| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Ven Oct 06 2006, 00:09 Sujet du message: Batman le justicier [Mode delire on] |
|
|
Bon comme le précise le titre, c'est pour délirer que j'ai fais ce petit rp, accompagné d'un encore plus petit rc. Voila voila, je laisse les critiques jugés mon boulot ^^
En exclusivité intergalactique, je dévoile un inédit de Batman réservé jusqu'alors aux membres de notre vénérable ally mère! Mais bon trève de plaisanteries ...
Albert, fidèle majordome de Batman, étudiait les photographies d’un des Bat-Magazines de Batman qu’il avait réussi à lui dérober lors de son sommeil. Il était tard dans la nuit et plutôt tôt dans la journée et Albert veillait le retour de son maître, confortablement installé dans un canapé de la luxueuse résidence du milliardaire Bruce Wayne alias Batman.
Albert était inquiet, M. Bruce ne rentrait pas. De puis, toutes ses années de service, il n’avait pas réussi à enlever cette crainte de son esprit : et si son employeur ne revenait pas d’une des ses périlleuses missions ?
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, l’horloge du salon bascula pour laisser place à un escalier qui menait à la bat-cave. Ça y est, M. Bruce est rentré ! . Aussitôt Bruce Wayne apparut tout excité
Batman : Albert, Albert, je l’ai retrouvé !
Albert : Bonsoir maître, mais qui donc ?
Batman : Le pingouin !!!! Je l’ai retrouvé !
Albert : Asseyez vous et expliquez moi ça
Les deux acolytes s’assirent et Batman entama son Bat-récit. Il avait traqué le Pingouin dans les égouts de Gotham et avait réussi à débusquer son repaire là où il avait échouer juste avant l’attaque qu’il avait mené contre le Joker. Alors que Batman parlait, excité de sa découverte et du piège qu’il allait tendre, un rapport audiovisuel s’affichait sur le Bat-ecran LCD tout neuf que Batman s’était acheté il y a peu.
Batman : Regarde Albert la vidéo que j’ai prise des lieux avec ma Bat-caméra et regarde l’évaluation des ressources et des défenses que j’ai réalisé grâce à ma Bat-Fouine. Son repaire est gigantesque : il peut stocker au moins une quarantaine de vaisseaux lourds.
Matières premières sur Neosis [XX:XX:XX] le 06-01 14:07:21
Métal: 35291 Cristal:75657
Deutérium:58545 Energie:3229
Flotte
Vaisseau de bataille 32
Défense
Missile Interplanétaire 4
Batman : Demain soir à minuit nous frapperons, d’ici là envois nos Bat-Taupes pour contrôler l’activité autour du repaire du Pingouin …
Le lendemain soir, Batman réunit sa Bat-Equipe pour un briefing avant l’attaque. En quelques mots, il su gonflés l’ardeur de ses soldats bien qu’il leur signifia qu’il y aurait des pertes parmi le rang des défenseurs de la Justice. Alors qu’il conduisait son Bat-VB, Batman reçu un rapport de sa Bat-taupe :
Bat-Taupe n°1 : Maître, on signale un rassemblement des troupes ennemis. De nouvelles unités de combats sont rentrées dans le hangar souterrain du Pingouin.
Batman : Damn ! Les pertes seront plus lourdes à assumer mais au diable les pertes je capturerais le Pingouin pour le bien de Gotham. Faites moi un Bat-rapport des forces ennemies en présence !
Bat-Taupe n°1: Bien Maître, celui-ci sera disponible dans quelques minutes
Batman : Quoi !!!! C’est intolérable il me le faut …
Bat-Opérateur : Maître, une communication pour vous !
Batman : QUI ME DERANGE PENDANT UNE MISSION BORDEL !
Bat-Opérateur : C’est Catwoman, elle semble mécontente …
Batman : Ah … (merde) Euh ... Dis lui que … je suis parti …. Euh … Que je suis parti me faire Bat-manucurer mes Bat-Doigts !
Bat-Opérateur : Vos … ?
Batman : Trèves de discussion arrange toi pour l’envoyer bouler je ne veux pas la voir pour le moment !
Bat-Taupe n°1 : Voici le rapport Maître
Batman : Ah … J’ai failli attendre !!!
Métal: 40664 Cristal:79234
Deutérium:59794 Energie:3229
Flotte
Vaisseau de bataille 42
Défense
Batman : Bien, on passe quand même ! La mission n’est pas annulée
Quelques minutes s’écoulèrent avant que Batman ne prenne une nouvelle communication d’une de ses Bat Taupes.
Bat-Taupe n°2 : Deux vaisseaux lourds ont été aperçus entrant dans le hangar par le coté nord Maître, je vous communique le rapport.
Batman : Bien, je suis content de toi, passe voir Albert, il te donnera un ticket pour une boisson gratuite pour mon bar en ville.
Bat-Taupe n°2 : Oh merci mon bon Maître !
Métal: 41810 Cristal: 79996
Deutérium: 60163 Energie: 3229
Flotte
Vaisseau de bataille 44
Défense
Batman : Bien nous approchons du hangar, préparez vous pour l’affrontement !
C’est alors que le Bat-VB de Batman détruisit le sas principal du Hangar du Pingouin. La bataille fut acharnée et dura environ une demi-heure. Un laps de temps suffisant pour laisser le Pingouin s’échapper par une sortie secrète non connue des Bat-Taupes.
[center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-01 16:18:18 :
Attaquant Dark Jattoune (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 38 66 4
Défenseur sept (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 44
BATMAN LE JUSTICIER TRIOMPHE TOUJOURS !!!
Attaquant Dark Jattoune (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 31 66 4
Défenseur sept (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
20.943 unités de métal, 40.023 unités de cristal et 30.088 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 189.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.640.000 unités.
Un champ de débris contenant 570.000 unités de métal et 278.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
[/center]
Le travail de Batman fut complété par celui de la police :
| Citation: | | Vos 29 recycleurs ont une capacité totale de 580000. 570000 unités de métal et 278700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 301300 unités de métal et 278700 unités de cristal. |
| Citation: | | Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 148700 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 148700 unités de métal et 0 unités de cristal |
Toutefois, par défaut de logistique, les débris ne furent pas entièrement recyclés et quelques pillards en profitèrent pour prendre les restes du combat.
Batman : C’est encore une victoire contre canard, euh le Pingouin ! Bien malgré nos pertes nous sommes rentables ! Et nous pouvons rentrer à la maison la conscience tranquille.
Bat-Opérateur : Maître, un appel …
Mais Batman s’était déjà enfuis par les toits ….
BATMAN LE JUSTICIER TRIOMPHE TOUJOURS !!! _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Schubaka Invité
|
Posté le: Ven Oct 06 2006, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Sympa Sympa ! Heureusement que tu précises que tu es en mode délire !!!!  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|