AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Drugstérix et Djobélix : Mission Fin de Guerre ( by GIP )
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anat
Level 3 - A raison ou à Thor ...

MessagePosté le: Lun Fév 09 2009, 23:24    Sujet du message: Drugstérix et Djobélix : Mission Fin de Guerre ( by GIP ) Répondre en citant

50 ans avant JC, un village Gipaulois résiste encore à la menace des TotGiains. Dopés par la potion magique, la Hinanix, ces guerriers pacifiques n'ont qu'une seule crainte : que le ciel leur tombe sur la tête !

Aux alentours de la forêt bordant le village, Drugstérix et Djobélix chassent, comme à leur habitude, quelques sangliers pour le dîner.

Drugstérix : Il y a longtemps que nous n'avons pas vu de TotGiains par ici, n'est-ce pas Djobélix ?
Djobélix : Les sangliers également se font de plus en plus rares.
Drugstérix : Ceci me semble tout à fait étrange… Nous devrions en parler à notre vénéré Chef.
Djobélix : Ah mais nous devons ramener un sanglier supplémentaire dans ce cas !!
Drugstérix : Et bien mon ami, continuons la chasse, et ensuite rentrons au village.

Dans la clairière derrière sa maison, Excanoramix cueillait des herbes et des baies pour ses breuvages magiques et ses potions de druide mais aussi, pour la préparation d'une succulente soupe. Il ne se doutait pas que derrière un buisson, six yeux le regardaient fixement.

Akmus : Voilà Excanoramix, le druide le plus puissant de toute la Gaule.
Aragornus : Attaquons-le maintenant !
Akmus : Non surtout pas, El Césardo nous a ordonné de l'espionner. Je sais que tu as soif d'attaque, mais nous perdrions l'effet de surprise.
Spiritus Backus : Retournons dans nos camps pour ce soir. Dès demain nous partirons faire nos rapports personnellement à El Césardo dans son Palais.

Le soleil se couche sur la Gaule, laissant ses derniers rayons caresser les toitures boisées des maisons. De retour auprès des leurs, Drugstérix et Djobélix prennent le chemin de la hutte de Herabracourcix.

Herabracourcix : Ah ! Drugstérix ! Djobélix ! Enfin vous voilà ! Je ne vous attendais plus ! Ça fait des heures que je vous demande ! Rentrons dans ma hutte, nous devons parler loin des oreilles indiscrètes.
Anomine : Essuyez vos pieds avant d'entrer, je viens de faire le grand nettoyage de printemps. Vu l'état de vos vêtements et de vos mains, je parie que vous êtes encore allés chasser. Je te l'avais dit Herabracourcix, tu ne m'écoutes jamais !!!
Djobélix : Oui, j'avais faim moi !!! Alors on a ramené quelques sangliers à faire griller.
Herabracourcix : Et vous n'avez croisé aucun TotGiain ?
Drugstérix : Non chef, pas depuis des mois, d'ailleurs nous en parlions en chemin, ça semble étrange. Ce calme ne prédit rien de bon. Mais que se passe-t-il par Gameforgis?
Herabracourcix : J'ai envoyé quelques espions vérifier les alentours et il m'est revenu que quatre camps fortifiés TotGiains se construisent à quelques kilomètres d'ici.
Djobélix : Oh oui des TotGiains !!! Je vais leur rendre visite, ça va me dégourdir les jambes.
Anomine : Le contraire m'aurait surprise !!!
Drugstérix : Calme-toi Djobélix, cela doit cacher quelque chose.
Herabracourcix : Oui en effet, ils sont venus en force, environ vingt légions. J'ai ouï dire de la venue de l'Empereur El Césardo sur le camp Oris.
Drugstérix : Très bien chef, nous irons rendre visite à El Césardo dès demain matin.
Djobélix : Je suis impatient d'y être mon cher Drugstérix, mais avant, il ne faudrait pas oublier de dîner.
Herabracourcix : Notre druide Excanoramix vous attend demain à la première heure, il vous fournira de la potion. On ne sait jamais ce qui peut se passer Chez El Césardo.

La nuit, douce et paisible, passa tranquillement sur le village Gipaulois.
Au petit matin, la vie s'éveillait gaiement.

Feydalphabetix : Il est frais mon poisson!!!! Il est frais mon poisson!!!
Articanonix : Tu es sûr de la fraîcheur de ton poisson, car j'arrive à le sentir à des kilomètres à la ronde…

Feydalphabetix : Le poisson, c'est comme le fromage, plus il sent fort, plus il est bon !
Kissautomatix : Bah! Il faut être fou pour manger ce que tu vends !
Feydalphabetix : Oh toi, de toute façon, tu n'as jamais pu sentir mon poisson !
Kissautomatix : J'en mangerai la cargaison le jour ou tu mangeras ton poison !!
Feydalphabetix : Toi d'abord !

Feydalphabeitx lança un poisson à travers son étagère « SPLATCH » !

Kissautomatix: Raté ! Même une Morue vise mieux que toi !

Ce qui ne manqua pas de déclencher une bagarre...on pouvait entendre depuis la foret, le "Splatch!" d'un poisson atterrissant sur la tête de Kissautomatix.

Puis le "Paf!" d'un cagette en bois pleine de poissons sur la tête de Feydalphabetix.

Suivirent une farandole de "Bang!", "Bloing!"...[/center]

Drugstérix et Djobélix furent réveillés par le bruit.

Djobélix : Une bagarre! ça c'est pas gentil, ils nous attendent même pas pour rigoler!
Drugstérix : Que se passe t-il ?
Articanonix : Oh! Toujours les poissons!...
Djobélix : Ils sont fous les poissonniers ! Ils devraient manger plus de viande, comme moi. J'aime pas le poisson
Unknow : Tu devrais! Le poisson, ça rend intelligent!
Djobélix : QUI A DIT ÇA ??

Djobélix se rua dans le tas et se mêla à la baston générale en distribuant quelques "Pif", "Paf", "Pouf"

Mais la colère n'est qu'une courte folie dans le village... Tout redevint calme et paisible.

Un peu plus tard chez Excanoramix.

Drugstérix : Bonjour Excanoramix, nous sommes venus chercher de la potion Hinanix.
Excanoramix : Bonjour les amis, vous tombez bien, elle finit de cuire dans la marmite.

Djobélix : Oh oui ! De la potion !
Excanoramix : Non, non et non ! Pas toi Djobélix, tu es tombé dedans quand tu étais petit !
Djobélix : C'est pas juste…
Drugstérix : Merci Excanoramix, nous sommes prêts à partir vers le camp TotGain.
Excanoramix : Pour cette mission exceptionnelle, j'ai rajouté une vertu à la potion. Elle vous permettra de rester joyeux en toute circonstance. Bonne route mes amis.

Au même moment, au camp fortifié Oris, une réunion des plus importantes se déroulait dans la tente Impériale d'El Césardo.

Akmus - Aragornus - Spiritus : Avé El Césardo !
El Césardo : Avé Moi !
Akmus : Voici notre rapport d'espionnage.
Spiritus Backus : Le village des gaulois se trouve toujours au même endroit !
El Césardo : El Césardo s'en doute un peu...
Aragornus : Ils sont quatorze, mais d'après notre espion infiltré, quelques uns sont en vacances à Lutèce.
Spiritus Backus : Nous avons inspecté avec nos sondes la Hutte du chef Herabracourcix, elle est bien gardée.
El Césardo : Très bien, prenez vos légions, Akmus tu attaqueras par l'est, Aragornus par l'ouest, Spiritus Backus par le sud. Ne perdez pas de temps, attaquez maintenant !

Pendant l'avancée des troupes d'El Césardo, Drugstérix et Djobélix arrivent au camp Oris.

Drugstérix : L'entrée n'est pas gardée Djobélix, le camp a l'air désert.
Djobélix : Dommage, je me faisais une joie de taper dans le tas pour notre entrée!
Drugstérix : Avançons vers la grande tente là bas, il me semble avoir vu bouger.
Djobélix : Oh oui, oh oui !!!

Au même instant, les troupes d'El Césardo arrivent au village gaulois, avec pour unique ordre de tout raser sur leur passage. L'alerte fut donnée aux Gipaulois. Le chef convoque tous les villageois au centre du village.

Herabracourcix : Mes amis, nous allons affronter le pire !
Articanonix : Le ciel va nous tomber sur la tête ?
Herabracourcix: Non pas cette fois !
Kissautomatix : L'empire TotGiain nous attaque ?
Herabracourcix: Oui en effet, les TotGiains sont à nos portes !
Feydalphabetix : Très bien, je vais leur faire goûter de mon poisson...!!
Anomine : Ah ! Je vais enfin pouvoir sortir mon rouleau à pâtisserie spéciale Grosse Tarte ! Et pour encourager les troupes, je vais préparer du sanglier, il va nous falloir prendre des forces.

Herabracourcix: Merci Anomine. Nous allons devoir nous défendre, ceci aura un prix. Mais nous devons garder notre village, nous devons rester solidaires. Bonne chance à tous.
Excanoramix : Je viens de terminer une grosse marmite de Hinanix ! Venez remplir vos gourdes dans ma hutte.
Herabracourcix: A l'attaque !!!

Ainsi débuta la plus grosse bataille que le village ait jamais connue.

[center]

Les assauts TotGiains furent d'une extrême violence, le village subit des pertes importantes... La hutte du chef tint bon malgré les attaques répétées.

Feydalphabetix distribua quelques volées de poissons, Anomine s'afférait en cuisine et distribuait quelques coups de rouleau à pâtisserie dès qu'un TotGiain s'approchait trop près de ses casseroles, Excanoramix prononçait des incantations de protection en distribuant des grosses doses de Hinanix. Pendant ce terrible affrontement, dans le camp romain, les explications débutent entre El Césardo et nos deux Gipaulois.[/center]

El Césardo : Avé Moi ! Que voulez vous ?
Djobélix : Ah non ! Nous c'est Drugstérix et Djobélix, on ne connaît pas de « MOI » !
Drugstérix : Djobélix, reste tranquille et laisse moi parler. Salut El Césardo. Nous désirons connaître les raisons de ta venue dans notre région.
El Césardo : Vous n'avez donc pas reçu le Papyrus par Pigeonus Vegus ?
Djobélix : Ça se mange grillé ?
Drugstérix : Djobélix voyons, tiens toi tranquille. El Césardo, nous n'avons reçu aucun message venant de ton Royaume, mais vu que nous sommes là, nous t'écoutons.
El Césardo : Un des membres de la famille Solarix habitant à Lutèce a essayé de jouer au plus malin avec les membres TotGiains. El Césardo lui a donc fait goûter à ses crocodiles. Les autres Solarix sont dans les oubliettes de mon Palais Impérial. Par contre, notre espion infiltré nous a dit qu'il existait encore un membre de la famille Solarix expatrié chez vous. Il s'appelle Kriminancetourix. C'est pourquoi j'ai envoyé des légions TotGiaines raser votre village.
Djobélix : Ils sont fous ces Solarix !!!
Drugstérix : Nous ne nous laisserons pas faire El Césardo. Tu pourras détruire nos maisons, mais tu ne détruiras jamais le lien qui unit les Gipaulois.

Zmurrus le Goûteur picore quelques raisins lorsque son oreille fut interpelé par la conversation d'El Césardo. Il s'empressa ensuite de rejoindre sa Maîtresse pour goûter son bain et lui confier ce qu'il venait d'entendre.

Tunopâtre se prélasse sur sa méridienne royale en attendant que son bain non moins royal soit prêt en compagnie de son Lion Thomsus

Zmurrus : Ma Tunopâtre, ma Reine, El Césardo a envoyé ses troupes raser le village des Gipaulois.
Tunopâtre : Quoi ??? Que dis-tu ??? En es-tu sûre ???
Zmurrus : Oui ma Reine.
Tunopâtre : Que l'on convoque El Césardo tout de suite dans ma Salle de Bain Royale! Je dois rester dans mon bain au lait de biche encore une heure et vingt-huit minutes.
El Césardo : Tu m'as demandé ma douce ?
Tunopâtre : Il n'y a pas de douce qui tienne ! Tu as ordonné l'attaque du village Gipaulois sans m'en informer !

El Césardo : Mais ma douce…
Tunopâtre : Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire ! Le druide Excanoramix est celui qui prépare mes huiles essentielless et mes sels pour le bain ! Il a créé une gamme de produits de beauté spécialement pour moi et toi tu veux lui faire la peau ?!!!
El Césardo : Mais…
Tunopâtre : Assez ! Je t'ordonne d'arrêter tout de suite tes hommes !
El Césardo : Oui ma douce…

El Césardo s'en alla le pas lourd afin de méditer dans son bureau. Il retournait ses idées dans sa tête mais rien ne l'enchantait, il convoquât alors les deux seuls personnes qui pouvaient l'inspirer.

Aniurus et Dukus Nekmus Foirus : Avé El Césardo.
Aniurus : Tu me sembles bien soucieux.
El Césardo : El Césardo est en mauvaise position. Sa Reine a ordonné le retrait des troupes TotGiaines du village Gipaulois. Mais cela voudrait dire que c'est une défaite. El Césardo n'a jamais eu de défaite.

Aniurus essayait de parler à son chef, mais El Césardo ne l'écoutait plus, il n'écoutait plus personne, il était perdu dans ses pensées et tournait en rond à en user le marbre du sol.

Aniurus : Viens Dukus, nous allons donner un coup de pouce au destin !
Dukus Nekmus Foirus : Ah bon ? Et comment ?
Aniuris : Il faut trouver le moyen de rayer les Gipaulois de la carte sans que ce soit de la faute des TotGiains, sinon Tunopâtre en voudra à El Césardo qui nous donnera à ses crocodiles. Puisque c'est comme ça, j'ai une idée horrible...

Pendant que Aniurus et Dukus Nekmus Foirus savouraient déjà la coupe de la victoire, nos deux Gipaulois retournaient vaillamment au village pour aider leurs amis à mener le combat qui leur était livré. Malheureusement, il était trop tard. Le combat était fini mais quelques murs étaient encore debout.

Herabracourcix : Drugstérix et Djobélix, approchez, Nous avons combattus et nous sommes encore là. Nos pertes sont lourdes mais nous allons nous relever. Chacun est d'accord pour donner ses pièces d'or afin de reconstruire les murs de notre beau village !
Drugstérix : Voilà la preuve de notre force Herabracourcix. Sans ta volonté à mener notre village à la solidarité, nous n'aurions sûrement pas survécu à ce combat. J'ai des nouvelles pour toi mon humble chef. Nous avons rencontré El Césardo.

Et pendant que Drugstérix narrait son expédition avec Djobélix auprès de El Césardo, un énorme paquet fut livré devant l'entrée du village.

Herabracourcix : Qui a mis ça là ? Quelqu'un a-t'il vu quelque chose ?
Anomine : Il y a une carte avec le paquet «Chers Gipaulois, après ce dur combat, voilà une petite gourmandise afin d'adoucir vos vies. Signé: Anonymus»
Djobélix : Chouette un gâteau !! Vite vite !!! Ouvrez le ! Allez chercher le couteau !
Excanoramix : Laisse moi d'abord regarder s'il n'est pas empoisonné ! Avec ce qu'il nous arrive en ce moment, il ne faudrait pas que l'on perde le plus fort de nos habitants.
Djobélix : Tu gâches toujours ma joie. C'est pas juste…

Excanoramix ouvrit le paquet et découvrit un énorme et succulant pudding. Il le renifla, le toucha, rien ne lui semblait suspect.
Djobélix bavait et avait de la peine à se contenir devant une si belle pâtisserie.
Excanoramix prit sa gourde et versa sur le pudding une goutte d'Hinanix. La réaction ne se fit pas attendre.
Un énorme nuage vert avec une tête de mort émana du pudding avant de disparaître.

Djobélix : Ils sont fous ces pâtissiers de nos jours. Faire des puddings atomiques !
Drugstérix : Par Gameforgis ! C'était bel et bien du poison ! J'espère que ce n'est pas un cadeau d'El Césardo
Herabracourcix : Il n'y a qu'une façon de mettre les choses au clair, nous allons les inviter à un grand banquet comme nous savons si bien les faire, puis nous verrons si les négociations aboutissent.
Anomine : Mais tu oublies que nous ne pouvons faire un banquet dans les ruines !
Excanoramix : Ne vous inquiétez pas, je vais en parler avec Tunopâtre ! C'est une très bonne cliente qui sera sûrement d'accord pour nous aider.

La conversation allait grand train entre les GIPaulois et les TotGians. Tunopâtre avait pour sa part une grande conversation avec El Cesardo. Celui-ci nia tout relation avec le gâteau mais assura qu'il ferait tout pour que les auteurs soient punis en lançant un regard furieux à Aniurus. "Même pas peur" songea celui-ci. Vint alors le moment des embrassades et des réconciliations.

Excanoramix: Qui qui suce ?
Aragornus : C'pas le kiki qui s'fait relécher normalement?
Anomine : Ils font peur :/
El Cesardo : Il suffit!!! Laissez El Cesardo en placer une >.<
Akmus : Tu places toujours tes boules où tu veux alors bon -_-"

Tunopâtre : Tant mieux. Ça lui évitera de courir partout.
El Cesardo : Mais c'est quoi le rapport!!!!

Aragornus : Rapport... anal? Sondes... annales?
Herabracourcix : Moi j'aime bien leur humour...
Anomine : Quoi!!!!!
Drugstérix : Il voulait dire que ça se passait dans la bonne humeur.

Les TotGiains : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Les GIPaulois : U______________________________u"

Aniurus : Bon, un peu de sérieux quoi...
El Cesardo : TOI COMMENCE PAS!!! C'est encore à cause de toi que ça avance pas!! T'as qu'à faire ta partie de RP correctement au lieu de raconter un tas de bêtises dedans!!!

Aniurus : Dai suki (l)
Akmus : -_-" Bon, ça me gonfle.
Aragornus : Le mioche se rebelle.
El Cesardo : LA FEEEEEEEEERME
Djobélix : De quoi? La ferme se rebelle?
El Cesardo : @_@
Aniurus : Tiens y a quoi là bas? Avec l'espèce de drapeau blanc et rouge?
Feydalphabetix : J'sais pas, c'est des souvenirs de Polonie. Keiserus et Falballa s'y sont enfermés...
Kissautomatix : C'ptete pour ça que le bateau remue d'ailleurs...
Aniurus : Mais non, s'il tangue c'est suite au... *BANG*
Akmus : Non faut pas le laisser causer comme ça hein!!! Il était parti pour faire un exposé sur les courants, les forces etc...
El Cesardo : Tu t'crois malin, t'as assommé le RPéiste, El Cesardo te le dis, on est pas près de la finir cette guerre -_-
Drugstérix : A ce propos?
El Cesardo : Bon... Nous considérons cette guerre comme terminée après avoir brillamment vaincu nos ennemis.

El Cesardo : VENI, VIDI, VICI
Aragornus : C'dur de s'asseoir quand on a vaincu...
El Césardo : El Césardo aimerait remercier le peuple Gipaulois pour ce bon repas.
Herabracourcix : Les Gipaulois remercient les TotGiains d'avoir accepté leur invitation. Nous aurons tous retenu des leçons importantes de cette guerre. Je lève mon verre à tous ceux réunis à cette table ! Trinquons ! Santé !
Tous : SANTE !

Ainsi s'achève la fabuleuse aventure des Trois Alliances: Solarix TotGiains et Gipaulois.

Le générique se regarde jusqu'à la dernière seconde

Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

na mais c'est trop long XD surtt a cette heure XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeahman
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tunopâtre quel nez
Tunrida
Level 6 - Un rang an'Odin

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore

ça j'ai du flair

c'est si bien fait que je me disais qu'on devrait vous declarer la guerre à nouveau rien que pour le RP de fin
haazheel

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

et ben y'en qui ont du temps pour les Rps c'est pas moi qui ponderait un truc comm ca je suis impressionné

on devrait peut etre vous declarer vainqueur rien que pour le RP.

*je suis deja parti*

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quel morceau d'Enya

je croyais que j'avais tout d'elle
Anat

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes très heureux au GIP que le Rp vous plaise ! Nous avons mis beaucoup de plaisir à l'écrire même si au début nous avons galérer à trouver un RP original.

Merci à Aniur pour avoir ajouté à notre RP, la touche * TotGs * ainsi que le petite clin d'oeil à nos amoureux: Falballa et Keiser ! Je suis sûre qu'ils apprécieront !
Level 1 - Alberich, un Nain culte !

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tunrida
le titre du morceau c est
"Now we are free"

mais apparemment il a été interprété par pas mal d'artistes
y compris Enya
c est issue de la BO du film Gladiateur

merci pour les compliments pour le RP
qui sait d'autre suivrons peut être ?
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me reconnais absolument pas dans l'image de votre ... el cesardo qui est un sinistre crétin ... mais bon, ce n'est pas grave.
Saluons l'effort de rédaction et de mise en page

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
kriminel

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

un tres gros travaille de fourni bravo au rpiste
Herenui [G.I.P]

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.

Pour commencer je tiens à remercier pour vos messages...ça fait plaisirs, car nous y avons mis du temps et du coeur à l'ouvrage.
Je remercie également tous les participents à la construction du RP.( Anat, Aniur, Excalibur et quelques autres qui m'excuseront de les avoir oublier).

Maintenant, une petite précision pour l'un des principeaux personnage :

Térence a écrit:
Je ne me reconnais absolument pas dans l'image de votre ... el cesardo qui est un sinistre crétin ... mais bon, ce n'est pas grave.

Ah..en fait, le raprochement me semblait simple, car vous etes tous les deux de grand chefs de guerre, de fiere guerrier reconnu et des hommes marquant l'histoire de leurs actes.
Mais n'ayant eu que peut de contacte avec toi, nous avons du faire un peut comme l'on pouvait.
Tu m'en voit désolé et j'espere que tu ne m'en voudra point.
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous en veux aucunement. Simplement, ça me peine un peu de constater qu'il s'agit là de l'image que vous avez de moi.
Mais libre à chacun de se faire sa propre opinion de toute chose

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Anat

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c'est parce qu'en fait dans le RP tu te fais remonter les bretelles par Tunrida

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Anat a écrit:
est ce que c'est parce qu'en fait dans le RP tu te fais remonter les bretelles par Tunrida

Non, non il a l'habitude

C'est parce qu'il parait orgueilleux, prétencieux, fat et légerement con dans le RP et pas assez sexy
Anat

MessagePosté le: Mar Fév 10 2009, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

aaah orgueilleux, prétentieux, fat et légèrement con tu dis ???

et pas assez sexy... alors là... j aurais dut lui mettre le laurier ailleurs que sur la tête... il aurait été sexy !

sinon bah... mea culpa
Bah comme ca les autres auront encore plus envi de te détester

Quoi ? Que tu dis ? Je me répète ? Je tourne le couteau dans la nécrose ?

/me part se cacher très très loin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: