AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

RP Novae[Totg] <=Vs=> Denderk[SeeD]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denderk
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008, 12:42    Sujet du message: RP Novae[Totg] <=Vs=> Denderk[SeeD] Répondre en citant

La bataille de Tessalonique

A moitié sommeillant dans son palais, le commandant en chef Denderk vaguais aux occupations quotidiennes de sa nation. Paperasserie de réorganisation de transport, de développement d'infrastructure et de rapports commerciaux encombrais son pourtant vaste bureau.

De temps a autre un secrétaire entrais pour déposer quelques formulaires de plus, enfonçant encore d'avantage l'empire dans la bureaucratie stupide mais nécessaire. Le rassurant quotidien étais parfois animé par l'arrivée d'un ambassadeur allié venu prendre des nouvelles, ou d'un riche commerçant étranger venu dans l'espoir de fructueux bénéfices. L'heure n'étais pas a la guerre, et les seuls anecdotiques communications faites par l'armée concernais des observations sans importance.

Pourtant, quelques instants plus tard, l'immuable quotidien allais être perturbé...

"Toc...Toc..."

Entrez.

Monsieur? Le commandant de la division d'observations voudrais vous voir.

Qu'il vienne.

Bien monsieur.

L'homme entra. Il étais pale et semblais sur les nerf, mais se donnais visiblement du mal pour tenir les apparences. Il portais l'uniforme, mais il n'avais ni le couvre-chef, ni le ceinturon symbolique de son rang, signe qu'il étais venu très précipitamment.

Il est rare que vous vous déplaciez en personne mon ami. Cette honneur est t'il un mauvais présage?

Je le crains... L'un des maitres de l'univers est a nos portes... Le seigneur Novaé et ses étoiles de la mort.

C'est étrange, Je ne me rappelle pas l'avoir courroucé... Il s'agit probablement d'une attaque pour pillage, quelle est la situation de la cible?

Nous somme la cible. Il attaque la capitale. Plusieurs milliards de litres de deutérium sont dans nos soutes, il a du en être informé.

Mmmm... J'imagine que la simulation est en notre défaveur...

C'est exacte. Nous n'avons aucune chance. Mais il y ...

D'un revers de bras, le commandant Denderk balaya de son bureau les papiers devenus futiles. Le temps n'étais plus a l'administration.

Appliquez les procédures immédiatement, évacuez les citoyens et les ressources, prévenez...

Monsieur!

Le militaire le coupa sèchement. Il étais livide. Il semblais avoir perdu son calme mais il ne se serais pas permis cela sans bonne raison.

... Je vous écoute.

Le deutérium n'est pas leur cible.

Le commandant en chef avais déjà compris... Il connaissais la pratique pour l'avoir pratiqué et subi au cour de la guerre pas si lointaine. La flotte militaire se trouvais en hyperespace, il étais impossible de la contacter. L'heure d'arrivé concordais avec l'heure de l'attaque... Tout la flotte de Tessalonique allais être précipité dans une bataille perdue d'avance, et c'etais inévitable.

Il serons la dans une dizaine de jours... Que devons nous faire?

Quelques minutes de réfections furent nécessaires pour répondre. L'équation étais complexe, mais il y avais peu être une issue.

Evacuez les citoyens et les ressources vers les colonies. Prévenez de quartier général de Pergame. Qu'il envois les recycleurs sur la bataille.
Envoyez également un ambassadeur au seigneur Novae. Qu'il le prévienne que les ressources on été évacuées et que les débris de la flotte ne lui serons pas laissés.

Mais... Ce n'est pas sur, les siens doivent être très précisément disposé. Nous n'avons pas affaire a n'importe qui! Et puis pourquoi prévenir l'ennemi de nos plans?

Nous somme attaqué car nous somme rentables. L'ennemi espère faire un bénéfice important dans cette attaque, il ne veux pas nous détruire mais nous voler. Si nous le prévenons qu'il ne sera pas rentable, il y a des chance pour qu'il nous épargne au profit d'une cible plus fiable...

Ce sera fait monsieur. Je m'occupe de tout cela. Allez vous mètre en sécurité avec les citoyens.

Non. Je combattrais a vos coté comme je l'ai toujours fait.

Monsieur, ne gâchez pas votre vie dans une bataille sans espoir!

Ma vie vaux bien peu. Je ne sert qu'a faire de jolis discours et signer des tas de papier. Le force de la nation, c'est ses citoyens et ses soldats.
Envoyez des messages a toutes les colonies. Avancez la conscription et construisez des vaisseaux lourd. La capitale sera sans défense et sans armes après cette attaque, les chantier de la nation doivent tourner.

Ne sachant que répondre, le capitaine se mit au garde a vous, salua, et quitta la pièce.

Les ordres furent donnés, l'émissaire envoyé, les citoyens évacués. L'attaque n'avais pas encore eu lieu que les premier vaisseaux de renforts étais déjà construis.

Le seigneur Novaé ne répondit que trois mots, "Malchance? Non, Négligence."

Le commandant en chef marcha quelques heures dans les rue déserté de la cité qu'il avais construite, laquelle de ses main il avais posé les premières pierres, qu'il avais encouragé, réglé, surveillé et soigné durant des années... Puis il se rendit a Glace, la plus imposante des quatre forteresse protégeant la capitale. Il enfila sa tenue de combat et parti rejoindre les escouades de garde majeur, prés a mener ce combat...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-16 00:07:50

Attaquant Novae [Totg]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Rip 103

Défenseur Denderk [SeeD]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
V.bataille 400
Recycleur 1
Sonde 275
Bombardier 100
Sat.sol. 1.000
Destr. 100
Traqueur 100

Missile 6.000
L.léger. 7.000
L.lourd 2.000
Can.Gauss 800
Art.ions 650
Lanc.plasma 400
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Les gigantesque échos des étoiles mortels apparurent sur les radars, une a une, elle se mirent en position. Les minutes furent aussi longue que des années. Un instant plus tard, la gigantesque puissance de feu de l'ennemi avais commencé son travail, les défenseur ripostèrent avec courage. La puissante défense qui tenais en respect la plupart des armés de l'univers étais impuissante, les tirs n'abimèrent même pas les vaisseaux de l'assaillant, les canons tirais sans pouvoir imposer la moindre perte. La majorité de la flotte qui fessais la fierté de la patrie n'avais pas eu le temps de tirer, massacrée a la sortie même de l'hyperespace, sans même avoir le temps de comprendre la situation.

Attaquant Novae
Rip 103 ( -0 )

Défenseur Denderk
V.bataille 47 ( -353 )
Recycleur 0 ( -1 )
Sonde 27 ( -248 )
Bombardier 5 ( -95 )
Sat.sol. 119 ( -881 )
Destr. 10 ( -90 )
Traqueur 13 ( -87 )

Missile 551 ( -5449 )
L.léger. 694 ( -6306 )
L.lourd 162 ( -1838 )
Can.Gauss 75 ( -725 )
Art.ions 70 ( -580 )
Lanc.plasma 43 ( -357 )
P.bouclier 0 ( -1 )
G.bouclier 0 ( -1 )

Le courage et l'acharnement des défenseur parvint a repousser l'ennemi après de longues journée de combat. Mais ce n'étais pas vraiment un matche nul. La défense étais pratiquement détruite, la flotte réduite a quelques survivants. Ruines et désolation recouvrais la planètes, mais la fierté n'avais pas été vaincue. Déjà les ressources et les engins de la reconstruction arrivais de tous l'empire et de ses alliés, déjà les vaisseaux sortais des chantiers, déjà les promotion d'écoles militaires étais renforcés.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 150.370.000 unités.

Un champ de débris contenant 8.596.500 unités de métal et 5.299.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Les recycleurs de Pergame arrivèrent trop tard. Comme on pouvais s'y attendre de la part d'une armée de cette force, l'opération étais minuté a la seconde prés, rien n'avais été laissé au hasard.

Rentabilité attaquant avec recyclage: 13.896.300
Rentabilité défenseur sans recyclage: -150.370.000

Félicitation a Novaé, belle frappe, opération minuté a la seconde prés, une victoire et un bénéfice mérité. Un bunker, ça donne un peu trop confiance. Je vais reconstruire tout ça mais ce coup ci je vais me faire quelques lunes et me méfier davantage.

ps: Je sais pas si j'ai posté ou il faut, si jamais mes escuses et je vous laisse déplacer.
Morbid
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pense pas que se soit vraiment la bonne section et pas sur que Novae ai envie que tout le monde ai vue sur ces rc/rips ...

Sinon bein bien joué Novae

Et bonne reconstruction au défenseur bien fair-play :)
Gr3aNy
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué a L'attaquant et BR a mon amis Denderk
Novae
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette rp, j’aime bien c’est un bon boulot, félicitation.

Posté ici ou ailleurs… je ne pense pas que mes rip soit un secret pour personne^^

Sauf que je trouve que j’en manque un peu… a suivre ;-)

Je remercie qui sais qui il est pour la cible, ça faisais une éternité que je n’avais pas coincé de flotte et force est de reconnaître que j’ai encore la main pour ça ^^

Denderk, effectivement quant la sécurité semble être acquise le risque grandis tout autant, qui ne c’est pas fait avoir d’ailleurs ^^

Bonne reconstruction et bonne continuation

Novae
Mineur Power

GG ara, tété, ak et zmurr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: