| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Juil 18 2008, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous les VAG pour ce joli RP en guise de cloture pour la guerre.
Vous avez tenu, c'est tout à votre mérite.
Vous resterez les bienvenus sur notre forum (meme si c'est pour faire un remake du "blabla d'un pleurnichard" XD)
Bonne continuation à vous.
En ce 18 juillet 2008 la guerre est officiellement terminée.
Suivant  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Maad Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Ven Juil 18 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Très jolie RP !!
Suivant Niark Niark j'ai une petite idée  _________________
Par tes ruines.... je signe mon crime!
Par ton sang .... je montre mon rang!
Celle des divinitées prêtes à tout recycler !!! |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Ven Juil 18 2008, 20:19 Sujet du message: |
|
|
La nuit était noire. Aniur terminait une énième expérience quand Maad revient de la forêt sombre des VAG. L'ambassadeur terminait ainsi son voyage auprès des différents ennemis de la guerre opposant les TotG alliés aux Amadeus et amis contre plusieurs factions belliqueuses telles que les Hygaran, MR ou encore I.F/VAG et la Triade. Le jeune homme appelé au dernier moment pour pallier l'absence de notre grand diplomate Arag0rn faisait déjà son rapport au grand gourou El Desdichado quand Aniur apparut, comme à son habitude en retard. Tout le monde était réuni.
"-Nous t'écoutons Guerrier du Crépuscule." invita El Desdichado
"-La Triade a appris la nouvelle avec joie. Nous devrions donc obtenir rapidement des résultats. Chacun ne voulant pas parler pour ses alliances-soeurs. En ce qui concerne le Colonel Poers, il semblerait qu'il accepte la défaite également suite à une audience particulière. Les hôtes de la Forêt Putride quant à doivent se réunir pour discuter de leur ligne de conduite. Comme nous le savons, les Hygaran et les MR sont dissous. Je ne voudrait donc pas m'avancer plus qu'il ne faut mais je pense que pleine victoire est notre." énonça Maad
"-Groumph, c'est pas trop. J'ai cru que ça n'en finirait jamais. On a du pain sur la planche." gronda Zmurr
"-Patience mon ami. Tout vient à point à qui sait attendre." rassurra le Gourou
"-Hum, j'ai réussi à mettre au point quelques potions intéressantes pendant cette guerre. Notamment avec le venin du Scorpion. Dommage que Ak et Zmurr ne m'est rien laissé de leur captif." ajouta le scientifique fou.
"-Tu veux parler d'Aurus? On a ptete encore quelques restes." répondit Akmon en riant
"-Aucune chance." pouffa Zmurr
"-Y avait même pas de nanas." regretta Franck
"-Bien cachée..." marmonna Aniur pour lui même.
Franck alors le seul à l'entendre et il hésita à fusiller Aniur ou à rire de celui-ci. La séance fut cependant levée par le président avant qu'il ne puisse réagir. Chacun vacant à ses occupations. Maad dans son rôle d'ambassadeur se dépêcha d'envoyer un émissaire chez les Amadeus pour leur expliquer la situation. Il fut rejoint par Aniur qui le questionna directement:
"-Alors tu l'as vu?"
"-Nan, pas la moindre trace. Désolé."
"-Tant pis"
Quelques temps plus tard, alors que Zmurr se croyait dans un comic de Marvel, Franck s'amusait avec les nouvelles sirènes qu'il avait dégotté. Aniur se gardait bien évidemment de lui dire qu'une sirène n'est qu'un être mi femme mi thon. Arag0rn avait enfin repris ses esprits et courrait après les jupons de Tunrida qui ne manquait pas de distribuer des paires de claques. Duncan et Kalilou n'arrêtaient pas quant à eux de se sonder. Na Hash un peu perdu dans ses nouveaux lieux s'énervait sur tout le matos qui semblait défectueux appelant à la rescousse un Pickups impuissant. Thoms quand à lui s'amusait déjà à tout saccager, un vrai carnage. A croire que le Foireux était un enfant de choeur. Akmon ayant refusé une énième partie de pétanque avec El Gourou était parti à la conquête du Deut Infini. Maad s'entrainait devant un miroir tel un Sim's. Enfin on peut pas lui en vouloir non plus. Bref, un après midi tranquille comme on les connait tous. Paix qui fut troublé par l'alerte de vaisseaux en approche.
-BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. tonna Akmon.
-AU FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. cria Na Hash.
-A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL. scanda Franck.
-COBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE. s'excita Aniur.
-LA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIX. lança Thoms.
Arag0rn le prit en aparté. Il lui expliqua qu'il y avait des mots qui étaient tabous chez les TotG et que celui là était le pire de tous. Thoms s'excusa platement tel un enfant prit à défaut. El Desdichado lui n'avait pas perdu de temps, il avait déjà réuni les sonde qui lui confirmèrent l'approche de vaisseaux diplomatique. A peine une quinzaine de minutes plus tard, les TotG accueillirent les arrivants. Un sourire franc et cordial du Gourou malgré sa stature imposante incita les invités à parler. Colonel Poers lui même, JackFab des War Angels pour la Triade et le Canard Boiteux accompagné de son ambassadrice pour les VAG venaient présenter leur reddition. Ils furent évidemment entendus et la paix proclamée (enfin on parla de cessez de feu intempestif coté TotG). On leur tint à peu près ce discours:
Nous, à savoir l'ensemble des TotG, Zmurr compris, déclarons officiellement la fin de la guerre opposant notre alliance conjointe aux Amadeus et invités contre la coalition que nous avons quasi proclamée anti-TotG comprenant les Hygaran, la MR, les I.F, les VAG, la 13e rejointe par l'ensemble de la Triade et LITIGE. Nous saluons l'ensemble des combattants qui ont tentés de se défendre et de riposter avec acharnement pour leur empire. Nous espérons de même que vous vous reconstruirez sereinement (pour mieux vous raider mais ça on le dit pas). Nous avons remarqué également quelles personnes firent preuves de fair play et nous les saluons d'autant plus. Elles ont largement contribué au climat plaisant qui n'a pas été toujours de mise lors de cette guerre. Longue vie à tous. Retenez de cette guerre que nous sommes méchants et que nous saurons le montrer à ceux qui le croient.
Et d'un seul bond, Zmurr bondit:
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 18 2008, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bon bin j'ai plus cas aller chez les Amadeus alors .....
Aniur tu es un enfoiré à moitié finis ^^ _________________
|
|
 |
L3g3nD Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Ven Juil 18 2008, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Héhé une tournée d'hydromel pour fêter ça  _________________
 |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Maad a écrit: | Bon bin j'ai plus cas aller chez les Amadeus alors .....
Aniur tu es un enfoiré à moitié finis ^^ |
aniur est deja passé mais t'es le bienvenu  |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Qui c'est le plus molosse de tous les toutous de totg
C'EST DRUSSY !!!
Roaaaarrrrr !
Bonne continuation. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Il a fumé quoi lui avant de venir?? mdr _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Il a un problème le pseudo diplomate en carton mouillé ?  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
clair il est mieux Ara comme diplomate  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Bah à l'époque des Heroes Olorin / Arag0rn , je l'aimais bien comme diplomate le père Ara ^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
ah non !
je l'aime bien MAINTENANT comme diplomate :)
D'ailleurs j'ai reçu un sms de lui aujourd'hui, apparemment il profite bien de ses vacances  _________________
|
|
|
 |
Poers Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: |
D'ailleurs j'ai reçu un sms de lui aujourd'hui, apparemment il profite bien de ses vacances  |
Ben y'en a qui profite dit donc ^^
Je vais en profiter pourle dépasser au classement  _________________
"Seule la mort m'arrêtera !" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 19 2008, 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Druss a écrit: | Il a un problème le pseudo diplomate en carton mouillé ?  |
Tu as un soucis toi ?? mdr  _________________
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Dim Juil 20 2008, 06:58 Sujet du message: |
|
|
Jolie RP enfin la guerre est terminer !!! À quand la prochaine ??? lol _________________
|
|
|
 |
|