| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 11:10 Sujet du message: Duc Leto [TotG] (20ème) --VS-- Ryu34 [CHEV] (92ème) |
|
|
CARPE DIEM
Extrait du journal du Duc.
Vendredi 2 juin, en plein coeur de la nuit.
Les actes au quotidien de certains sont régis de manière à avancer, jour après jour, dans une direction donnée, fixée à l'avance, en s'y conformant le plus possible, et en cherchant à minimiser la variance pour s'assurrer une non-regression en toute circonstance.
Pour d'autres, c'est l'instant présent, où encore un Dieu, une entité extraordinnaire, appelez celà comme vous voulez, qui leur souffle les faits à accomplir.
Hier encore je ne savais pas ce qui allait se passer ce soir.
Hier encore je ne savais pas que j'allais trouver une grosse flotte à recycler.
Hier encore je ne savais pas que je réaliserai un combat digne du panthéon de l'univers.
Et pourtant ce combat a bien eu lieu ...
Pourquoi ?
Qu'en sais-je ? Cette nuit je devais mettre à nouveau à l'épreuve ma flotte pas encore reconstituée. Loin de là même !
Le combat titanesque contre gigiasm de la CHEV me demandait encore plusieurs jours pour que mes ingénieurs reconstruise ma flotte perdue, pourtant je devais réattaquer, même avec une flotte plus qu'amputée ...
Les archives de ce combat pharaonique sont encore disponibles à l'étiquette suivante : Duc Leto [TotG] (6ème) --VS-- Gigiasm [CHEV] (59ème)
La CHEV ... L'alliance des chevaliers blancs. L'alliance du déchu Gigi ...
L'ancienne alliance aussi de Cayne, mon gentil Cayne, qui a ensuite rejoint les rangs AdS un temps. Un puissant Seigneur qui avait le coeur sur la main. Il a laissé un souvenir imperrissable dans le coeur de tous ceux qui ont eu la chance de le connaître. Keiser, mon puissant allié, c'est lui qui a colonisé les planètes sur lesquelles tes hommes vivent, et c'est lui qui a conçu l'embryon de la flotte qu'aujourd'hui tu diriges si habilement ...
Mais la CHEV est aussi l'alliance du Chevalier Mouchoire, un fieffé félon, secondé d'un parjure ... L'alliance aussi d'un certain Alfex, longtemps pensionnaire du top100 avant de disparaître sous les coups de butoir de mes vaisseaux. Il fut un temps, je me souviens, où la CHEV, alors sous la direction de cet ignominie de chevalier Mouchoire (lui aussi a fini en débris, débris qui me servirent à reconstruire quelques chasseurs légers), souhaitait même déclarer la guerre à l'Asian dark Spirit, mon alliance, à cause de mes raids sur leurs membres. Ils m'avaient même intelligemment surnommé "After-CHEV".
Astucieux ...
Nostalgie ...
Où voulais-je en venir ? ... Ah oui ! Gigiasm il y a trois jours à peine, et ce soir Ryu34, à nouveau un CHEV.
Un combattant remarquable, qui comme son allié Gigi sait faire preuve de fair-play et d'humilité au lendemain d'une amère défaite. Deux qualités hélas trop rares ... Nul doute qu'il saura relever la tête, j'y mettrai la tête de Labeuh à couper !
Je n'ai aucune explication à donner. Une belle flotte à quai. Certes une défense plus que correcte aussi, mais lorsqu'on peut passer la défense Gigi, la défense de la plupart des Seigneurs de cet univers fait rigoler. Je suis le Bras Armé de Thor, et en son nom j'accomplis le prélude de la prophétie.
Conformément aux prédiction acncestrales, bientôt viendra le Crépuscule des Dieux, et ce jour là, nous, Guerriers du Crépuscule, seront prêt pour l'Ultime Combat.
En attendant ce jour, mon fidèle ami Labeuh, je remercie Thor qu'une fois encore tu ais répondu présent à mon appel pour le prêt de recycleurs, en cette nuit où le vieux pirate, Dragst, avait descendu une vieille bouteille de rhum frelatté qui avait du mal à passer. Il ne fallait donc pas compter sur lui pour participer à quelque opération militaire que ce soit.
Et que ne ferai-je sans mes forts aimables fournisseurs de carburant ; Natural Spirit en tête, Baal, ou encore DiabolikWarrior de la TD. Le travail d'équipe paie toujours, et vous aussi avez tenus votre rôle dans ce combat.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-02 05:46:10 :
Attaquant Duc Leto Atreides (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 55.073
Ch.lourd 3.389
Croiseur 3.721
V.bataille 3.709
Bombardier 307
Destr. 332
Défenseur Ryu34 (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
G.transp. 110
Ch.léger 17.000
V.bataille 1.260
Recycleur 220
Sonde 302
Sat.sol. 800
Destr. 80
Missile 7.500
L.léger. 3.400
L.lourd 1.800
Can.Gauss 920
Art.ions 171
Lanc.plasma 145
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Et un puissant éclair déchira alors le ciel en deux
Attaquant Duc Leto Atreides (X:XXX:XX)
Ch.léger 45.527
Ch.lourd 2.981
Croiseur 3.511
V.bataille 3.695
Bombardier 307
Destr. 332
Défenseur Ryu34 (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
372.469 unités de métal, 144.592 unités de cristal et 212.942 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 48.774.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 243.530.000 unités.
Un champ de débris contenant 43.471.800 unités de métal et 18.903.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Recyclé intégralement :
| Citation: | | Vos 2525 recycleurs ont une capacité totale de 50500000. 4.34718e+07 unités de métal et 1.89042e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 31595800 unités de métal et 1.89042e+07 unités de cristal. |
| Citation: | | Vos 700 recycleurs ont une capacité totale de 14000000. 1.1876e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 11876000 unités de métal et 0 unités de cristal. |
[HRP]
- A nouveau un hof, à nouveau sur un CHEV ... Aucune animosité particulière contre cette alliance, simplement deux occasions en 3 jours, n'allons pas chercher plus loin.
- Merci Labeuh Pierre pour sa disponibilité et ses recycleurs.
- Merci à Ryu34 pour son fairplay.
- Merci à mes fournisseurs de deut.
- Et à bientôt pour de nouvelles aventures !
- (sans oublier le sempiternel bisou à la plus belle de toutes, la ravissante Kalilou)
[/HRP] _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Oh mon petit Térence , c'est beau .
Tu n'aime pas trop les CHEV en ce moment !!
Aller encore un autre  |
|
|
 |
Commender Invité
|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bravo soldat de thor!
Dis tu t'est tromper tu est 5ieme ^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 13:09 Sujet du message: |
|
|
c'est le classement flotte ... _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, il n'y a rien a dire.
Magnifique.
Refait toi vite une flotte digne de la puissance de thor. _________________
|
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 13:17 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
HearTneT Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bravo  _________________
 |
|
|
 |
Galstorm Invité
|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| de toute beauté ^^ |
|
|
 |
Labeuh Invité
|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 15:31 Sujet du message: |
|
|
bravo Duc!!
| Citation: | | mon fidèle ami Labeuh | wouff wouff, labeuh, lassi..
si je garde les 11M il ne peut y avoir bloquage?! ne fai pas semblant d'etre étonné et merci pour le deut  |
|
|
 |
Commender Invité
|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 18:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="Térence"]c'est le classement flotte ...[/quote]
Desolé  |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bien joué
Juré je ne bois plus que des bouteilles de mon propre cru  _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
kalilou Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Juin 02 2006, 23:38 Sujet du message: |
|
|
toujours aussi beau RC !!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|