- Le plaquage de Baros sur Alonso quand ce dernier met le 3e but des Reds
- "You'll never walk alone" qui retentit un moment ( )
- Et le must : la phrase du speaker italien quand Scheva rate le dernier peno il a du pleurer après avoir rendu l'antenne _________________ Akmon,
Posté le: Dim Fév 03 2008, 02:38 Sujet du message:
OUah je me souvenais plus que Jap Stam jouait avec le Milan AC j'adore ce joueur bien rugueux et sans scrupule sur e terrain, un brai tueur.
Mais pour moi la plus belle finale reste celle de la Juve contre Dortumd quand il y a 2-2 et que Lars Riken tire de 30m pour le 3-2 des allemands.
Ou alors la victoire de MU ocntre le Bayern
Par contre pour moi des mecs comme Gerrard et Maldini méritent un balon d'or pour récompenser l'amour qu'ils ont d'un maillot malgrès le chant de sirènes et pour l'engagement qu'ils mettent dans le collectif d'une équipe.
Mais bon les journalistes préfèrent le donner à Cannavaro ..... no comment _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
keiser a écrit:
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
Posté le: Dim Fév 03 2008, 04:19 Sujet du message:
Arag0rn a écrit:
OUah je me souvenais plus que Jap Stam jouait avec le Milan AC j'adore ce joueur bien rugueux et sans scrupule sur e terrain, un brai tueur.
Ca c'est sur Ze bourin of milan , avec un jeu simple : le tacle, ou le degagement en touche (relance dans l'axe quand il y arrivait xD)
A moindre mesure, le meilleur match que j'ai vécu fut : Nantes - Strasbourg en 2005 , 0-2 a la mi temps, 4-3 au final , ça fera plaisir aux alsaciens présents ici de se rappeller de bon souvenir comme ça xD
Vraiment un match exceptionnel avec 7 buts, un peno raté pour nous, un but refusé, un carton rouge, et le but qui nous donne la victoire par Captain Da Rocha a la 93ème !!!! Vraiment enorme (apprécier la frappe poteau poteau de Signorino et la reprise de Bamago ^^) _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
Posté le: Dim Fév 03 2008, 17:09 Sujet du message:
Sans conteste une finale forte que ce duel entre Liverpool et le Milan AC, mais comme dit ailleurs, il y a eu d'autres moments d'anthologie (MU-Bayern, France-Italie en 2000, ...).
Petit commentaire concernant Maldini et Gerrard (vu qu'on les a mentionnés). Certes, ils ont l'amour du maillot et se batte pour leur équipe avec leur coeur et leurs tripes; mais il faut aussi tenir compte qu'ils sont déjà dans des grands clubs et donc n'ont pas la nécessité d'aller ailleurs. Il faudrait voir si il avait été dans un club moins huppés, je ne suis pas certain qu'ils seraient restés.
Je confirme aussi que Stam est un défenseur exceptionnel, tout en sobriété. Un vrai bourrin aussi, mais faut bien ça pour envoyer voler les attaquants adverses. _________________
Posté le: Lun Fév 04 2008, 01:47 Sujet du message:
LOL stam , mister security xD
il y a eu un La Corogne - PSG aussi, où PSG gagnait 0 - 3 pendant assez longtemps et bleng, un espagnol qui a enchainé 4 buts de la tete xD
perdu 4 - 3
Posté le: Lun Fév 04 2008, 15:58 Sujet du message:
Etant un gros fan de Milan ..
Je croiis que j'oublirais pas se match de si tot :/ but de maldini et 2 passes enorme de Kaka', mais surtout quand shev qui dans les 5 dernieres minutes loupe une occas que meme moi je la met xD
Dire qu'il y avait encore stam et crespo qui tape un doublé en plus
Posté le: Lun Fév 04 2008, 16:23 Sujet du message:
Exact Druss c'était le début de la grande époque de La Corogne avec Walter Pandiani, Roy Makaay et Diego Tristan.
Je crois même que c'est Pandiani qui a mis les 4 buts .... _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
keiser a écrit:
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
Posté le: Lun Fév 04 2008, 16:31 Sujet du message:
PSV ou Feyenord je crois _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
keiser a écrit:
Posté le: Mar Fév 05 2008, 08:16 Sujet du message:
c'est comme ça, le foot
il y a des haut et des bas, comme pour les joueurs qui sont trop gourmand et qui prefere allez vite et au final ils finissent par coulé ou alors ils finissent par avoir la grosse tete et rale parce qu'ils sont passé 1 match sur le banc de touche
bon, il y a aussi l'age qui joue un role; les clubs prennent un joueur de 26 ans qu'un joueur de 32 ans
Pour les clubs, quelque fois ils suffit d'un petit passage en division inférieur pour revenir au plus haut niveau ou alors faire de bon recrutement, avoir du flair pour dénicher de très bon joueur pas cher ^^, faut viser le long terme et pas le court terme
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum