Sexe: Age: 35 Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 49 Localisation: Chez moi
Posté le: Mar Aoû 18 2009, 23:42 Sujet du message:
et bien vérifier l ip par le fofo si vous le voulais et je ne suis pas vicieux
ce que je veut c'est me faire des amis et on me recale, on me rejette pourquoi? pour rien, nada!
donc bon faite ce que vous voulez de ma candidature moi je sature la, ca commence a monter sérieux, je viens pour m'amuser et on m'envoie chier, on m'a toujours pas dit quel était le problème...
Sexe: Age: 35 Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: Sur ton écran en train de te sonder/raider
Posté le: Mar Aoû 18 2009, 23:46 Sujet du message:
NePhertarY a écrit:
IDIR a écrit:
Lord ZandraaK † a écrit:
oh le gay t'est con ou tu le fait expres? il ta fait koi neph? si c'est apré moi kten a bah chui la, mon msn lord_zandraak@otmail.fr on fra une conv a trois avec neph tu l'aura ta preuve abrutis
C'est pas une preuve sa... suffit de configurer son msn pour que 2 comptes puissent se co sur le même ordi ^^
Sur ce j'ai rien à faire ici chou
regarde en bas de la page d'accueil les personnes connecter ... et la tu va me sortir quelle bêtise?
hop la me voici IDIR et maintenons juste en bas je suis AH Oo
Posté le: Mar Aoû 18 2009, 23:46 Sujet du message:
non non c'est bien moi IDIR :// tient je suis co 2fois sur le fofo mais avec 2 compte différent c'est pas beau? Et en même temps en plus! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum