| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azquar Invité
|
Posté le: Mer Fév 07 2007, 13:16 Sujet du message: azquar [rp] [REFUSE] |
|
|
Le commandant de bord se réveilla. Il lui fallut presque dix minutes pour se lever. Une fois fait, il pris la direction de la cantine. Là il rencontra le message. Il était affolé, il lui dit:
"-commandant. C'est affreux, une de nos flotte à était détruite. Aucun survivant.
-comment?
-notre plus grosse flotte vient de ce faire détruire au petit matin."
Il lui fallut presque vingt secondes pour réaliser les parole de cette homme. Il se tourna et courra vers la salle de commande. Il prit le micro d'alerte dit d'une manière peu enthousiaste un message:
"A l'attention de tout le personnel. Procédure d'urgence engagée, tout le monde à son post. Nous allons partir immédiatement.
Le vaisseau s'activa, puis un autre et ainsi sa petite flotte, qu'il commandait, s'éleva de la terre pour partir en direction de l'espace. La planète mère les contacta:
"-Ici xenos, a vous...
-Ici morka, je vous reçoit très mal dû au perturbation solaire, a vous...
-notre flotte vient de ce faire détruire, rentrer immédiatement au foyer. Cette ordre vient d'Azquar en personne.
-Très bien nous rentrons au bercaille. L'oiseau rejoint son nid. Nous mettons plein gaz pour arriver dans une petite heure."
Ainsi s'acheva ce message.
Une heure après, Morka alla dans la salle de conférence avec les autres commandants. Azquar, leur chef, était assis, dominant les autre part la hauteur de son siège. Il prit la parole:
"- Bonjour à tous. L'heure est grave, notre tentative à échouer pour la première fois, mais il faut se ressaisir. Nous ne devons pas perdre espoir.
-Mais, dit un autre commandant, comment faire sans alliance? Notre dernière alliance, la MADBOX à fusionnée avec les FTA mais cette nouvelle alliance c'est dissoute. Que faire??
-c'est simple,reprit Azquar, il suffit d'essayer de se faire recruter autre part. C'est pourquoi j'ai envoyer un ambassadeur chez les Twilight of the Gods, les totG si vous préférer..."
Pendant ce temps la, l'ambassadeur arrivait chez les Twilight of the Gods:
"-Je vous salut, noble guerrier,dit-il en s'agenouillant. Je me présente, Stakanogua, ambassadeur d'un petit empereur galactique nommé AZQUAR. Il vous donne toutes ses sincères salutations. Mon peuple, vient de se faire attaquer par un homme très puissant dans cette univers, notre alliance, la MADBOX avait fusionnée avec les FTA mais à été dissoute peu de temps après. C'est pour cela que je viens à vous pour présenté ma candidature. je présente mon chef:
Il se nomme AZQUAR, il à 15 ans. C'est un bonhomme sympathique. Il est dans cette univers ci depuis bientôt 2ans. Il possède donc 9 planètes ainsi qu'une lune sur sa planète mère. Il fut pendant très lontemps dans la PLAYBOX puis devenus MADBOX pour fusionnée et se dissoudre. Il adore OGAME mais de par son age, il est appelé ailleur durant la semaine, il n'est disponible que le mercredi et le week-end en periode de classe, sinon il vient à toute heure pendant les vacances. Il a en ce moment 315874 (Place 1258 sur 7386) point, mais il en à perdu récemment 50 000 car il c'est fait detruire sa plus grosse flotte. Il gouvernait dans 2 autres univers; le 21 et le 40 avec son attaque groupé mais il préfère se concentré exclusivement dans cet univers là. C'est une personne très motivé qui n'a ni ennemis, ni pire ennemis. Il maintient des relations avec ses attaquants et s'en est fait beaucoup d'amis grâce à cela. C'est une personne serviable, qui aime ses amis, sa famille et qui ne les néglige pas. Il adore plaisanté, rire, raconter des bêtises,... enfin mettre de l'ambiance et de la bonne humeur là où il passe. Il adore toutes les sorte de musique sauf le RAP et le RNB, à l'exception de quelques chanson, et cela ne le dérange pas de passé du pur hard rock au pur classique. Il aime lire, l'ordinateur, les amis, internet... "
L'homme prit une longue respiration et reprit : "votre alliance, à retenu son attention car elle semblait avoir de la bonne humeur et une bonne entente. Il aime sa. Même si il n'a, je vous l'accorde, pas énormément de point, il se débrouille pas mal grâce au mine. Mineur, il pourra apporter ressource et petit soutien à votre alliance et à vos membres. Il sais qu'OGAME est avant tout un jeu et que même si il se fait attaqauer, détruire sa flotte, il continuera car sa lui apprend beaucoup de choses, il ne se prend pas la tête car si il en a asser, il se met en mode vacance pour une semaine tout au plus pour respirer un peu. [^^] Il a connus Mr ymerrog avant dans son alliance MANGAS. Si vous refuser notre candidature, ce ne sera pas grave; il ira poster autre part car il ne post jamais dans 2 alliances différente, ou il ira dans une alliance faible pour aider les plus faible en points.
je vous remercie d'avance pour votre réponse et de votre serieux. Vous pouvez me contacter, je serai dans mon vaisseau, hangar 143M."
sur ces mots, l'homme se leva, salua toute les personne et partis attendre une réponse dans son vaisseau ambassadeur.
merci.
AZQUAR
^^ |
|
|
 |
Biouman Invité
|
Posté le: Mer Fév 07 2007, 15:18 Sujet du message: |
|
|
??
| Citation: | | 315874 (Place 1258 sur 7386) |
EUh... comment dire...
On dirait César, le coup de "il connaissait", "il ..." |
|
|
 |
azquar Invité
|
Posté le: Mer Fév 07 2007, 15:25 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave si je n'est pas asser de point: je reviendrai plus tard
^^
Veni, vedi,... cecidi
^^ |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Fév 07 2007, 15:30 Sujet du message: |
|
|
C'est une canditature  |
|
|
 |
azquar Invité
|
Posté le: Mer Fév 07 2007, 15:35 Sujet du message: |
|
|
ben chze pas je post une candidature
c'est la première fois que je post en rp donc je ne peux rien dire sur ma réussite ou pas
sinon j'en refait une classique mais cela n'ira pas
merci quand meme
azquar |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Fév 07 2007, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Il n'aime pas le rap, c'est un bon gars  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
azquar Invité
|
Posté le: Mer Fév 07 2007, 16:18 Sujet du message: |
|
|
merci
[spoilier][hide]
[/hide][/spoilier] |
|
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Fév 08 2007, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Keny Arkana poweeeeeeer
*pars en courant* _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Commender Invité
|
Posté le: Jeu Fév 08 2007, 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Je te soutient Dark :p |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Fév 08 2007, 18:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime toute les musiques
euh les points sont peut etre un peu bas |
|
|
 |
spider Invité
|
Posté le: Jeu Fév 08 2007, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Kenny arkana a vécu avec un pote dans un appart en Bretagne xD je savais pas qu'elle était connu. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|