AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Soirée d'Hiver

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 21 2006, 10:13    Sujet du message: Soirée d'Hiver Répondre en citant

Soirée d’hiver

Assis sur la pierre refroidie par l’air frais du soir, je contemplais les astres.
Celles-ci contaient l’histoire des peuples et le combat des temps.
Le calme résidait dans les paysages verdoyants d’Algoriane, bien que le crépuscule Se présentait impatient aux portes du soir, je restais là une coupe de vin à la main et leva celui-ci à la gloire de mon Roi.
En effet, le royaume sur lequel je réside n’est qu’une parcelle des véritables territoires.
Quand il me vint une idée, j’enfila ma cape et décida de rendre visite à mon frère qui avait choisi un avenir tout à fais différent du mien. Si on m appelait Prince Eryanor, il en était de même de sa personne cependant tout le monde avaient dans l’esprit qu’il s’agissait d’un terrible Pirate craint à travers toute la galaxie. Mais, pour ma part il était mon frère et je savais qu’il avait un profond respect pour mon royaume, un respect…mutuel.
Je prie donc l’Almanastar, mon vaisseau de déplacement, et parti pour l empire de Dragst.
Arrivé à bon port, il était là, une bouteille de Rhum à la main me souhaitant la bienvenue.
Si pour lui le Rhum était la boisson des forts, je préférais quand à moi un petit vin humble de mes contrées que j’exportais dans tout l univers, il s’agissait de Clos de Vougeot.

Il m’invita à sa table où un repas fort appétissant avait débuté. Quand, j’aperçus un vieil ami de mon frère que je savais pour mien aussi.

« Te voila Duc Leto, cela fais maintenant moult années que nous ne nous sommes Point vu.
Cela me fais chaud au cœur de te voir ! Mais je dois dire que j avais des nouvelles Plutôt régulière de ta personne… »

Il se mit à rire à sa façon bien particulière.

« il est vrai que ta diplomatie et ton empire ne laisse pas indifférent. » lui dis-je.

Ainsi, je m’asseyais confortablement autour d’un festin.
Tous connaissent dans l univers la table du pirate pour ses mets délicats mais aussi ses danseuses torrides, conquêtes de ses diverses escales.
C’est sur la fin de la nuit, la pipe allumée aux herbes d’Esau, que nous entâmes les sujets de politique. En effet, j avais pris connaissance d’une nouvelle alliance qui venait de voir le jour les TotG, tout cela me paraissait bien loin.
Mais j aimais bien les écouter construire le monde. Je ne m immisçais jamais dans ce genre de discussion car mon royaume est celui de la paix, et ma politique de commerce n’aimais guère la guerre. Cependant ils pouvaient compter sur ma loyauté de vieil ami pour l un et de frère pour l autre.

C’est alors que comme à son habitude Dragst glissa une petite bouteille dans l Almanastar comme petit souvenir. J’embrassa chacun d entre eux à la façon des Umériens (les poignets liés) leur demandant de présenter mes respects auprès de leurs alliés, puis je retournai dans mes contrées verdoyantes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: