AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidture Darkryen AO! [REFUSE... rien justement]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkryen ao
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 02:52    Sujet du message: Candidture Darkryen AO! [REFUSE... rien justement] Répondre en citant

Des cris dans l'univers, la mort, la désolation, voila ce que laissait Darkryen lorsqu'il parvenait chez ses ennemis ... Il s'était forgé un nom dans les systèmes planétaires entourant son empire. Mais il n'en avait jamais assez, la simple pensée que ces ennemis se tordent de peur à l'évocation de son nom lui provoquait une joie incommensurable ...
Sa soif de notoriété et de combats était devenue de plus en plus importante depuis la perte de son alliance et par la même occasion de ces frères d'armes et de sang ...
Darkryen errait désormais dans l'univers traînant son imposante flotte derrière lui ...
Mais l'appel des ToTG qui demandait à chaque soldat du sang de venir gonfler les rangs de cette impitoyable et crainte communauté l'avait frappé comme une évidence. IL devait rejoindre les ToTG ...
Arrivé sur la planète mère ToTG, Darkryen crus reconnaître des personnes réputés pour leur barbaries et leur puissances dont la réputation n'était plus à faire.
Tout en dictant à son scribe les réponses à mettre dans le formulaire, Darkryen se demandait si il devrait passer des épreuves tels qu' un combats à main nue avec une créature inconnue ou survivre une semaine traquée par les ToTG ... Ce fut la voix de son scribe qui lui dit que le formulaire était remplis qui sortit Darkryen de ses songes. il donna ensuite le formulaire à un homme au teint verdâtre et aux yeux anormalement globuleux qui se tenait derrière un comptoir. Tout en lui lançant une poignée de pièces sur le comptoir il lui dit : Tiens l'ami, place mon dossier au dessus ...
Puis il se retourna et commença a repartir.
L'homme derrière le comptoir lui rejeta les pièces dans le dos en l'insultant. Darkryen chuchota dans l'oreille de l'un de ces gardes qui 2 secondes plus tard plantait une lame en pleine tête de l'homme au comptoir.
Le formulaire sur le comptoir Darkryen, son scribe et ses 2 gardes quittaient calmement la foule affolée, en direction de leur vaisseau.

-nombre de points:J'ai 861.528 points (Place 589 sur 6.954).

-nombre de planètes fixes et lunes:J'ai 9 planète et 2 lune.

-ancienne(s) alliance(s) si il y a (et motifs de départ):Je jouais en solo!

-disponibilité: Je suis disponible tous les jours!

-expériences dans d'autres univers:je joue dans l'univers 51 je suis top 850!

-motivation, pourquoi les TotG ? Je voulais une alliance avec de bon joueur et une bonne expérience, se qui est le cas chez vous.

-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? J'espère apporter une bonne ambiance, faire rester l'allaince première et de défier toutes alliance voulant détrôner la ToTG.

-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? je n'est aucun ennemie, aucun pacte personnel, mes relations avec les autres joueurs ne changerons pas.

-si on vous refuse, vous ferez quoi ? je ferais le nécessaire pour intégré votre alliance

Donc maintenant pour plus d'information IRL je m'appelle Morgan j'ai 16 ans, je fais du rugby depuis 9 ans, j'aime sortir, les filles et voila!!
merci de votre attention.
d3ViL
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors apres avoir laché la City parce que monsieur ne voulait pas répondre a des questions, te voila ici...

bref bon courage quand même
Aniur
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois qu'il ne sait pas qu'ici ils sont pires
Ca va être amusant :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Nous sommes trop nombreux.
2/ Je n'ai pas aimé ton comportement sur ta candidature pour la City.
3/ C'est un RP ?

Bref, je laisse mes camarades juger mais je pense connaitre leur avis...

Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

osef de la city !

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Akmon

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux locker ?

Ou alors c'est une exclu Delivrancielle

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Novae
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

hello
On est pas tous des barbares ici, a part biensur ara, manu et aragorn.

Il y a rp deli, petit rp mais rp tout de même, par contre je pense que l'on devrais clore les candidatures car sur les 3 précédentes (accepté) on disait déjà que l'on était nombreux.

GG ara, tété, ak et zmurr
Akmon

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une candidature ça Zeio ^^

keiser
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Novae a écrit:
hello
On est pas tous des barbares ici, a part biensur ara, manu et aragorn.

Ara il compte pour deux barbares
Akmon

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ara, Manu et Aragorn sont la meme personne Keiser

Donc pas 2 mais 3 ^^

Pff ... De grands ingénieurs sortis de grandes écoles ... pour faire de grandes conneries

Delivrance
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Akmon a écrit:
Ou alors c'est une exclu Delivrancielle

Oh oui, oh oui

Akmon a écrit:
Ara, Manu et Aragorn sont la meme personne Keiser

Bourricot quoi xD
Yzer
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 07 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

XD les gars je vous aime

vous etes trop fort
duncan
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juil 09 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ... pas de nouvelles du candidat ?

Bon je me présente quand meme, je suis Maitre Juin, "petit dernier" ToTo qui vient de naître au milieu de cette grande et fabuleuse famille.

Je viens moi aussi de passer par cette épreuve pas évidente mais j'ai su combattre les plus féroces (Déli, Ara et bien d'autres XD) mais j'ai finalement réussi à percer. Les qualités ne doivent pas manquer pour entrer chez nous mais l'amitié est de mise. Je pense ne pas m'etre encore bien intégré faute de temps bien que la plupart des Toto font partie de mes amis ingame. Il en reste encore quelques un que je dois un peu brutaliser pour ca

Ta candidature est carrément légère à mes yeux mais je ne me permettrais pas de juger, je suis trop tout neuf. je laisse ce soin aux coupains

Bon courage

Duncan - Maitre Juin

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: