'en ai assez vu
Comme l'a dit Keiser : bugusing et réponses seches _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Négatif pour moi aussi, justement vu qu'on te connait pas une approche plus diplomatique aurait été appréciée. _________________
Quand on sait pas, on se tait. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 10:48 Sujet du message: |
|
|
vous jugez sur un bug using ... ALors que j ai toujours etais dans les règles et ça arrive a tout le monde de faire une bêtise non . Vous allez me faire croire que vous avez jamais fais quelque chose hors règle ???
C'est navrant , Je suis dégouté de voir que votre alliance que je pensé beaucoup plus sympathique juge sur cela , Je ne suis pas un tricheur .
Terence sait bien que je suis pas un tricheur que je suis honnête , que je ne suis pas comme julien ou autre
Vous jugez sur un fait mais vous me connaissez pas vraiment . _________________ I LOVE MYSELF |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Solex a écrit: | | Négatif pour moi aussi, justement vu qu'on te connait pas une approche plus diplomatique aurait été appréciée. |
Florent, lis ... Ce n'est pas ta maladresse concernant l'explication que tu as donné à propos du bugusing qui t'est reprochée ... :s _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 10:56 Sujet du message: |
|
|
il faudrait mieux m'expliquer ... car bon moi je débarque sur l uni tu sais très bien que de base je viens car je t aime bien et que bon ça me refroidi de voir ça _________________ I LOVE MYSELF |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Novae a écrit: | Bienvenu,
- Penses-tu prendre ta carte de membre du parti communiste français prochainement?
-Si une des conditions pour intégré les Totg serai de changer ton avatar en remplacant Yoda par arlette laguiller, serait-tu toujours partant?
Pas d'autre questions... pour le moment.  |
les socialo-communiste-marxistes ont fait plus de 300 Millions de mort à travers le monde sans parlé des mutilés, pauvres etc... et si on proposé de mettre la photo de Lénine, Staline, Trotsky ou Hitler???? _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 11:10 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi cela penche ( pour le moment) pour un non !
pourquoi ?
tu ne prend pas la peine de lire completement les post et ne repond q a moitié ou a coté !
on te demande si deja recycler , ta reponse est non , mais arrive un hof ( pas facile a oublier) sur lequel ta reaction ( effacer les planetes, essais de bugusing ) n est pas super !
tu nous dis que tu ne joue pour le moment que sur le 20 mais tu oublie un top 2 ( meme si il est bulgare)
un des membre donne son avis , ta reaction : "merci c'est gentil :) sans connaître les personnes"
clair , on te connais pas mais on essai de se faire une idée sur ce que tu veux bien nous montrer et pour le moment ....
mais c est une candidature et elle n est pas close , a toi de voir comment reagir _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| corbusier a écrit: | idem pour moi cela penche ( pour le moment) pour un non !
pourquoi ?
tu ne prend pas la peine de lire completement les post et ne repond q a moitié ou a coté !
on te demande si deja recycler , ta reponse est non , mais arrive un hof ( pas facile a oublier) sur lequel ta reaction ( effacer les planetes, essais de bugusing ) n est pas super !
tu nous dis que tu ne joue pour le moment que sur le 20 mais tu oublie un top 2 ( meme si il est bulgare)
un des membre donne son avis , ta reaction : "merci c'est gentil :) sans connaître les personnes"
clair , on te connais pas mais on essai de se faire une idée sur ce que tu veux bien nous montrer et pour le moment ....
mais c est une candidature et elle n est pas close , a toi de voir comment reagir |
écoute je suis actif mes réponses sont limites instantané je suis toujours la, je répond a moitié car je pensais moi même quelles étaient plutôt complètes j en suis désolé.
Ensuite l affaire recycler je n'y es même pas pensé car je me souviens même plus d avoir jouer la bas , j ai joué 2 jours et du reste pas chez moi et la maniere que ce sont déroulé les choses sont normal l opération contre ce compte la etait monté depuis longtemps je suis arrivé au mauvais moment.
Désolé donc d oublier certaines choses que je me souviens même plus moi même
Concernant le bulgare j'ai totalement oublié de le mentionné car en ce moment j ai tout lâché pour ce compte uni 20 et votre alliance qui est mon seul interêt dans le jeu .
Moi j essaye de montrer un personnage assez contraire de julien , j ai pas envie de payer pour les pots cassés
J'ai le droit a mes chances comme tout le monde, dès le début je suis arrivé avec un lourd handicap familiale
Concernant les photos n'abusons pas hitler ou autre .... : / simple sarko me suffit |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 11:22 Sujet du message: |
|
|
| ShAdOw HoCk a écrit: |
Concernant le bulgare j'ai totalement oublié de le mentionné car en ce moment j ai tout lâché pour ce compte uni 20 et votre alliance qui est mon seul interêt dans le jeu . |
Tu t'es débarrassé de mon compte bulgare sans me prévenir ??? _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | | ShAdOw HoCk a écrit: |
Concernant le bulgare j'ai totalement oublié de le mentionné car en ce moment j ai tout lâché pour ce compte uni 20 et votre alliance qui est mon seul interêt dans le jeu . |
Tu t'es débarrassé de mon compte bulgare sans me prévenir ??? |
ben non je parle en général de mes comptes surtout raideurs mais le bulgare et calme étant top deux je me co juste pour virer les ressources |
|
|
 |
haazheel Level 6 - Un rang an'Odin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Dragst [TotG] a écrit: |
les socialo-communiste-marxistes ont fait plus de 300 Millions de mort à travers le monde sans parlé des mutilés, pauvres etc... et si on proposé de mettre la photo de Lénine, Staline, Trotsky ou Hitler???? |
et le capitalisme en a fait combien ??????
Afrique,Vietnam,Irak,Afghanistan, les 2 bombes nucleaires,les famines due a notre surconsommation,les laboratoires pharmaceutiques qui ne veulent pas delivrer de traitement a prix reduits pour les pays pauvres etc etc ....
Y a pas que les guerres qui tuent des gens .........
Je sais c'est hors sujet mais la je ne pouvais que reagir !!!!!
Quand a la candidature de shadow c'est mal parti mais on pourrait lui accorder le benefice du doute concernant le Bugusing.
c'est vrai par contre que les reponses seches c'est pas le top mais au moins il a du caractere!!
Je sais qu'on nous a demandé de pas faire de favoritisme mais j'ai confiance en Tété et si il a confiance en shadow par extension moi aussi !!!!
je dirais a suivre !!! _________________
 |
|
|
 |
|