| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Mer Sep 20 2006, 20:13 Sujet du message: Candidature Natural Spirit [REFUSE] |
|
|
La tour de contrôle de la base de l'Ambassade des Totg travaillait tranquillement lorsqu'une série de points s'afficha sur un de leurs radars. Une flotte venait de sortir de l'hyperespace, une vingtaine de vaisseaux, qui s'approchaient maintenant de la planète. Après le scan réglementaire, la tour de contrôle, vit que cette flotte était constituée d'un Destructeur, de 5 Vaisseaux de Batailles et une quinzaine de croiseurs. C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre dans l'intercom :
- Messieurs, Bonjour ! Excusez ma visite matinale et ma sortie coordonée de l'hyperespace qui vous a peut être surprise, mais c'est l'habitude du combat.
- Hum. Qui êtes vous et que faites vous ici ?
- Je suis le Seigneur Natural Spirit, et je viens pour chercher une information.
- Laquelle, si l'on peut être indiscret ?
- Vous ne pouvez pas l'être. Néanmoins, je viens ici en toute diplomatie, c'est pourquoi je demande à pouvoir atterrir ici avec ma navette Tydarium et seul mon vaisseau de commandement restera dans l'orbite de cette planète.
- Soit, nous abaisserons le bouclier planétaire pour vous et votre navette. Je ne pense pas que seul, votre vaisseau puisse nous attaquer. Terminé.
Ainsi, à l'approche de la navette, les techniciens firent abaisser le bouclier planétaire et la navette put se poser. Comme promis, tous les vaisseaux, sauf le Destructeur, repartirent en hyperespace. De loin les gardes pensèrent que c'était un homme qui sortait de la navette, accompagné de deux gardes en uniformes noirs.
Il passa outre les gardes, sans même un regard. Arrivé dans l'enceinte du bâtiment, il se dirigea vers l'accueil :
- Bonjour, excusez moi de vous dérangez, pouvez vous m'indiquez la salle pour les candidatures s'il vous plait ?
La jeune fille de l'accueil fut tout d'abord impressionnée par les yeux rouges qui la fixaient, mais elle se reprit rapidement et dit :
- Bien sur ! Deuxième porte à droite.
- Merci bien.
Il se dirigea donc vers la porte qu'on lui avait désignée. Il s'approcha et vit sur la porte : Service des Candidatures. Il se tourna vers ses gardes et dit :
- Mettez vous dans un coin et ne gênez personne !
Les gardes obéirent et il rentra dans la pièce. Elle était grande, dont le côté Sud était parsemé de fenêtres sur l'extérieur et laissait pénétrer une lumière suffisante pour éclairer toute la pièce. Cette dernière était composée d'un vaste hémicycle face à un endroit où devait surement se tenir le candidat. Il se plaça donc a cet endroit, debout. Peu de temps après, plusieurs personnes rentrèrent dans la salle, et s'installèrent sur les gradins aménagés. Des que la dernière personne fut installée, on l'invita à parler d'un geste de la main :
Sombre est la déstiné de ce joueur ... très fortment mal aimé.
Je suis Natural Spirit jeune et vaillant joueur d'ogame (encore heureux sinon oùserait l'utilité de poster ici). voici mon histoire ...
je vins sur ogame un jour très hazardeux. Le 17 septembre 2004. Ma venue fut provoqué par le joueur overtime qui lui était dans ma classe (il l'est toujour), alors je vins ainsi sous le pseudo de knaky. Le pseudo à attiré les embrouille (he oui pas la faute du joueur :p) et je subis à l'époque la colère des ads. Quelque moi plus tard je revins après avoir récupéré un compte ... celui de spiritaxe. Je ne fus pas bien vue par nombre de joueurs, mais rapidement je rattrapis le temps perdu. Je fus par la suite la connnaissance de 'el desdichado' par son cousin overtime. Aujourd'hui voilà se que je suis :
| Citation: | pseudo : Natural Spirit
Prénom : Thibault
Nombre de points : Points 399413 (Place 593 sur 8306)
Planetes : 8 + 0 lunes
Anciennes alliances : RID2M; Deep Impact (D.I); p-e (anciennement F.FFL) et ChaosImpact. |
je pense être un joueur apprécié une fois connu, car :
- bon prix niveau commerciale.
- toujours la pour un petit sondage.
- toujours présent sur le forum quand il faut.
- toujours là pour missiler , tenter des lunes (que je n'ai toujours pas), etc ... .
La raison du pourquoi je n'ai pas de lune. Après 18 tentatives, je n'ai plus peur de rien ^^ il faut bien le dire. J'ai éssayé avec divers personne dont Térence, overtime, etc ... environ 10 joueurs différents. La chance ne m'a toujours pas sourit donc si quelqu'un est intérréssé qu'il me sonne :).
Pourquoi est-ce-que je veux une lune? HAHA ! très bonne question ... j'ai eu quelques confrontations à des personnes dont je ne sitterais pas les pseudos qui a fini par :
| Citation: | L'attaquant a perdu au total 4785000 unités.
Le défenseur a perdu au total 68446000 unités.
Un champ de débris contenant 10047000 unités de métal et 4747800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 % |
| Citation: | L'attaquant a perdu au total 8934000 unités.
Le défenseur a perdu au total 62539000 unités.
Un champ de débris contenant 8664300 unités de métal et 5390700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
| Citation: | L'attaquant a perdu au total 6304000 unités.
Le défenseur a perdu au total 55985000 unités.
Un champ de débris contenant 8900100 unités de métal et 4203000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
| Citation: | L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 79010000 unités.
Un champ de débris contenant 5066400 unités de métal et 2418300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
He oui ça pique un peu les yeux ^^. Bien évidement, étant donné que je n'ai jamais eu de lune avec ma chance je possède donc un petit bunker :/ :
| Citation: | Lanceur de missiles ( 10627 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 5016 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 1223 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 96 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 238 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 44 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 50 disponible(s) )
|
venons-en au faite du pourquoi je viens ici ...
Motivation : Je pense que mon heure est venue de trouver une ally qui ne bougera pas (dissoute ou autre); Je viens aussi car je connais certaines personnes qui se reconnaitront à qui je passe le bonjour . Maintenant, si je ne suis pas pris ici, je préfèrerai rester sans alliance que de me retrouver encore une fois dans une alliance pitoyable.
Ca fait déjà un bout de temps que je devais postuler mais je ne sais pourquoi je ne suis venu plus tôt.
Bien entendu j'ai demandé aussi L'avis à certaine personne avant via msn:
Natural Spirit : Salut Térence si je candidate dans ton alliance aurais-je une chance.
Térence : je ne peux te dire oui ou non car je ne [color=yellow]voudrais pas te dire de bétise.
Natural Spirit : ok merci je vais éssayer quand même.
Térence : fais un bon rp car ce n'est pas à moi de décider, mais à l'alliance entière
Natural Spirit : ok merci
ensuite d'autre gar ^^ mais que j'aime bien aussi mais toujours en train de courir mon deut bon marché:
Natural Spirit : yop ak' je vais peut-être postuler chez les totg ...
Akmon : ok et tu crois que je vais voter pour toi?
Natural Spirit : à toi de voir ^^
Akmon : donne moi encore du deut et on vérra :p
bref il me vide mes réserve mais bon on passera lol
voilà si vous avez des questions ...
ps : je suis nul en rp donc soyez pas méchant et si besoin d'aide un jour je suis toujours là 
Dernière édition par Natural spirit le Jeu Sep 21 2006, 18:13; édité 2 fois |
|
|
 |
Overtime Level 8 - Siegfried himself !

Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 794 Localisation: Cannes [06]
|
Posté le: Jeu Sep 21 2006, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Belle candidature Tigro !! _________________
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Sep 21 2006, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Tigro !
Bonne chance pour ta candidature tigro
Bel effort en tout cas  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Sep 22 2006, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Moi, je voudrais te poser une question qui me trote beaucoup :).
- As tu la tete a ton pere??
Merci d'avance
Bonne chance pour ta candidature  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 22 2006, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme !! _________________
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Sep 22 2006, 21:05 Sujet du message: |
|
|
c'est son pere qui a été collé  _________________
|
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Ven Sep 22 2006, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| omg l'humour de l'autre qui se met la boite lors d'une soirée avec deux bierre, un boulet que je me traine toute l'année dans ma classe et un chatteux au boowling Oo bref je ne répondrait pas à ça ^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Ven Sep 22 2006, 22:19 Sujet du message: |
|
|
pas de la chatte ... de la maitrise  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 22 2006, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | un boulet que je me traine toute l'année dans ma classe |
Le boulet il t'accompagne avec ta putin de jambe en carton , a force de te branler c'était prévsible
Demande a Labeuh il c'est comment faire sans ce blésser  _________________
|
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Ven Sep 22 2006, 22:25 Sujet du message: |
|
|
bref moi j'attends des trucs sur ma candidature ^^ pas des choses qui n'ont rien à voir avec :p *cassez-vous en faite* mdr Térence on fera une revanche on vérra bien  |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Sam Sep 23 2006, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Sujet modéré et purgé.
Si il y en a qui veulent se fritter c'est dans la taverne.
Les bouteilles et les verres sont consignés. Qui casse paie  _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Dim Sep 24 2006, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Vola natural ma demander de mettre un oui sur sa candidature alors je le met.
Mais il sait que je suis pas encore TotG ou pas????  |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Dim Sep 24 2006, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| -_-' ouai le jour ou tu diras quelque chose sans mentire ... |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Dim Oct 01 2006, 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Nombre de points : Points 399413 (Place 593 sur 8306) |
oila mes points lors de ma cndidature
Et ceux actuellement
| Citation: | | 588 Natural Spirit 414815 |
Voili voilou !! |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Dim Oct 01 2006, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Continue comme ça Tibo :) _________________
|
|
|
 |
|