AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

un an déjà

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marguerite09
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007, 00:02    Sujet du message: un an déjà Répondre en citant

1 an déjà

La nuit tombait sur Calypso, le soleil illuminant de ses derniers rayons flamboyants le vaste astroport que Marguerite09 contemplait en contrebas, lui donnant un éclat rougeoyant terriblement intense. Au loin , Arrika, si bleue, si belle ...

Un an déjà que cet empire etait entre ses mains . Il etait aujourd'hui prospère, vibrant d'activité comme en témoignait le ballet incessant des vaisseaux transitant sous ses yeux.Son regard se porta sur le pavillon de la Death Guard flottant fièrement au vent, symbole de son alliance, de ses amis qu'elle aimait tant : Reverie, Mini, Shiloh et bien d'autres encore .

Du bout des doigts, elle caressait le médaillon qui jamais ne la quittait , cadeau de son fidèle lieutenant Astyanax, au lendemain d'une de leurs victoires. Il représentait un tête d'équidé stylisée, symbole de leurs ancêtres troyens, sculptée au temps de l'apogée de cette splendide cité. Il était le témoignage quasi vivant de leur amitié , mais aussi de leurs valeurs communes: l'amour de la liberté, des grands espaces, l'indépendance , la soif de conquête.

Son humeur nostalgique , se fit alors vagabonde. Elle se mit au piano , jouant en souvenir d'un ami une fugue de Bach et laissa dériver ses pensées.

1 an déjà ....

Inexpérimentée dans la gestion de l'empire, les débuts avaient été difficiles, ne sachant dans quelle direction orienter les développements. Plusieurs planètes avaient du être décolonisées, suscitant le mécontentement des sujets. Il avait fallu leur expliquer , les éloigner vers de nouvelles galaxies afin d'accroitre la puissance de frappe de l'empire.

Les souvenirs continuaient à affluer à son esprit , amenant avec eux quelques larmes, tristesse des amis si chers disparus au combat.

Elle repensa alors à son maitre El Desdischado , à l'amitié qui les avait liés et qui s'etait effacée au cours du temps , leurs alliances rivales en guerre. Elle aimait autrefois discuter durant de longues soirées avec lui, de choses et d'autres, lui qui lui avait tant appris.

C'était au temps de la FI, sa première véritable alliance.
Elle y avait noué de solides liens , appréciant la bonne ambiance qui y régnait et y avait surtout rencontré son alter ego : Dante . De là etait née une indéfectible amitié . L'émotion la gagnait de nouveau, c'etait un tel bonheur de l'avoir rencontré...
Etait alors survenue la guerre contre la DG, premières désillusions amères quant au comportement de certains de ses alliés. Amitié nouvelle avec une autre princesse fière et loyale : Reverie , avec un personnage drôle et attachant : mini.

Que de doux souvenirs ceux-là, ceux de son intégration dans la DG aux côtés de Dante.D'un commun accord, ils avaient décidé de postuler, s'étaient donc présentés et avaient été admis ensemble.
Les seigneurs DG n'avaient pas hésité à l'accepter malgré la puissance restreinte de son empire et de sa flotte comparée aux leurs. Elle leur en était infiniment reconnaissante , s'y etait tout de suite sentie chez elle, appréciant leur bonne humeur, leur esprit fraternel et chaleureux, aidée dès le départ par une personne d'une gentillesse exceptionnelle : son parrain Jossiadh.

1 an déjà ...

Le sablier du temps s'etait si vite écoulé, filant entre ses doigts.Que d'efforts, que de combats , que de pertes , que de joies aussi ...

Aujourd'hui il etait temps pour elle et Dante de se retirer paisiblement .

Calliona prendrait sa suite , elle y etait préparée . Astyanax , dont la bravoure n'etait plus à prouver succéderait à Dante.
L'avenir leur etait ouvert ...

[HRP] A tous les DG merci de m'avoir accueillie parmi vous
A Terence qui malgré nos différents restera toujours mon maitre de rp ^^
A la personne si chère à mon coeur qui se reconnaitra , tendres baisers

Nos alliances sont certes opposées mais je vous suis toujours reconnaissante de m'avoir acceptée au sein de la leto academie .
Bonne lecture à vous :)
keiser
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]A vrai dire cela me fait bizarre de te voir poster ici..

Non pas que cela me derange, mais j'ai parfois l'impression "d'une double marguerite" ; qui allie par moment une finesse d'esprit et d'autre une absurdité profonde...

Que penser alors ? pourquoi se comporter de la sorte ?

Bref chacun est libre de se comporter comme bon lui semble, et mon chemin envers toi sera le suivant: un sourire et un bonjour cordial IRL, une froideur et un désintéressement complet tant que je continuerai a voir tes messages stupides alors que toi, tu as eu l'occasion de nous connaître un temps soit peu...

Sur ce, bonne continuation sur l'uni 20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007, 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie beaucoup que tu reviennes sur le forum, même si, par la force des choses et tes choix nous nous sommes éloignés ...

Je note aussi quelques références dans ton RP qui me font énormément plaisir.

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: