| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tydus [_M.R_] Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 14:23 Sujet du message: Blabla d'un pleurnichard |
|
|
Edit de l'admin : Ce sujet fait suite au Hof d'Ara sur un MR
bonjours a vous je suis je crois obligé d'intervenir !
je me présente, je suis tydus, fondateur du groupe _M.R_ , je ne peux laissez des joueurs même bien classer dire de telle chose !
Certes oui certain MR dont moi étant fondateur connaisse le sujet, mais je n'ai pas cotionné cette " chose " inutile et en plus j'ai demandé a mon alliance de resté en dehors de cela, en se qui concerne nos nouveau allié les hygaran il sont deja en guerre en se moment sa m'étonnerai qu'il est le temps de faire les suicidaires !
je te demande donc de revoir tes source et de ne pas meler L' ALLIANCE MR a cette Pseudo Operation qui a mon avis personnel ne servira a rien !
j'espère que les chose ont été claire et que vous éviteré de mêler des alliance qui n'ont pas a être mêler |
|
|
 |
Overtime Level 8 - Siegfried himself !

Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 794 Localisation: Cannes [06]
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | | Overtime a écrit: |
Si tu deletes ton compte sa passe en planete detruite ? Si oui tu peux deboiter la flotte dessus !!! |
Et non un compte supprimé ne fait pas de planete detruite ... C'est pour ça qu'ara est deg :( |
erf alors ouai s'nul :s _________________
|
|
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Tydus [_M.R_] a écrit: | bonjours a vous je suis je crois obligé d'intervenir !
je me présente, je suis tydus, fondateur du groupe _M.R_ , je ne peux laissez des joueurs même bien classer dire de telle chose !
Certes oui certain MR dont moi étant fondateur connaisse le sujet, mais je n'ai pas cotionné cette " chose " inutile et en plus j'ai demandé a mon alliance de resté en dehors de cela, en se qui concerne nos nouveau allié les hygaran il sont deja en guerre en se moment sa m'étonnerai qu'il est le temps de faire les suicidaires !
je te demande donc de revoir tes source et de ne pas meler L' ALLIANCE MR a cette Pseudo Operation qui a mon avis personnel ne servira a rien !
j'espère que les chose ont été claire et que vous éviteré de mêler des alliance qui n'ont pas a être mêler |
Sinon quoi ?
GG Ara :) _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Tydus [_M.R_] Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 15:12 Sujet du message: |
|
|
je vois que ces toujours les même qui aime foutre la M**** hein dark jattoune !
ya pas de sinon juste un éclaircissement sur un je pense gros malentendu, apres plusieurs discution en interne certain de chez nous devait participé a cet pseudo opération, et apparemment certain hygaran aussi, mais d'après se que je lit ici des darkness aussi et d'autre enfin puisque je pense que sa vous a donné une raison de s'amusé, je ne pense pas que l'honnêteté prime dans des jeu comme ceux la mais bon |
|
|
 |
Tchi Tchi or death Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Dark Jattoune [Humanoid] a écrit: | | Tydus [_M.R_] a écrit: | bonjours a vous je suis je crois obligé d'intervenir !
Sinon quoi ?
GG Ara :) |
Exactement comme dis Tydus toujours LE même qui essai de foutre la m.... Tu peux eviter de la ramener et de s.... les rip des TotG ^^ |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire parti de la coalition anti-boulets moi ...
Allez jouer ailleurs.
Encore bien joué Ara. _________________
 |
|
|
 |
Tydus [_M.R_] Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 17:47 Sujet du message: |
|
|
personnellement je me passerai bien de venir sur se forum pour modifier des dire inexact mais bon, en temps que fondateur je me doit de venir mettre ces chose la au clair !
maintenant je n'en lève rien au raid de aragorn sur tchitchi qui été tres bien joué ! |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Tydus [_M.R_] a écrit: | bonjours a vous je suis je crois obligé d'intervenir !
Arrete de dire des conneries veux tu ... Des messages comme ceux qui suivent j'en ai des wagons !
| Citation: | | Je suis Iris de la Hygaran et nous sommes en grand projet contre la TotG, il a déga les MR, hygaran, amadeus et je suis entrain de contacter les darkness. parlesent au autre sur ton forum en partie cacher sinon si sa te dit dit le moi et vien sur le forum de la hygaran rep moi stp |
Et un autre message toujours de ta ta copine Iris qu'au moins la moitié de l'univers a reçu :
| Citation: | Bonjour a vous tous voila je suis Iris de la Hygaran voila je vais métre se sujet sais un peut confidentiel donc m'était le vite en privers et si sa vous dit réponder moi en mp:
Voila je vous invite tous a aller sur se forum:
http://lesalliers.forumpro.fr/index.htm
Voila je pense que vous penser la méme choce que moi mais j'en est un peux mare de voir el dischardo 1er sa commence a étre chiant donc se forum réunira tout les joueurs qui veux bien nous aider a trouver une solution pour arriver a sais fin je posserai se méssage dans les 30 premiers alliance en espérent avoir une réponse donc j'éssepair que vous viendrez, vous est tous les bienvenu.
Et j'éssepair que on arrivera a trouver une solution merci et bon jeux. |
Regarde la légende de ce forum en bois :
Légende : [ Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ HygaRAN ] [ Darkness ] [ M.R ] [ AmadeuS ]
Tu veux d'autres exemples ? Vous êtes explicitement nommés dedans, mais tu diras "il ne faut pas faire d'amalgame ... blablabla il n'y a qu'un MR qui voulait vous faire la guerre blablabl"
Alors tu diras ce que tu voudras "les MR sont pacifistes, on aime bien les TotG, on est des suces boules etc ..."
OSEF ! Perso je prendrai malin plaisir a vous raider ou peter vos lunes comme dirait Ara ... "just for fun"  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Tydus [_M.R_] Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 18:46 Sujet du message: |
|
|
ébé je te félicite !
sa vous donne une raison pour poutré des joueurs qui sont meme pas de votre niveau bein va zi faites les malin attaqué les MR les amadeus les hygaran peter et faites les grands de l'univers 20, si tes pas assez intélligent pour comprendre que sur les MR seul 4 joueur été partant bein va zi fait toi plaisir attaque qui tu veux et commence meme par moi si tu veux, enfin si sa peut te soulagé !
je comprend maintenant les raisons de certain joueurs qui souhaite arrété car l'uni 20 été pourri et rempli de gens qui se la peter !
je te donne meme mes coordonnées si tu veux , par contre dsl j'ai pas de lune XD !
je vien de sortir de l'alliance pour que tu t'en prenne meme qu'a moi si tu veux !
login bozo ( special dedicass pour toi ^^ )
PM cherche un peu ces ecrit en nom de planetes et petite info ces pas en g1 ^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Parce que tu crois que j'ai besoin de ton assentiment pour péter qui je veux ? ...
Allez encore un gosse qui chiale parce que "le premier ne s'attaque pas à ceux de son niveau". Oui l'univers est pourri - et oui il le sera moins si comme les insulteurs de mamans tu décidais toi aussi d'aller voir ailleurs. Et tes coordonnées je m'en bats les cacahuettes, si j'ai envie de venir te rendre visite, je suis assez grand pour me débrouiller seul.
C'est un jeu et je le prends comme tel - j'ai les moyens de m'amuser d'une autre façon que toi, je me moque de savoir que tu es jalouse ou que ça ne te plait pas.
Et puis pauvre blaire, viens pas nous faire chier sur notre forum (est ce que je viens sur le tien moi ?) et retourne faire tes devoirs tu en as besoin :) _________________
|
|
|
 |
Tydus [_M.R_] Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
tinkiet pas pour mes devoir j'ai pas besoin de toi pour les faire et contrairement a toin j'en ai plus depuis belle lurette !
mais j'ai peur que tu vienne pas me rendre visite en g4 ^^
sa me fait de la peine
etpuis je te propose de venir sur mon forum pour que l'on continu cette discution en amoureux ^^
par contre ces bizare mais ces toujours la meme chose qui revien ces peut etre que ces vrai..........enfin a quoi bon éssayé de raisoné les gamin pourri gaté qui fon mumuse en écrasant les autres...a rien donc je te propose de t'amusé avec moi car je te donnerai du fils a retordre meme avec tes 10.0000 rip meme pas peur ^^
ho j'oublié pt qui tu veux ouai ces vrai, puisque tu es le plus grand de l'univers |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Tydus [_M.R_] a écrit: | | enfin a quoi bon éssayé de raisoné les gamin pourri gaté qui fon mumuse en écrasant les autres... |
Le "gamin pourri gaté" comme tu dis n'a aucun compte à te rendre. Je prépare un doctorat (sais tu au moins ce que c'est ?) et oui ça m'amuse d'écraser les autres .
Si ce n'était pas le cas je me serais inscrit à Kochonland. Peut-etre y joues-tu ?
Allez tu perds ton temps sur ce forum. Au revoir.  _________________
|
|
|
 |
L3g3nD Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab blabla on s'attaque aux plus faibles, aux gentils, blabla on est des tricheurs, blabla on est pas beau, prétentieux, blabla on raconte des conneries...
On peut déplacer cette illustrante discussion dans un autre topic svp ^^ On est sur un HOF
BRAVO BOURRICO !!!! ( quelle renta ! )
|
 |
Tydus [_M.R_] Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:31 Sujet du message: |
|
|
oaui peut etre mais ces peut etre que si sa revien tous le temps ces que ces vrai.......enfin je pense (oui sa m'arrive) deplacé se sujet si sa vous chante mais sa changera pas le probleme
enfin pour vous ces sur ces pas un souci ! |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:34 Sujet du message: |
|
|
On va déplacer le problème alors :
Tydus, bouge de là  _________________
|
|
|
 |
|