| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khrom Invité
|
Posté le: Sam Déc 09 2006, 14:31 Sujet du message: candiduture dryver [REFUSE] |
|
|
Dryver assit à sa table de poker préféré, sirotant un Talisker. Ils sont huit à jouer ce soir. il y a là yann le Breton, un magicien; Raoul le Grec, Stone Bluff Machine; un couple d'authotone Le Rige et L'indécise, aucune information précise sur eux; Ricardo, Tilte play; Caféine, tout en dans le pseudo; Rico, Le Docile Pigeon et lui. Dryver est au bouton, c lui qui donne les cartes pour cette partie, il le sais, c'est la meilleur place, tous ses adversaires vont parler avant lui.
Yann: Je me couche..
Raoul: Je suis.
Axel: Je me couche.
Ricardo: Je suis.
Caféine: Je me couche, j'en est marre des mains de merde!
L'indécise: Je me couche.
Rico: Je me couche.
Dryver ouvre sa main et découvre avec satisfaction qu'il s'est servie une paire As.
Dryver: Je relance à 60.
Il le sais c'est une petite relance, il faut savoir ménager ses adversaires pour leur soutirer un maxium d'argent.
Raoul: Je te raise à 180.
Ricardo: C'est pas ma guerre. Coucher!
Dryver: On est plus que deux mon pote.. Je te relance à 360.
Raoul: Je te met mon tapis si tu le prends comme ça!
C'est le moment qu'il attendait, depuis le debut de cette partie toute son attitude corporelle étais retenu, mais là, malgré son coeur battant fort et l'épistolade appuyer de son adversaire, il sentait un moment de pleinitude.
Dryver: t'as combien devant toi?
Raoul: 1270.
Dryver: Je n'ai que 860... Je te suis!
Raoul révèle un roi et une dame tous deux à carreau. Dryver presque simultanément à lui, révèle sa paire. L'ensemble de l'assistance qui s'étais retenu de parler à cause de la tension palpable en les deux joueurs se laisse enfin allez.
Caféine: T'es beau coco avec ton roi dame suité...
Dryver: Yes!
Raoul: je me démonte pas! maintenant je veux 3 carreaux!
Dryver d'un ton rilleur: ouaisouias!
Le flop: roi, dame, huit, tous les 3 à trèfle.
Le renversement de situation s'est oppéré. Dryver et Raoul n'ont de toute façon plus leurs destins en main. Censation grisante.
Raoul: c pas ce que je voulais mais ça marche aussi!!
Dryver encore obtimiste malgré ce bad beat annoncé: Bon moi j'ai un trèfle sur un As, s'il en ressort, je gagne..
Dryver: let's go the turn.
Turn: 10 coeur
dryver: Pas terrible..
Raoul: c'est bon ça tient!
River: 2 trèfle.
Dryver: Yesssssss!
Raoul: Bon ya a marre je me casse je retourne jouer à WO.
Caféine: Il est 4 heures, je rentre.
D'un seul coup d'un seul après ça vistoire Dryver pense qu'il a laissé ses compte OGame, sans surveillance plusieurs heures..
Axel: Dryver tu restes jouer encore?
Dryver: Non, faut que je rentre, j'ai mes frigos à raider.
Axel: T'es frigos?
Yann: Ouais il joue à Ogame ce con! Tu devrais rester au moins là tu gagnes des tunes..
Dryver: non merci, la vie est une question de priorité. Bonsoir.
Salut comme vous l'aurez devinez, j'aime bien jouer au poker.lol
Sinon, dryver,
25 ans, 9 planètes, aucune lune, 108000pts,
Ancienne Ally: Grinal, et en ce moment H3.
Je voudrais changer d'ally pour les raisons suivants:
ils sont pas assez proches de mes goûts personnels.
Je ne suis pas arrivé à dévelopé d'affinité particulière.
C'est ce qui me dérange le plus.
Ici j'ai surtout trouvé des bons Geeks enfin j'ai l'impression.
Je ne connais personne de votre ally, ça ne fait que 5 mois que je joue sur cet uni.
Je joue à Magic the gathering.
Niveau jeu de rôle, je suis très shadowrun 3 et maintenant 4. ainsi que Tiers âge et avant Middle Earth.
C'est surtout le coté médiéval fantastique et héroïque fantaisie qui m'attire dans cette ally.
Je suis conscient de ne pas avoir trop de chose qui pourrais interresser votre alliance au niveau du jeu en lui même. Mais bon qui ne tente rien...
Je suis disponible très souvent malgré le fait que je travail. du coup c matin à 6 h, entre midi et 2 parfois et à partir de 18heures jusqu'à minuit une heure du mat.
Et si vous me refusez, je ferais pas grand chose, je chercherais une autre ally branché RP, voilà!
[/i] |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|