| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dark timus Invité
|
Posté le: Mer Nov 14 2007, 22:16 Sujet du message: la renaissance [REFUSE... Fake boy] |
|
|
"sans aucune raison de croire à un retour, le maitre d'arme avait perit. ses defenses, ses armes, son courage, tout avait été aneantis, la poussiere qui reignait dans son coeur pennait à survivre, et c'est comme une ombre qu'il a oscillé entre la vie et la mort durant des mois... les appels de ses compagnons d'arme, et les SOS de detresse des alliés, rien ne parvenait a ses oreilles... en effet les deux guerres qu'il avait traversé avec ses amis les chevalier blanc l'avaient terrassé :
-folkoch aide moi!!!!! mais ça voix raisonnait dans sa tete avec l'impression de rebondir sur les paroits de son crane...
son ame, son dernier soupçon de vie, se rongeait ne laissant qu'une grimace dans l'univers qu'il avait occupé... l'espoir de revoir un jour le maitre d'arme semblait revolut, et ses compagnons lui rendire hommage...
mais comment ce faisait t'il que timus reste en suspend, entre le vague et le concret, entre la peine et le souvenir. I avait sous-estimer une chose, une chose que ces camarade lui ont reconnut et accorder :
L'HONNEUR avait il tous crier lors de sa destruction
et c'est la reconnaissance de cet honneur qui avait inscrit en lui chaque poussiere d'ame de ces freres d'arme. la chose était clair, ses amis avait perit, et lui avait été choisit pour porter leur flamme sur les sommets de la fraternité...
etre l'elu, voila la lourde tache qui lui avait été confié. L'elu de tous les chevaliers blanc, de tous les defenseur de la liberté devait desormais faire connaitre leur combat, la bataille qui avait celle de la vie face a la mort.
tous le monde avait cru a la victoire des ombres, mais 8 mois plus tard l'espoir renait dans le camp de la liberté, timus ressort de l'entre deux vie et refait surface, sûr de la mission qu'il doit accomplir :
RASSEMBLER LES MEILLEURS ET AU GRAND JOUR LES DEVOILLER.
redressant sa tète il releva sa banniere sur laquelle on pouvait lire :
SEUL JE NE SUIS RIEN" |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Mer Nov 14 2007, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Raideur?mineur???
tu as des lunes??? de la flotte??? des mines??? des techno???
Tu aurai pu donner des info sur ton compte nombre de points .. etc...
la on ne sait absolument rien de toi... comment tu joue ect...
Vraiment pas terrible ta candidature. Fait un effort ou c'est la porte... _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
dark timus Invité
|
Posté le: Mer Nov 14 2007, 22:43 Sujet du message: |
|
|
voila, maintenant je me presente officiellement,
je suis dark timus ancien membre de la LDS, et des chevaliers blanc, j'ai fait mes armes en univers 20 au coté de folkoch a mes yeux le meilleurs joueur de ogame que je connaisse... je vais d'abord expliquer clairement ma situation, comme vous avez pu le comprendre voila quelques mois que je joue en solitaire, depuis que j'ai laisser les rennes de la CHEV à quentin le sage, en effet, je ne trouvait plus le meme interet au jeu lorsque j'ai quitté l'alliance, je pense que les departs de beaucoup de joueurs cadre de l'alliance et des amis avec lesquelles j'avais partager de bon moments ont contribuer a mon desinteret du jeu...
cependant, je ne voulais pas arreter ogame (my addiction), j'ai donc preferé prendre du recul et jouer un coup seul...
mais depuis deux semaine, je me suis mis en quete d'une alliance, j'ai donc été toquer chez les TD, tres bonne alliance, mais leur frequence de participation sur leur forum m'a un peu refroidit, il ont cependant une excuse, il ne sont que huit, et j'ai pu remarquer que le faible nombre de membre dans une alliance peux avoir un effet sur l'ambiance...
j'ai ensuite fait escale sans grande conviction chez les ..V.. et comme je pouvais m'y attendre (leur cabinet de recrutement est clos), ils se sont montré un peu pessimiste a mon egard...
alors j'ai decider de chercher encore, et je me suis retrouver sur votre page d'alliance que je n'avait meme jamais regardé, votre façon de jouer m'a agréablement supris (d'apres ce que j'ai pu lire) vos intentions de jeu sont en accord avec les miennes...
je sais ça ne fait pas tout pour se permettre de poser une candidature dans une telle alliance, surtout vu mon nombre de point comparé a votre moyenne par membre. je suis 378eme ce soir, avec une progression constante ces dernier temps. je suis situer au milieux de l'univers en G4, ou j'ai tester different style de jeux, d'abord raideur j'ai essuyer pas mal de revers avec 4 gros recyclage, le dernier m'étant fatale, 5500 vaisseau de bataille partie en fumé...( je croix que le RC à été poster sur le forum a l'époque), j'ai donc decider de tester le minage, dans l'optique de creer d'autre flotte plus puissante je l'espere... on verra bien. je n'ai pas de mine de metal en dessous de 29, et la plus haute culminant (tout est relatif) a 31... pour mes mine de cristal, elle sont presque toute a 27...
je vais en venir a ce que je peux apporter a votre alliance, je pense pouvoir apporter ma bonne ambiance avec moi, je suis joueur, et sait prendre des risques, ce qui fait de moi un joueur audacieux, de plus, j'ai deja acquis une certaine experience du jeu, et avec deux lune pour le moment, je peux me montrer utile en G4...
je ne craint pas la guerre contre mes alliés, car nous connaissons tous les regles du jeux, qui sont celles d'un jeux de guerre, donc de bataille... je serais cependant etonné que vous declarier une guerre au joueurs qui sont mes allies, etant donné la difference de niveau...
IRL j'ai 24 ans, et j'ai une licence a la fac de sport de besançon, je suis cependant actuellement en 1ere année de DUT Genie thermique et énergie a belfort, et oui j'ai du me reorienter aprs la fac, pas facile la vie... non je rigole, j'ai trouvé une voie qui me plait, donc c'est cool...
voila pour ma presentation, peut etre ai-je oublier des chose,dans ce cas faites le moi savoir,
merci d'accorder un petit instant a ma candidature TIMUS
seul je ne suis rien |
|
|
 |
dark timus Invité
|
Posté le: Mer Nov 14 2007, 22:44 Sujet du message: |
|
|
desolé dragst, j'atait en train de rediger ma presentation lorsque tu ma envoyer ce message, je ne comptait pas m'arreter la...
il est si mauvais que ça le RP??? |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Nov 14 2007, 22:51 Sujet du message: |
|
|
| dark timus a écrit: | | folkoch a mes yeux le meilleurs joueur de ogame que je connaisse... |
Totalement inconnu au bataillon.  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
dark timus Invité
|
Posté le: Mer Nov 14 2007, 22:58 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il n'est pas connu pour vous, mais c'est un jour comme il fait bon en connaitre, il aide, reste ne contact, moi je le conseil a n'importe qu'elle alliance... il est actuellemen t sans alliance... le hasard
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=506560&hilight=dark+timus
voila l'adresse de mon recyclage, en fait ce n'etait pas 5000, mais 4000 vb, le temps a faussé mon jugement |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Mer Nov 14 2007, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Perso pour moi c'est NON
Et en plus tu prive Ara d'un Noêl en avance  _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Nov 14 2007, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Hoffé par un DG ... _________________
|
|
|
 |
dark timus Invité
|
Posté le: Jeu Nov 15 2007, 00:36 Sujet du message: |
|
|
| en meme temps, si j'avais pu choisir j'aurai preferer me raider moi meme... |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Nov 15 2007, 00:36 Sujet du message: |
|
|
gloops ^^
c'est comme se faire rc par un darky quoi ...
ok ok j'y vais je sors ---->>>
euh moui quoi la candid |
|
|
 |
dark timus Invité
|
Posté le: Jeu Nov 15 2007, 00:40 Sujet du message: |
|
|
| promis si je vient chez vous je raid un DG, ce sera mon test d'entrée |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Jeu Nov 15 2007, 00:45 Sujet du message: |
|
|
Les DG n'existent plus depuis qu'ils ont perdu la guerre ... _________________
|
|
|
 |
dark timus Invité
|
Posté le: Jeu Nov 15 2007, 00:52 Sujet du message: |
|
|
echec totale, je n'ai plus qu'a mourrir, je ne vous embetterai plus donc... amoins qu'un dark fasse l'affaire...
dite je croix que krumber est chez vous non, c'etait un amis avant que je soit moins present, nous avions voulu monter un coup a l'apoque... |
|
|
 |
Overtime Level 8 - Siegfried himself !

Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 794 Localisation: Cannes [06]
|
Posté le: Jeu Nov 15 2007, 00:59 Sujet du message: |
|
|
Il est comme les Dg il joue plus xD _________________
|
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Jeu Nov 15 2007, 03:01 Sujet du message: |
|
|
Ce gars ets un fake, c'est pas possible  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|