| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 13:12 Sujet du message: Arag0rn [TotG] ~Vs~ Kazkami [..LMDG..] (Hof de guerre) |
|
|
AU CLAIR DE LUNE
(Akmon et Xypher contre El Desdichado et Arag0rn)
Comme chaque vendredi soir, ce soir encore une poignée de Guerriers du Crépuscule se réunissaient pour jouer à leur jeu préféré, la contrée.
Akmon se chargeait d’amener le tapis, les cartes et ses jetons (plaqués or depuis que Monsieur est devenu quatrième incontesté de l’univers), XypheR amenait des DVD et s’occupait de la musique d’ambiance alors que le Desdichado se débrouillait toujours pour trouver d’excellents alcools, tantôt de la Vodka Zubrowka, tantôt de la Becherovka, tantôt de l’Unicum. Arag0rn, enfin, s’occupait des femmes et autres distractions indispensables pour ce genre de soirée.
Ce soir la Fouine avait ramené un vieux film avec Bruce Willis et la ravissante Liv Tyler. Il s’agissait d’Armaggedon, et pour finir la soirée, il avait également loué « les Joueurs ». Quant à la musique, il avait dégotté une compilation collector de vielles reprises de Jean-Pierre François. Akmon sortit ses accessoires et installa la table de jeu tandis que Desdi servait déjà les premiers verres profitant de l’occasion pour faire découvrir le célèbre beton à ses camarades. La soirée s’annonçait sous les meilleurs auspices !
Arag0rn cependant tardait à arriver …En l’attendant XypheR commença la lecture du film.
Cinq minutes n’étaient pas passées qu’Akmon était déjà perdu.
« Oui, c’est l’histoire d’un météore qui va rentrer en collision avec la Terre et la détruire ! Ce n’est pas compliqué ! lui martela la Fouine.
- A OK, et il vient d’où ce météore ? De Mars ?
- Mais non, triple buse ! T’as rien compris ! C’est pas de Mars, c’est le Twix qui l’a envoyé
- Ah … Elles sont où les chips ? »
Arag0rn arriva finalement. Alors que tout le monde attendait ses strip-teaseuses il était seul …
« Désolé les coupains, Anastasia était grippée aujourd’hui et Pamela avait une soirée mousse chez Michou … »
La partie put enfin commencer. Les équipes habituelles se reformèrent et Ara prit place en face du Desdi. La Fouine retrouvait Akmon, qui commença à distribuer.
Ara parla le premier et lança à 80 pique. La fouine relança à 90 trèfle, Desdichado ajouta 10 points à l’annonce d’Ara. Akmon réfléchissait …
Une grosse minute passa avant qu’Ak ne s’exprime « Ca y est ! J’ai compris ! Ils veulent faire exploser le météore du Twix ! A pardon, c’est à moi d’annoncer ?! … Je passe. »
Les mènes s’enchaînèrent et comme d’habitude les scores demeuraient très serrés. Ak paraissait néanmoins plus captivé par le film que par la partie en cours. Il regardait comment les Gentils explosaient le météore à l’aide d’une ogive nucléaire.
Ara annonçait le capot cœur … La fouine écrasa soudain son poing sur la table :
« Contré ! ». La main encore était sur la table, le Desdichado lui écrasa avec un puissant « Surcontré », et le sourire aux lèvres. Ak se mit à rire aux éclats …
« Ey, les gars, vous savez quoi ? La contrée, c’est comme un énorme recyclage en équipe !
- …
- Mais oui ! Ecoutez-moi ! Le film m’a donné des idées … Prenons tout d’abord un gars qu’on aime pas, avec deux lunes. Plus elles sont petites mieux c’est. Sa flotte sera sur l’une de ses lunes. Et bien comme dans le film, on les pète les lunes ! Ca c’est pour la paire Ara, Desdi. Bon on peut supposer que sa flotte sera en l’air à ce moment là, mais sous nos phalanges bien sûr ! Donc on sait le prendre au retour.
- Mais s’il stationne c’est moins drôle, marmonnait Ara qui pensait déjà se remplir la panse.
- Et bien s’il stationne on l’attaque sur son stationnement, on le contre ! Et s’il fait retour, on le surcontre ! Comme à la contrée ! »
Bruce Willis venait une nouvelle fois de sauver le monde et la célèbre reprise de « Je te survivrai » remplissait la pièce alors que l’exposé du Petit Maître laissait visiblement tout le monde perplexe …
La chanson se terminait …
« Suffit de trouver un DG et on teste si vous voulez !, Ak était motivé ! Ne me dîtes pas que vous ne connaissez aucun DG qui pourrait servir de cobaye ?
- Si ! Moi j’en connais un de cobaye ! Un p’tit gars qui se croit marrant avec ses messages systématiquement provocateurs et tout sauf fairplay. Si ma mémoire est bonne il a deux petites lunes, mais situées à une galaxie d’écart.
- Et bien c’est parfait ! C’est qui ?
- Kazkami. Sous ma phalange en G4 et sous celle de la fouine en G5.
Ara s’interposa.
« J’ai une idée ! On termine notre partie sur Kazkami, on joue chacun notre tour, en conservant les actuelles équipes et le premier qui le recycle il gagne ! »
Ak commença les annonces avec une attaque de 70 rips sur la lune en G5.
Bien sûr Kazkami la voyant arriver l’évita. Alors Ara en profita pour caler des Rips en destruction de lune, couverte par les rips d’Akmon.
La lune explosa.
| Citation: | Votre flotte de lune BlacKouT [5:xxx:xx] atteint la lune de la planète de aux coordonnées [5:xxx:xx]. La structure de la lune n'a pas été suffisamment affaiblie, la flotte rentre à sa planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 53.6935750346 %, Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 34 % |
| Citation: | Votre flotte de la planète BlacKouT [5:xxx:xx] atteint la lune de la planète de aux coordonnées [5:xxx:xx]. Les armes de l'étoile de la mort tirent un choc de gravitons alternants sur la lune adverse, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celle-ci. Tous les bâtiments sont détruits - Mission accomplie ! Votre flotte rentre à la planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 100 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort: 34 % |
La fouine phalangea alors la planète à partir de laquelle il observa le stationnement de la flotte vers la lune en G4.
Au tour du Desdichado de jouer. Il profita d’être le dernier à jouer pour faire le pli en détruisant à son tour la lune.
| Citation: | Votre flotte de lune Vigrid [4:xxx:xx] atteint la lune de la planète de aux coordonnées [4:xxx:xx]. La structure de la lune n'a pas été suffisamment affaiblie, la flotte rentre à sa planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 51.9615242271 %, Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 35 % |
| Citation: | Votre flotte de lune Vigrid [4:xxx:xx] atteint la lune de la planète de aux coordonnées [4:xxx:xx]. La structure de la lune n'a pas été suffisamment affaiblie, la flotte rentre à sa planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 51.9615242271 %, Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 35 % |
| Citation: | Votre flotte de la planète Vigrid [4:xxx:xx] atteint la lune de la planète de aux coordonnées [4:xxx:xx] . Votre étoile de la mort concentre les chocs de gravitons alternants sur la lune. Des tremblements la secouent de plus en plus. La lune commence à se déformer et explose. Des ruines géantes se rapprochent de votre flotte. Ne pouvant éviter ce bombardement surprenant, votre flotte est entièrement détruite par les débris de la lune.
Probabilité de destruction de la lune : 51.9615242271 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 35 % |
Il relança aussitôt et contra Kazkami avec un calage de sa flotte sur la flotte qui arrivait avec une blitz-attack de 42 minutes.
Kazkami, sur qui l’étau se resserrait, ordonna à sa flotte de faire retour, celle-ci retourna donc gentiment en G5 en direction de Xypher et de Arag0rn.
L’un de ces deux pourrait surcontrer la flotte de Kazkami et son équipe triompherait.
XypheR ou Ara, le bourrin ou la fouine … Leurs deux flottes étaient à l’affût ... Lorsque l’un des deux se décida à passer à l’attaque. Et avec succès !
| Citation: | Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-05 08:43:29 :
Attaquant Arag0rn [ TotG ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 25.003
Vaisseau de bataille 5.353
Traqueur 700
Petit transporteur 218
Grand transporteur 2.296
Chasseur léger 20.949
Chasseur lourd 1.070
Croiseur 1.370
Vaisseau de bataille 1.799
Vaisseau de colonisation 7
Recycleur 978
Sonde espionnage 3
Bombardier 106
Destructeur 64
Traqueur 14
Croiseur 23.606
Vaisseau de bataille 5.349
Traqueur 700
Cristal: 6.960.450
Deutérium: 4.683.095
L'attaquant Arag0rn a perdu 40.753.000 unités.
Le defenseur kazkami a perdu 307.207.000 unités.
Champ de débris: 71.809.200 unités de métal et 29.482.800 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
2.695.610 unités de métal, 870.060 unités de cristal et 585.385 unités de deutérium
1.388.095 unités de métal, 435.029 unités de cristal et 292.694 unités de deutérium
694.169 unités de métal, 217.568 unités de cristal et 146.354 unités de deutérium
347.145 unités de métal, 108.812 unités de cristal et 73.180 unités de deutérium
173.632 unités de métal, 54.432 unités de cristal et 36.594 unités de deutérium
89.777 unités de métal, 34.516 unités de cristal et 19.262 unités de deutérium
53.215 unités de métal, 17.269 unités de cristal et 9.633 unités de deutérium
31.615 unités de métal, 8.643 unités de cristal et 4.817 unités de deutérium
15.831 unités de métal, 4.331 unités de cristal et 2.410 unités de deutérium
7.934 unités de métal, 2.174 unités de cristal et 1.206 unités de deutérium
3.987 unités de métal, 1.096 unités de cristal et 604 unités de deutérium
2.012 unités de métal, 557 unités de cristal et 303 unités de deutérium
1.025 unités de métal, 287 unités de cristal et 153 unités de deutérium |
Et c’est finalement une victoire de la paire Arag0rn-El Desdichado une fois de plus, qui grâce à ce « 10 de der’ » remporte la partie. Bravo à eux.
Bon perdant, Akmon insistait tout de même sur un point.
« J’vous l’avait bien dit, recycler un DG, c’est comme une partie de contrée, mais en plus vrai ! … Et il était bien ton film la Fouine ! C’est quoi le suivant ?.», conclut-il.
HRP /
Bilan :
5 Personnes engagées sur l'opération.
4 flottes monopolisées
22 Edlm engagées et seulement 3 de perdues.
2 lunes détruites
1 flotte recyclée
9 colonies pillés et rasées.
Pertes ennemies :
1 flotte : 307.207.000 unités
2 lunes et batiments : 44.230.240 unités
Pertes TotG :
3 rips : 30.000.000
BENEFICE (rips déduites) : 87.451.000
_ Un grand grand merci à tous ceux qui de près ou de loin ont participé à cette opération. Merci Terence d'avoir sacrifié 3 rips afin que nous puissions détruire les 2 lunes, à Akmon pour avoir callé des Edlm devant mes rips en destruction pour éviter un retour, à Xypher pour la phalange et à Jack pour avoir missilé afin de rendre le pillage très facile.
_Merci Terence pour le Rp
_Bonne guerre encore à tous
_Coucou mes fournisseurs de deut ^^ _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 13:18 Sujet du message: |
|
|
C'est nous les meilleurs
Imbattables à la contrée !
Des challengers ?  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'adore le bash à la fin
On a suivi de près l'opération, on a tous retenu notre souffle jusqu'au dernier impact... Quelle joie devant le résultat final
Un Hof de guerre, c'est exellent. |
|
|
 |
kohan Invité
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 13:30 Sujet du message: |
|
|
super op
parcontre je l'avias deja passé au classement dommage |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je posterai mes pillages récents dans 20minutes ^^
Super les gars, c'est, je pense, la plus belle opération de l'uni
Par contre Bruce est mort  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 13:39 Sujet du message: |
|
|
C’est génialissime, c'est énorme du rare et beau spectacle. _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que j'attends le résultat.
Un superbe travail.
Je suis fiert de faire partie de votre équipe les coupains^^ _________________
|
|
|
 |
Barracuda Invité
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Pooooowwwwwned !
Ca c'est du spectacle, j'ai même lu le RP en entier pour une fois
Félicitations aux protagonistes et somptueux travail d'équipe  |
|
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 14:58 Sujet du message: |
|
|
On peut etre que sur le cul après ça .. :O
super opération les gars ! _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
HearTneT Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 15:20 Sujet du message: |
|
|
tout grâce a moi ça  _________________
 |
|
|
 |
Avalon Invité
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Gros GG ara un beau combat magnifiques , Bourin :p |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus sinon MAGNIFIQUE les coupain !!!!
Qui est le prochain !!! _________________
|
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| ENORME <3<3<3<3 chapeau les gars =) |
|
|
 |
RagnaR0K Invité
|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 18:03 Sujet du message: |
|
|
je suis sans voix  |
|
|
 |
Thetys Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Jeu Avr 05 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ~ Co-Fondatrice Heroes ~
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|