| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 03:14 Sujet du message: Serveur de Commerce "Au marché du Crépuscule" |
|
|
Mon deuxième cadeau de Noël ...
Ce fut difficile et très pénible (toutes les sources à reprendre et à adapter) mais j'ai l'immense honneur de vous présenter, en ce 25 décembre, jour de Noël, notre premier serveur de commerce - Au Marché du Crépuscule.
A quoi ça sert me direz-vous ?
Et bien ça permet à tous (TotG et autres commerçants) de pouvoir poster nos offres et nos demandes, avec dates d'expiration. Ainsi nous disposerons d'une véritable plate-forme commerciale pour faciliter nos échanges.
Ce serveur est PUBLIC, j'invite donc tout le monde (et en particulier les vendeurs) à aller sur le site de notre marché : http://totguni20.free.fr/OGSMarket/index.php
de vous inscrire et de consulter et déposer de nouvelles annonces aussi souvent que possible !
Le principe est simple : vous entrez, votre offre, votre demande et la durée maximum de l'échange.
Vous pourrez évidemment, un fois l'échange effectué, venir supprimer l'offre devenue caduque.
L'utilisation est simplissime, alors j'invite vraiment TOUT LE MONDE (parlez en à vos amis !) à venir poster dessus !
Soyez conscient que plus nous l'utiliserons, plus nombreuses seront ensuite les futures offres tout le monde y gagne.
J'ajoute, pour les TotG, que j'ai également ajouté un MOD dans notre nouveau serveur d'alliance permettant de visualiser (uniquement visualiser ! Pour poster il faut aller directement sur le serveur de commerce) les offres en cours sur notre serveur commercial.
Je propose aussi, à tous les détenteurs de serveur OGSpy, et qui souhaiteraient s'interfacer avec le Marché du Crépuscule, de me contacter. J'autoriserai alors les connexions à partir de votre OGSpy et vous n'aurez plus qu'à installer le MOD développé par l'OGSTeam, "Market".
J'espère que mon travail portera ses fruits ...
Je rapelle l'URL du serveur : http://totguni20.free.fr/OGSMarket/index.php _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|