| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delivrance Invité
|
Posté le: Dim Nov 04 2007, 21:39 Sujet du message: Custom XP |
|
|
Je cherchais le moyen de changer la couleur de la barre de tâche, dans un style différent de ceux proposés par Windows. J'ai donc testé plusieurs skins mais la meilleur solution est d'installer un "Bricopack".
En voici une liste , le meilleur étant " Bricopack Vista Inspirat 2 ". Léger et aucun ralentissement pour ma part. C'est en fait pour changer l'apparence du bureau dans un style vista, avec transparence des fenêtres, une barre avec des liens interactifs que l'on peut configurer et skinner à souhait etc.
Il y a aussi une petite application, une sidebar, qui permet d'installer des gadgets sur le bureau comme la météo, une horloge, calculatrice, post-it, capacité disque dur, chaleur procésseur... le lien
Je ne sais pas si ça va intéressé quelqu'un mais c'est gratuit et facile d'utilisation
Un petit exemple avec ma configuration que j'ai fais la plus simpliste possible, vous pouvez bien sur rajouter beaucoup plus d'informations
 |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Dim Nov 04 2007, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Déli _________________
|
|
|
 |
duncan Level 7 - ... up !

|
Posté le: Dim Nov 04 2007, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Excellent :)
Je prends, meme si j'aime pas Vista j'aime bien le style _________________
Duncan - Maitre Juin
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort ! |
|
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Nov 08 2007, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ca rend pas mal en effet
et tu t'es fais pécho la, la photo aléatoire a du tomber dans ton dossier pinup vu ce qui est sur l'écran  _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Jeu Nov 08 2007, 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Dark Jattoune [Humanoid] a écrit: |
et tu t'es fais pécho la, la photo aléatoire a du tomber dans ton dossier pinup vu ce qui est sur l'écran  |
Nan, c'est le dossier image de mon écran de veille  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|