| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scalou Invité
|
Posté le: Mar Déc 11 2007, 22:30 Sujet du message: Et oui, le grand jour est arrivé......... |
|
|
J'ai franchis le pas hier soir................cela faisait déja un petit bout de temps qui j'y pensais. Voilà j'ai stoppé ogame. J'y reviendrais sans doute un jour, dans un autre uni.
Ogame était devenu plus une corvée qu'un réel plaisir.L'apparition des bunkers a outrance et des rips m'a enlevé beaucoup de plaisir de jouer. En plus j'ai trouvé une autre passion ( une femme entre autre...à 37 ans et pas mal de changements à ce niveau, l'envie d'une vie de couple est plus forte...).Et puis le poker, qui comme la magie il y'a quelques années me prend beaucoup de temps. Bref, plus le temps, la patience de rechercher des cibles à 04h du mat,etc.............
J'ai vécu beuacoup de bonnes choses sur ogame, beaucoup de belles rencontres.
Mais ogame reste un jeu, certains on tendance à l'oublier. J'aurais voulu terminer à des hauteurs plus hautes, mais l'intérêt du jeu n'a jamais été là pour moi. Pour moi c'étais raider tout simplement, tenter de beaux coups,avoir un minimum de pertes.......et malheureusement construire une flotte pour pêter un bunker ne me botte vraiment pas.
Voilà. C'est toujours un moment nostalgique, mais this life.
Merci à Magabari, pour ce que tu as fais pour moi, ta confiance. Désolé de n'avoir sû te porter plus haut, même si j'en avais les capacités, mais t'inquiète, je sais que d'ici peu, cette flotte va faire des dégats je peux te l'assurer.
Merci à Thai pour ce que tu as créer, merci à Térence (même si certains de mes points de vues n'ont pas toujours bien compris), Ak,Xyph, Le Terrible,vous tous quoi.
Merci aux fidèles qui sont restés, qui m'ont soutenus dans les moments difficiles traversés par l'alliance, Kaio, Yoh,Aniur, Yung et j'en oublie... Rein par exemple. Merci aux ToTg anciens AdS.
Bref je ne me suis pas amussé à tenter un hof avant de quitter l'uni. Je posterais juste un petit medley de mes meilleurs moments en temps que raideur..........
Voila bonne continuation à vous tous. Je passerais encore faire un coucou de temps à autres.
Full je t'oublie pas non plus...D3vil non plus....et les autres.
Pour les nostalgiques des premiers raids.....mes meilleurs souvenirs. Parmis tant d'autres.
http://adsally.phpbb9.com/fast-flood-f5/mes-meilleurs-moments-sur-le-20-t418.htm
Dernière édition par scalou le Mer Déc 12 2007, 01:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Déc 11 2007, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Mon vieux Scalou, bizarrement je m'y attendais :(
Je me souviens de ta candidature chez les AdS comme si c'était hier ...
Un débutant vite devenu un allié modèle, aux techniques remarquables puis naturellement devenu un meneur d'hommes.
Ta route aura hélas été un peu trop discrète, tu méritais d'être plus connu et reconnu pour tes qualités.
Quant à notre désaccord du temps de ton entrée en guerre ... Tu a toujours su que j'avais les AdS dans le coeur (en témoignent tout ce que j'ai fait pour eux après mon départ) et même si je sais que ta prise de partie c'etait uniquement le plaisir du jeu qui prévalait ça m'a fait comme un petit coup de poignard dans le dos ...
Tu n'en demeures pas moins quelqu'un que je tiens hautement dans mon estime et je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites mon ami.
A bientot _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Reinhart Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Mar Déc 11 2007, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Et même pas un mot pour moi :'(...
Bonne route a toi Pascal, tu était un allié exemplaire et je suis content d'avoir fait un bout de route avec toi! _________________
 |
|
|
 |
scalou Invité
|
Posté le: Mer Déc 12 2007, 01:16 Sujet du message: |
|
|
| Reinhart a écrit: | Et même pas un mot pour moi :'(...
Bonne route a toi Pascal, tu était un allié exemplaire et je suis content d'avoir fait un bout de route avec toi! |
ah lalala mon dieu. Maladroit que je suis.....t'as traverser avec nous......hein les ptits belges.T'avais même fais flipper une fois.....
http://asiand.forumactif.com/quand-on-se-fait-raider-f24/pas-une-bonne-nouvelle-t3920.htm
Notre winger national. T'oublierais plus.
Merci Térence, peut être a dans un autre uni. |
|
|
 |
Jones Invité
|
Posté le: Mer Déc 12 2007, 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Pas mal de départs ces temps ci bonne continuation IRL Scalou |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Déc 12 2007, 11:39 Sujet du message: Re: Et oui, le grand jour est arrivé......... |
|
|
| scalou a écrit: | Ogame était devenu plus une corvée qu'un réel plaisir.L'apparition des bunkers a outrance et des rips m'a enlevé beaucoup de plaisir de jouer.
Mais ogame reste un jeu, certains on tendance à l'oublier. |
Bienvenue au club
Profite bien de l'IRL  |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Déc 13 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation à toi Scalou, passe nous voir de temps en temps (étant donné que je ne créerais pas de deuxième compte dans un autre uni, peu de chance que je t'y retrouve)
Ce fût un plaisir de jouer à tes cotés en tant qu' AdS.
Et qui sait, peut-être un jour on verra apparaître une nouvelle candidature....
Biz _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Déc 13 2007, 23:33 Sujet du message: |
|
|
byebye scalou, on parlait de toi justement avec D3vil recement... A pluss sur l'univers ou ailleurs  |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Dim Déc 16 2007, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Un grand joueur qui laissera son empreinte même si il fut discret !
Bon retour IRL Scalou et je te souhaite pleins de bonnes choses à venir dans ton futur !
Peut-être à bientôt ! qui sait  _________________
 |
|
|
 |
urumi kanzaki Invité
|
Posté le: Dim Déc 16 2007, 18:45 Sujet du message: Re: Et oui, le grand jour est arrivé......... |
|
|
| Delivrance a écrit: | | scalou a écrit: | Ogame était devenu plus une corvée qu'un réel plaisir.L'apparition des bunkers a outrance et des rips m'a enlevé beaucoup de plaisir de jouer.
Mais ogame reste un jeu, certains on tendance à l'oublier. |
Bienvenue au club
Profite bien de l'IRL  |
+1 comme on dit parfois
Bonne continuation et plein de bonne chose pour toi irl |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Déc 16 2007, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ce fut un grand plaisir que de te cotoyer pendant longtemps
J'ai appris tant de choses et tu m'as appris beaucoup pendant toute la période où j'étais AdS. J'ai partagé avec les joies et les peines de mener une alliances, un groupe d'amis.
Je te souhaite le meilleur au monde Pascal, ta fin est trop discrète pour être à ta valeur mais au final, elle te caractérise bien.
A bientot  _________________
 |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Lun Déc 17 2007, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ton repreneur connait bien ogame ou pas
Sinon, bon retour à toi, on ne se connait pas plus que ça sauf par sondages interposés et par quelques paroles ingame.
Ce fut un plaisir de jouer contre toi
Bye bye Scalou _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
scalou Invité
|
Posté le: Lun Déc 17 2007, 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Arag0rn a écrit: | Ton repreneur connait bien ogame ou pas
Sinon, bon retour à toi, on ne se connait pas plus que ça sauf par sondages interposés et par quelques paroles ingame.
Ce fut un plaisir de jouer contre toi
Bye bye Scalou |
 |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mar Déc 18 2007, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Bah personne lui reprochera d'avoir tenté, hein  _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
d3ViL Invité
|
Posté le: Mar Déc 18 2007, 15:11 Sujet du message: |
|
|
snif pascal :'(
un plaisir que d'avoir rencontré, puis joué avec quelqu'un tel que toi... un grand parmis les grands, et surtout une personne humainne au possible...
tu nous manqueras à tous
profite bien de ta nouvelle compagne (coukin va )
et passes faire un petit coucou de temps à autres  |
|
|
 |
|