| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiken JaH Invité
|
Posté le: Sam Mai 13 2006, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bah je me vois mal dire a mon gosse de 5 piges "Tiens fais 1 Mario si tu veux" et la paf 1 faux mouvement et bing la manete qui lache des mains, tapes dans l'aquarium, aquarium cassé, eau par terre, eau + prise de courant...
Voila on est tous mort
Merci NINTENDO  |
|
|
 |
Goyhen Invité
|
Posté le: Sam Mai 13 2006, 20:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="Tiken JaH"]Bah je me vois mal dire a mon gosse de 5 piges "Tiens fais 1 Mario si tu veux" et la paf 1 faux mouvement et bing la manete qui lache des mains, tapes dans l'aquarium, aquarium cassé, eau par terre, eau + prise de courant...
Voila on est tous mort
Merci NINTENDO [/quote]
très optimiste ^^ |
|
|
 |
Niok Level 1 - Alberich, un Nain culte !

Age: 40 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 20 Localisation: $ui$$e
|
Posté le: Sam Mai 13 2006, 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Druss a écrit: | l'idée est bonne mais bon...
je trouve pas super genial la telecommande pour jouer... ca dois etre prise de tete et ca me semble un gros achat ou tu t'eclates 2jours et ca fini comme attrappe poussiere inutile... |
salut a tous,
pour la télécomande si la maniabilité est bonne, ça pourrait etre trop puissant  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
| Page 2 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|