| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FranckFarmer Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 16:29 Sujet du message: Candidature de Franck Farmer The bodyguard desstars[ACCEPTE] |
|
|
THE BODYGUARD FRANCK FARMER STORIES
Guest stars
Et ouais, c'est encore moi Franck FARMER, bodyguard de profession.
Te voila dans ma vie. Je t'en ai raconté une partie dans la partie RP mais bon je recommence ici en image.
Donc la tu vois c'est moi je suis bo gosse hein?
Si tu es celibataire a forte p... oups je m'égare
Tu voulais des preuves de ma vie avec Whitney les voilas.
Ma première arrivée chez Whitney. On me présente le chauffeur, génial, mais bon je suis très pro, je continu ma ballade.
Ma première rencontre avec Whitney, elle était pas maquillée mais bon je pensais pas encore a la mettre dans mon lit, et puis y'a que son pognon qui m'intéréssait a l'époque. Je sais ce que tu te dis là, Whitney pas maquillée elle est pas terrible rappel toi seulement, elle est riche
Une fois maquillée elle est pas mieux hein??? Tout de suite je la trouve canon. Je lui plait elle me plait (maquillée je précise), tout de suite je décide de l'emmener boire un verre. En fait, je la fait bien boire pour pouvoir la ...... euhhh négocier mon salaire
La vous voyez, je l'ai bien fait boire elle est pétée, comme hop je la ramene dans mes bras, je fais le gentleman avec elle.
Je vois qu'elle adore, donc direction sa villa. La ramener dans mon HLM ca le faisait pas trop, et comme je voulais conclure......
Whitney est branchée sado maso, elle met sa tenue et moi je me met tout nu voyez la tête qu'elle fait quand elle voit ......
Suite logique non on a .... mais bon on censure
Après cette nuit de folie me voila, je suis plein de fric, Whitney me paye ce que je veux et moi je bronze devant la piscine, seulement
Période noir, whitney essaye de dire non à la drogue. elle n'y arrive pas.
commence les embrouilles avocat juge tribunal j'en peux plus derniere solution, je n'ai pas le choix ......
Pretextant la légitime défense, (Whitney m'a coursé dans toute la maison avec le balai), je vide 5 chargeurs dans le buffet de Whitney une dur à cuire.
Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
S'il te plait on dit d'abord et si ce sont des questions ou sont les points d'intérrogation?????
-nombre de points
Presque 3.000.000 si tu en as plus on peux échanger nos comptes
27 ans mais je suis pris donc pas la peine de me draguer
-nombre de planetes fixes et lunes
9+5
-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ)
Joker Stp sinon tu vas m'insulter
-disponibilité
Je vais vraiment croire que tu veux un rancard....
26/24 tout dépend des heures de connections du bot que je loue a Térence. En gros je suis toujours devant mon pc disons 16/24 faut bien que j'aille bosser.
-expériences dans d'autres univers
euhh quels types d'expériences parce que je peux pas répondre ya peut etre des mineurs
sinon oui j'ai un deuxieme compte mineurs classé Top 400 eme
-motivation, pourquoi les TotG ?
Parce que je loue leur bot a 1000€uros par mois
Parce que je veux basher et pusher sans etre embété
Parce que je veux me faire basher, insulter, cracher dessus a longueur de journée
Parce que je pense qu'El Desdichado est un bot génialement programmé dont je veux le secret
Parce que je lui ai dédié une piece de mon appart a son culte
Parce qu'ils sont premier tiens t'as de ces questions.
Parce que
| Citation: | El Desdichado
Salut Francky !
J'espere que tu vas bien Tu as vu on a eu deux belles candidatures chez les toto ces derniers jours, et meme s'il y a de bonnes chances qu'on les accepte, il restera encore une place pour toi qui t'est deja presque reservée :P |
Avoue je t'ai cloué le bec avec tes questions la héhéhéhéhé
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ?
3.000.000 de points ca te suffiit pas t'en veux encore.
Je suis un chieur, je rigole souvent, tout le temps même.
Bref ma bonne humeur Pour le meilleur et pour le pire.
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ?
Aucun pacte aucun amis, j'ai pas de coeur, pas de pitiée et pas de sentiments. Bien sur si tu as un physique de mannequin et des photos oléolé on peut s'arranger:P
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Ca dépend tu tiens a avoir des enfants plus tard???
Parce que depuis que Whitney m'a quitté je suis devenu un psychopathe.
Je te poursuivrai partout ou tu iras, je t'harcelerai nuit et jour de mp de messages in game de mail de coup de telephone sur toutes tes lignes je te smserai a mort, je te mmserai, je serai une sangsue dans ta vie, je viendrai a tout tes repas de famille, je piquerai tout tes cadeaux de noel.
Bref pour résumer, une fois que je t'aurai castré je ferai de ta vie un enfer.
[/HRP]
Me suis bien marrer avec ce pseudo RP, avec les réponses. La TotG est une alliance amicale qui prône la solidaritée et la rigolade.
au lieu de faire comme tout le monde un truc censé et des réponses trop bien construite....
On sait bien que tout le monde veut venir parce que c'est la 1ere alliance de l'univers moi c'est parce que j'ai bien rigolé avec ceux que j'ai cotoyé donc je veux connaitre les autres. Donc j'allais pas me mettre en mode faux cul et raconter un tas de chose juste pour etre pris.
Je préfère rester moi meme.
Je tiens quand meme a dire que les candidature d'hecate et sith sont plus jolies que la mienne et je leurs souhaite bonne chance a tous les deux
Je me fiche de me faire insulter, basher, attaquer pour 50K de ressources a quai. je boude le forum officiel qui n'a rien d'intéréssant.
Donc voila si vous m'aimez votez pour moi, si vous m'aimez pas, reportez vous a la partie -si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Vous préssez pas j'ai tout mon temps
normalement quand vous etes arrivez ICI la chanson est finie :P vous pouvez répondre .
Au cas ou vous lisez trop vite attendez la fin de celle ci
Ps: j'ai fait un long titre comme ca vous pourrez pas mettre [refusé]
Ps2: Gros bisous
Ps3!<< si tu sais pas quoi m'offrir a mon anniversaire.
Ps4: Whitney saloperie tu m'as bloqué ma CB
Ps5; je sais plus quoi dire
ps6: Je crois avoir vu que Térence avait les mains balladeuse sur une photo mais j'ai rien dit
Ps7: Dédicace a tous mes fans je vous adore
Ps8: Annulez le ps7 j'ai oublié je suis pas une stars
ps9: bon j'arrete la je vois que je te fais chier et en plus la chanson a redémarré tu dois attendre la fin héhéhéhé
Ps10: pour cette séance de cinema tu me dois 10 €uros
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 17:42 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Gemen Elfidra Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 17:43 Sujet du message: |
|
|
c'est le papé de 47 balais qui a rajeuni de 20 ?
file moi ta recette pour plus tard
d'abord tu n'es pas poli tu ne reponds pas aux messages ig
mais je vote oui quand meme j'aime bien son humour dejanté |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Un style toujours aussi fracassant et décapant.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, pour moi c'est un grand oui !
(si tu me pretes Whitney, je la rendrai accro à autre chose qu'à la drogue )
J'ai une question : Qui es tu ingame, tu n'as pas donné ton pseudo  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Gemen Elfidra Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 18:04 Sujet du message: |
|
|
par contre le rajeuni il faudrait arreter de mitonner sur tes heures de connexion
tu n'es pas si souvent connecté que ça et si je dis que j'en ai la preuve aucun toto ne me contredira |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Aniur a écrit: |  |
Comment tu as trollé mon topic
| Gemen Elfidra a écrit: | c'est le papé de 47 balais qui a rajeuni de 20 ?
file moi ta recette pour plus tard
d'abord tu n'es pas poli tu ne reponds pas aux messages ig
mais je vote oui quand meme j'aime bien son humour dejanté |
Désolé mon bot est mal paramétré il a pas répondu
je l'ai pas vu et je te supplie a genoux de pas m'envoyer aniur
| Térence a écrit: | Un style toujours aussi fracassant et décapant.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, pour moi c'est un grand oui !
(si tu me pretes Whitney, je la rendrai accro à autre chose qu'à la drogue ) |
Je vais lui demander pour la partou pour la rencontre parce pour le moment elle est dans les bras d'aniur 5 chargeurs dans le ventre y'avais que lui pour reconstruire ca
| Térence a écrit: |
J'ai une question : Qui es tu ingame, tu n'as pas donné ton pseudo  |
ba C'était pas dans les questions obligatoires et puis comme ca Akmon il peut encore m'espionner :P mais mon pseudo est Franck Farmer |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Gemen je te donnerai mon secret dans peu de temps je pense
je reste sur une seule colo pour éviter les petites étoiles et ainsi faciliter les interceptions a domicile. |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| euh Gemen pardonne moi mais vu que je n'ai pas eu tes message ingame et que mes heures de connections diffèrent de celles que tu mets es tu bien sur que tu parles de moi? |
|
|
 |
Gemen Elfidra Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
bien sur que je parle de toi
enfin c'etait sous ton ancien pseudo que j'ai envoyé mon message :)
je m'etais appliquée en plus :( |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 19:00 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien connaitre l'ancien pseudonyme .. les coords de la Pm sont effectivement pas loin d'une de mes lunes, mais je n'arrive pas du tout à me souvenir ..
Belle candidature sinon _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 19:02 Sujet du message: Re: Candidature de [Franck Farmer] The bodyguard des stars** |
|
|
| FranckFarmer a écrit: | | Parce que je veux me faire basher, insulter, cracher dessus a longueur de journée |
un maso de plus XD _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 19:39 Sujet du message: Re: Candidature de [Franck Farmer] The bodyguard des stars** |
|
|
| FranckFarmer a écrit: |
|
Désolé dans ce cas, je ne peux pas mettre [ACCEPTE] non plus, quel dommage de louper une candidature...
Gniark gniark gniark
Bon sinon tout cela m'a bien fait rire, j'attends de voir la suite avant de me prononcer ^^ _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Gemen Elfidra a écrit: | bien sur que je parle de toi
enfin c'etait sous ton ancien pseudo que j'ai envoyé mon message :)
je m'etais appliquée en plus :( |
Arff punaise je suis vraiment désolé pourtant j'ai meme refilé le nom de mon vendeur de deut a Kriss de valnor quand il m'avait demandé si j'avais du deut a vendre
| Akmon a écrit: | J'aimerais bien connaitre l'ancien pseudonyme .. les coords de la Pm sont effectivement pas loin d'une de mes lunes, mais je n'arrive pas du tout à me souvenir ..
Belle candidature sinon |
SUGE, celui que tu espiones la nuit : En, g7 dont la planete s'appelle akmon fan d'ailleurs j'ai jamais changé les noms de planète
| Novae a écrit: | | FranckFarmer a écrit: | | Parce que je veux me faire basher, insulter, cracher dessus a longueur de journée |
un maso de plus XD |
J'ai lu ca d'un TotG quand tu acceptes d'etre TotG tu te fais attaquer pour 50 K de ressources a quai
| keiser a écrit: | | FranckFarmer a écrit: |
|
Désolé dans ce cas, je ne peux pas mettre [ACCEPTE] non plus, quel dommage de louper une candidature...
Gniark gniark gniark
Bon sinon tout cela m'a bien fait rire, j'attends de voir la suite avant de me prononcer ^^ |
Comment il dit fatal FBI Fausse Bonne Idée  |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Suge ... le 1er compte à Yohasakura donc
Qu'est devenu le repreneur de Yoh ? (avant toi) _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|