| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'Jee Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mar Mar 02 2010, 10:52 Sujet du message: Présentation de D'Jee |
|
|
Eh bien voilà je savais pas ou me présenter donc je suis venu en ambassade...est-ce que j,ai bien fait??qui sais??^^
et bien je suis venu ici car à vrai dire je n'ai vraiment jamais connu les totg dans ma vie uni 20^^...seulement EL qui voulais me raider quand j'étais encore en PPI
sinon IG: DJee
alliance: B.S
classement: top 300
voilà mon but premier et de vous connaitre^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 02 2010, 21:37 Sujet du message: |
|
|
ou la la ses mort le forum des TOP 1  |
|
|
 |
Pick Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 01:45 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Hmmmmm.....
Pour qu'il soit vivant peut être qu'il faut lui donner envie de vivre, moi pour le moment ce que je lis, ca me tue plutôt qu'autre chose  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 01:57 Sujet du message: |
|
|
ouais ta raison je me suis pas trop forcé dans mon orthographe, désoler...  |
|
|
 |
scalou Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 01:57 Sujet du message: |
|
|
EL????? suis certain qu'il va apprécier tiens, gloups!!! T'as encore une flotte? Si oui dommage pour toi.....  |
|
|
 |
Pick Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 01:59 Sujet du message: |
|
|
C'est meme pas une histoire d'orthographe
Tu veux nous connaitre, c'est bien, mais si tu veux faire connaissance, je pense que c est a toi de commencer a te presenter pour que les toto se lancent a leur tour :X |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 04:14 Sujet du message: |
|
|
très bien alors,
Jean-benoit, 15 ans, québécois...étudie pour aller pâtissier
joue à ogame depuis 2 ans....uni 20 et gemini
bah j,adore les manga et le sport et je cherche quelqu'un qui fait des montage vidéo, il en a ici??
ça va comme cela?? |
|
|
 |
FranckFarmer Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 16:44 Sujet du message: |
|
|
d'jee
J'ai décidé il y a peu de temps d'être un toto agréable, il faut dire que j'ai pas mal malmené des petits mioche noob qui venaient sur le forum.
Je me suis dit que ce genre comportement participait peut être a la désertion de notre univers, aussi je me suis donc décidé d'embellir mes réponses sur le forum afin que tu t'y sentes comme chez toi comme un ami et pour ce faire je vais t'aider a t'intégrer parmi nous.
Tout d'abord commencons par l'appelation "EL", tu viens ici en marquant que tu connais personne sauf grâce aux rapport de combat de ton inutile et ridicule flotte de noob premium, et tu te permets de parler du TOP1 OGAME. FR en l'appelant "EL" toi le vulgaire top 300 de l'univers 20??
Ouvre les yeux coco le top 300 c'est l'ancien top 2000 à part les loosers ou les boulets de geeks qui passent leurs temps a matter les images de google en tapant " naked nue a poils" dans le champs de recherche y'a rien d'intéréssant dans le top 300
Maintenant si tu viens ici chercher l'amitié je te conseil de rapidement faire tes excuses auprès de sa seigneurie "EL" parce que si tu veux pas te retrouver le cul assailli de bouboules garnie de verre pilé, tout ca avec un passage en force des plus sec je te promets que ca va chier.
Comment un noob dans ton genre peut se permettre tant de familiarité avec l'élite de l'univers???
Comment toi le jeune québécois nourrit au sirop d'érable et la viande de caribou tu peux te permettre du haut de ton corps d'adolecent chétif bouttoneux innondé de sébum et surement d'un herpes buccal, tu peux te permettres de venir nous insulter par si peux d'honneur a notre gourou nationale ??
Jeune Djee vu que la masturbation intellectuelle ne te réussi pas a en juger par ton niveau , je te conseil simplement de rester sur l'autre type de masturbation que ton corps d'adolescent ainsi que le panache d'image qu'offre google te réclament
Tout ca bien sur en toute courtoisie, laquelle tu pourras voir par ce message, est en net amélioration n'est ce pas,? |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 16:51 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Très bien alors je l'appellerai Térense alors s'il aime mieux...et deplus ce que j,ai est un compte reprit pas mon vrai compte avec qui "Térense" me raidais et m'espionnais^^ il était classée 165èeme et dans le temps et bien sa voulais dire 165 ième.....non mais tu me prend pour qui un noob qui sais pas jouer, vous membres des alliances TOP vous êtes tous les mêmes : on se croire les seul à savoir jouer......
C'est aussi pourquoi j,ai quitter les Nemexis uni 65.... |
|
|
 |
scalou Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 18:44 Sujet du message: |
|
|
TérenSe.....j'adore! Note bien si t'es noob on pourrait te conseiller une ally....:-).
C'est pas une question de savoir jouer ou pas,c'est juste une question de politesse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 18:50 Sujet du message: |
|
|
heu....Térence alors....pourquoi tous ce raffut pour une simple erreur
mais je tiens à m'excuser car je sais que sais pas très amusant car uni gemni mon pseudo est mkbnjj et apport le copier coller personne m'appelle comme cela^^ |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Mar 03 2010, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Faut encore que je fasse le diplomate >.<
Bon, je vais faire un résumé net, précis et concis:
- Tu fais des fautes d'orthographe (bon ok, c'pas non plus un drame)
- Tu écorches noms et pseudos (là, c'moins cool, question de politesse)
- Ta présentation est... bâclée? Non, le mot est encore trop faible... inexistante? Ah oui, c'mieux ça. Donc, présentation inexistante qui ne donne pas envie de répondre et encore moins de s'intéresser.
- Les N00B nous intéressent pas spécialement (je suis sur que tu comprendras).
- Nous ne sommes pas seuls à jouer (d'ailleurs, est-ce qu'on joue? xD).
Bref, nous sommes des gros personnels (d'après tes dires) et tu n'as rien fait pour que tu sois intéressant, au contraire, donc de ce que tu montres en quelques posts, on ne peut pas dire que tu sois le bienvenu.
Maintenant libre a toi de persévérer si tu peux nous montrer quelques traits intéressants sinon j'ai bien peur que l'on ne prenne même plus la peine de te lire.
Bonne journée. _________________
 |
|
|
 |
alucard [anneaux] Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Jeu Mar 04 2010, 00:40 Sujet du message: |
|
|
| D'Jee a écrit: | Très bien alors je l'appellerai Térense alors s'il aime mieux...et deplus ce que j,ai est un compte reprit pas mon vrai compte avec qui "Térense" me raidais et m'espionnais^^ il était classée 165èeme et dans le temps et bien sa voulais dire 165 ième.....non mais tu me prend pour qui un noob qui sais pas jouer, vous membres des alliances TOP vous êtes tous les mêmes : on se croire les seul à savoir jouer......
C'est aussi pourquoi j,ai quitter les Nemexis uni 65.... |
Non mais Sloigh.... tu es un noob, ne le nies pas ! tu l'a toujours été ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 04 2010, 05:39 Sujet du message: |
|
|
Alu j'ai dit la vériter donc sors stp...
mais non tien je vais sortir car pour moi un RP et tous pour une présentation n'est pas obligatoire...pour un HOF, une candidature ou une demande diplomatique oui mais pour une présentation ou je voulais simplement vous faire sortir votre fou et avoir du fun et se détendre...
Je m,excuse encore et encore pour les pseudos......sinon le but de cette présentation étais de vous faire sortir votre fun...sa fait du bien de temps en temps...
voilà...prenez moi pour un noob si vous voulez mais moi je sais qui je suis et temps pis si vous ne m'avez pas comprit... |
|
|
 |
|