Posté le: Ven Déc 29 2006, 01:41 Sujet du message: Arag0rn [TotG] --VS-- Romanotor (191ème Flotte) [S.Angels]
Richard Wagner - La chevauchée des Walkyries
La Cité Blanche ...
Jamais il ne saurait l'oublier - pourtant il l'avait bien quitté ... En déclarant à ses amis Heroes que l'heure de son départ était venue, il leur
annonça aussi son souhait de rejoindre le Crépuscule des Dieux, la Twilight of the Gods.
Arag0rn fils d'Arath0rn savait que le changement serait grand et brutal. Les Guerriers du Crépuscule vouaient leur culte à des divinités qu'il ne connaissait que très peu somme toutes ... Certes, Odin chevauchant Sleipnir, son destrier à six pattes, et ses merveilleuses Walkyries jouissaient d'une réputation surfaite, mais les autres Thor, Loki ou encore Freyja n'évoquaient rien pour lui.
La légende prétend toutefois que la vie de chaque Guerrier du Crépuscule est placée sous l'égide de l'un des Dieux de ce panthéon scandinave. Certains connaissaient déjà le leur, comme Thor, dieu du tonnerre, protégeant son Désherité, Odin et sa sagesse guidant Akmon, Freyja, déesse de l'amour, dégageant Kalilou du commun des mortelles alors que pour d'autres leur Dieu protecteur se montraient plus discret.
Cette légende effrayait en fait Arag0rn ... Tout comme l'idée de culte à la base. Il n'était pas de ces êtres spirituels se subtantant de mysticisme. Dire qu'il ne croyait en rien d'immatériel serait toutefois erroné, mais entre croire et vouer un culte il y voyait une belle différence.
Il était à présent devant la grande muraille d'Asgard, et voyait un géant gardait sa seule entrée. El Desdichado était aux côtés du nouveau venu.
"Il s'agit d'Heimdall, le Passeur. Il est le seul à pouvoir autoriser quelqu'un provenant de Midgard à pénétrer dans l'Asgard".
La porte s'ouvrit lentement sur un univers qui n'avait rien à voir avec ce qu'Arag0rn connaissait. La Cité Blanche et la chaleur qui émanait d'elle était loin maintenant. Asgard n'était que steppes glacées, neige et pics austères ...
Comment d'aussi grands guerriers pouvaient vivre dans des conditions aussi "spartiates" et un confort, de visu, tout à fait inexistant ?
"Je sais ce que tu dois penser ... Mais attends de visiter le Walhalla, le palais d'Odin et des Guerriers du Crépuscule, de voir Gladsheim, son temple, et de rencontrer les autochtones qui y séjournent. Alors tu comprendras ..."
Ces mots prononcés par le Desdichado à son arrivée le rassurèrent heureusement. Nonobstant, Arag0rn se trouvait désorienté ...
"Ne t'en fais pas, mon vieil ami, sois toi-même et tu trouveras ta place parmi nous. Suis ta propre voie."
"Suis ta propre voie ..."
Le Walhalla et ses 640 portes était en effet à la hauteur de sa réputation. Comment un palais de cette ampleur pouvait-il s'ériger en te tels lieux ? Quel peuple pouvait avoir bati un tel monument ?
Un peuple ? ... La réponse - il la trouva de lui-même : les Dieux eux-mêmes bien sûr ...
Une semaine passa ainsi, combattant le jour et festoyant la nuit, comme il est de coutume ici et Arag0rn commençait à comprendre le sens de l'homélie reçue le jour de son arrivée. Il commençait même à s'y plaire ...
Il se réveilla en sursaut, en plein coeur de la nuit. Il avait révé d'une bataille, d'un affrontement mémorable et d'une victoire d'anthologie ... Il était à bord de son vaisseau et rentrait victorieux comme il l'avait si souvent fait par le passé ...
"Sois toi même ... Suis ta voie" ...
Ces mots résonnèrent dans son esprit embrumé et la lumière se fit : la cible qu'il observait depuis longtemps déjà et qu'il n'arrivait pas à surprendre allait passer l'arme à gauche cette nuit.
Il ne savait pas pourquoi, mais il comprit que cette nuit était la bonne. Il sonna l'alarme et dès que ses hommes furent prêts il décolla avec la certitude d'arriver à ses fins ...
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-28 00:06:42 :
Attaquant Arag0rn [ TotG ] (x:xxx:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger78.080 Chasseur lourd16.000 Croiseur12.491 Vaisseau de bataille4.289 Bombardier453 Destructeur487
Petit transporteur790 Grand transporteur201 Chasseur léger9.304 Chasseur lourd7 Croiseur467 Vaisseau de bataille3.050 Vaisseau de colonisation4 Recycleur1.504 Sonde espionnage67 Bombardier301 Satellite solaire200 Destructeur250 Étoile de la mort6
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles12.500 Artillerie laser légère1.846 Artillerie laser lourde550 Canon de Gauss380 Artillerie à ions54 Lanceur de plasma111 Petit bouclier1 Grand bouclier1
Chasseur léger67.559 Chasseur lourd14.148 Croiseur11.744 Vaisseau de bataille4.178 Bombardier442 Destructeur480
Cristal: 1.215.890
Deutérium: 1.606.375
L'attaquant Arag0rn a perdu 90.792.000 unités.
Le defenseur romanotor a perdu 447.674.000 unités.
Champ de débris: 90.070.500 unités de métal et 46.795.800 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
Une lune a été créée !
Recyclé à 69%
Durant toute la durée de l'attaque, bizarrement jamais il n'avait douté de son succès. Il faisait encore nuit lorsqu'il se décida à rentrer en direction d'Asgard. Pourtant, malgré l'obscurité, il percevait une lumière, bien réelle, illuminant les ténèbres sur son passage. Et il ne révait pas ...
Soudain, il comprit ...
Son retour en Asgard fut fété comme il se doit, toute victoire d'un Guerrier du Crépuscule sur les enfants des Loki ne s'oublie pas. Profitant de la réception, Arag0rn, tracassé, posa une question au Desdichado :
"Dis moi, comment s'appelle le Dieu de la Lumière ?
- Baldr, qu'on appelle également "le guide"."
La lumière, le guide ... Il avait vu juste !
"Dis moi, le jour de mon arrivée est-ce bien toi qui m'a dit mot pour mot
"Sois toi même, suis ta voie" ?
- Hummm ... Je n'en ai pas le souvenir non ...
- C'est bien ce que je pensais, je crois avoir découvert sous la protection de quel Ase je me trouve."
Je dédie également ce Hof à mon ancienne alliance et à tous ceux que j'ai laissé là-bas.
Merci à Drake pour les recycleurs.
Merci également à la personne qui m'a aidé pour le phalangeage.
Posté le: Ven Déc 29 2006, 11:38 Sujet du message:
Eh bien la ! Te voila parer d'un beau rp Aragorn!
Quel combat, 50m de benef, ça se trouve pas à tous les coins de rue ça! Entrée fracassante chez les totG!
Térence, es tu hanté par le mot nonobstant? Je le retrouve presque à chaque fois dans tes rp ^^ _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
Posté le: Ven Déc 29 2006, 12:28 Sujet du message:
Rien a redire... la classe tout simplement _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum