AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Un trou noir se forme aux alentours d'Hypérion ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Dim Mai 07 2006, 18:43    Sujet du message: Un trou noir se forme aux alentours d'Hypérion ... Répondre en citant

Galaxie 2, systeme solaire 32, suite à une déflagration monumentale un micro-trou noir se créé aux alentours de la planète Hypérion et commence déjà à déformer l'espace-temps ...

Ces derniers temps le Duc sortait peu de chez lui, et son comportement intriguait fortement ses amis. Lui qui en temps normal était toujours par monts et par vaux, se terrait depuis près d'une semaine sur sa planète Hypérion et ses rares sorties étaient destinées à des flottes interessantes s'approchant de trop de son repère.

Sur Caladan, berceau des Atreides la nouvelle fit l'effet d'une bombe : on annonçait le retour imminent du Duc. Tout le monde l'avait compris, si le Duc était de retour, c'était sûrement pour faire une annonce publique.

Et en effet, à peine arrivé le Duc monta au balcon de son palais et embrassa du regard une foule venue pour entendre la nouvelle.
D'aucuns disaient qu'une nouvelle guerre se préparait contre les Anciens Protecteurs ou les Inferno Raiders, pour d'autres il s'agissait d'un nouveau projet pour la super-Alliance ... Certains enfin évoquaient le développement d'une nouvelle technologie.

"Mes chers concitoyens, je suis infiniment ravis de vous voir présents ici et j'imagine que l'annonce de mon retour m'a devancée, et Dieu sait pourtant que mon Destructeur-Amiral est rapide.

Je viens de passer de très longues journées sur Hypérion, planète sur laquelle mes chercheurs ont pu, grace à de nombreuses aides extérieures, développer une technologie très coûteuse mais qui nous permettra de continuer à jouer un rôle de premier plan dans notre univers.
Mes frères et mes soeurs nous maîtrisons le graviton !"

A ces mots la foule entra en liesse. La rumeur s'intensifia jusqu'à devenir clameur, et ce que le duc voyait dans les yeux des siens c'était tout simplement de la fierté, et pour cette fierté qu'il aimait son peuple.

"A nous les étoiles de la mort !", lança-t-il puissamment. Puis il se retira, harassé, heureux que tout ça soit enfin fini. Il ajouta à Thufir Hawat, mentat de la famille Atréides depuis trois génération, qu'il souhaitait organiser le soir même, au palais, une fête somptueuse réunissant tous ses amis.
"Je souhaite que soient présents tous les ADS, les DG, biensûr, mais aussi les Darkness, les TD ainsi que le commandant John Sheridan, de la station orbitale Babylon5. Je veux que cette fête soit grandiose, et surtout je veux pouvoir enfin un peu décompresser, en compagnie de mes amis."

Enfin seul, le Duc repensa à la semaine écoulée ... Une semaine de travail intense, à récolter des ressources jour et nuit, trouver des fournisseurs pour faire des échanges, améliorer les défenses, faire en sorte de passer inaperçu ...
Une semaine ou le sommeil ne se comptait qu'en brèves minutes chaque jour ...
Une semaine enfin terminée.

Ce que le Duc venait de faire, il l'avait d'abord fait pour son peuple et son alliance, pour ses amis, ainsi que pour la super-alliance, son premier graviton, dans le but d'apporter sa contribution à l'édifice. Il lui fallait à présent remercier tous ceux qui l'ont aidé et en particulier John "Deutman" Doe, Farfi, Jaggana, Cameron, le vilain Baron Harkonnen, Magabarai, le Terrible79, Druss, Benedict, et tous les autres qui se reconnaitront, la liste étant trop longue.

Personne n'oubliera qu'un graviton ne peut se faire tout seul - il m'aura fallu 10 160 satellites solaires, soit 20.32M de cristal et 5.08M de deuterium.merci encore une fois à vous tous, je vous le dois bien - je serai là moi aussi pour vous aider quand il le faudra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: