| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grandemon Invité
|
Posté le: Lun Juil 03 2006, 22:23 Sujet du message: Candidature grandemon [REFUSE] |
|
|
- Chef ?
- QUOI ?
- Votre vaisseau est près !
- Bien, rester ici j’irai seul.
Après avoir traverser des millions d’année lumière dans sont bombardier ou le seigneur grandemon pris le temps de méditer sur de multiple chose le voyage s’achevai enfin.
………… toc toc ………..
Druss : tiens mon chat que t’emmène t’il en cette chaleur fougueuse ?
Grandemon : Pas grand-chose de très important, je viens de quitter les Heroes.
Druss : Pas important dis-tu ?????? Sale fou mais que c’est il passé ???
Grandemon : Mon entente avec plusieurs de ces membres a changés, ce ne sont plus les mêmes relations que dans le passé.
Druss : ………………..
Druss resta sans voie jusqu’au moment ou …
Grandemon : Dit druss n’y aurait t’il pas une place chez vous les totG pour un gros chat comme moi ?
Druss : … Il y a toujours une place pour mes amis. Mais as-tu bien réfléchit ?
Grandemon : Oui je suis sur, après avoir fais connaissance de plusieurs membre j’en suis désormais sur !
Druss : Comme tu voudras mon ami cœur :
Grandemon méditât encore quelque temps avant de ce lancer … Il remonta dans son vaisseaux puis fis un long voyage jusqu’aux portes des totG … Les plasmas en mire de ligne sur le bombardier du seigneur Grandemon n’attendez qu’un ordre … FEUUUU.
Druss arriva en courant pour dire de cesser l’assaut sur le vaisseau pacifique.
……….. ……………. ………….. ……………………. ………
Après quelques minutes passé le seigneur Grandemon fut enfin arrivés sur les terres fleuries des totG ….
La porte s’ouvrit … personne pour accueillir ce seigneur qui fût autrefois ennemi de guerre. Le grandemon s’avança vers les portes de ce royaume ……. Les portes s’ouvrirent seule ….
Grandemon : MRAOOUUMMMM , hum hum, Heu il y a quelqu’un ??
…… ……… Le seigneur avait l’impression de ne pas avoir était entendu …
Grandemon : MMMMMRRRAAAAOOOUUUUMMMM … Rooooh tait toi donc le chat tu pues. YOUUUHHHOOUUUUU Y’AAAA QUELQU’UUUNNNNNNNNNNN … roh la honte on dirait Vincent mc doom enfermés dans la toilette.La voie : Qui s’avance ??
…………………… Grandemon ce présenta ……………………..
Bonjour, on me surnomme grandemon mais encore le chat, le minet, mais aussi fred pour les intimes :p,
Je dispose a ce jour de 780 000 points et classé 87èmes. Mon empire est arrivés a saturation de planète. Ma progression dépend des jours mais je dirait aux environ de 2000 points chaque mise a jour si je ne fait que de la flotte.
Mes connexion sont aléatoire qui peuvent allés d’une journée complète a seulement matin , midi et soir. J’ai 17 ans, j’habite a Albi proche de Toulouse. Mon ancienne alliance sont les Heroes (voir ci-dessus)
Pourquoi les totG ? et bien je connaît druss avec qui je discute beaucoup puis j’ai deja eu quelque discussions avec Akmon. La façon dont druss parle des totG donne envie … J’ai également visités nombreuses page de votre forum qui n’est pas des plus désagréable. Un bon groupe soudé on va dire.
Je n’ai pas d’ennemi … enfin pas a ma connaissance. On ne peut pas dire que j’ai de réel pacte mais plutôt un respect des membres Heroes ainsi qu’aux membres des 2 alliances faisant partie de la triade. Je donc pour choix personnel de n’en toucher aucun. Après si d’autre personne veulent les recyclés c’est leur choix vu qu’il n’on aucun pacte avec.
Si l’on me refuse ? je ne pense pas que j’irai postuler ailleurs, je resterai seul je pense.
Mon histoire : Après avoir eu un relâchement d’ogame suivit d’un recyclage de ma flotte, on ma donner la chance de pouvoir rattraper mes erreurs en m’offrant un nouveau compte qui ma motivé a rejouer.
Voila, je ne suis pas très bon pour les rp … si on peut appeler ceci un rp lol.
Je suis ouvert à toute sorte de question. |
|
|
 |
[phenix] syruss Invité
|
Posté le: Lun Juil 03 2006, 22:55 Sujet du message: |
|
|
mon gros chat
Jespere que tu te plaira ici en esperant qu'ils te prennent.
Je suis déçu de te voir nous quitté mais je te souhaite une bonne continuation dans cette univers
et comme je te lai deja dit, tu sera toujour mon gros chat à moi  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Juil 03 2006, 23:00 Sujet du message: |
|
|
interessant.
mais ...
pourquoi te prendrait-on dans notre alliance ?
tu cherches une alliance sympa - tu as déjà bien choisi
mais pourquoi te prendre serait aussi un bon choix pour nous ?
tu n'es pas sans ignorer que notre recrutement est draconnien. Ton classement n'est pas du tout un critère important à nos yeux, de facto, outre tes points que nous apporterais-tu ?
tu as 17 ans dis tu ... sais tu que tu serais l'un des plus jeunes de l'alliance ?
ici on aime pas les floodeurs, nous ne sommes pas une garderie non plus, j'espère que tu sais déjà tout ça.
pour le reste aux autres de poursuivre l'interrogatoire, moi j'avoue n'avoir aucun avis (c'est plutot bon signe lol) pour l'instant.
EDIT : je n'aime pas les fautes d'orthographe !!!!  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
grandemon Invité
|
Posté le: Lun Juil 03 2006, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi me prendre dans votre alliance ?
Et bien ... J'ai pour but de ne pas évoluer seul de mon cotés, aider quelque en soit le problème si je le peut, être actif ingame ainsi que sur le forum sans avoir un besoin de flooder partout, cela ce voit aux nombres de messages que le flood et quasi inexistant et je pense que cela est un point fort dans une alliance. Oui j'ai 17 ans et cela ne me fait rien d'être l'un des plus jeunes ou le plus jeunes. Je recherche avant tout une alliance où il fait bon de vivre dans celle-ci, ou il y a une bonne ambiance en général ce que j’ai vu en visitant un peu le forum
Ps : désoler pour les fautes, même si je pense que l’on comprend ce que j’écris je ne cache pas de ne pas être l’un des meilleurs en orthographe, ce que tu as déjà remarqué. |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 02:09 Sujet du message: |
|
|
On a vu pire en orthographe ^^
Grandemon ... Grandemon ... on se connait plutot bien ig, j'ai éteins la lumière une fois ^^
Sur msn sur des salons de temps à autre ...
Personne en apparence de bonne humeur les qq fois où je l'ai vu dans ces salons, c'est un bon point
Et puis je fais un confiance aveugle à Drussi
Mais mais mais ... j'aime poser des questions hihi ^^
Il est quelle heure ?
C'est quoi le bash ?
T'aimes les satellites ? =)
Et les pates basilics ?
Et le café-nutella ? (attention ...)
France ou Portugal après demain ?
C'est quoi une Granada ? XD
Et la quelle heure ?
Ce sera tout pour moi ^^ _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Dernière édition par Akmon le Mer Juil 05 2006, 14:29; édité 1 fois |
|
|
 |
tchem Invité
|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 07:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="Térence"]
ici on aime pas les floodeurs, nous ne sommes pas une garderie non plus[/quote]
ton signe astrologique c'est ?? |
|
|
 |
Shinta Invité
|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 08:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ici on aime pas les floodeurs, nous ne sommes pas une garderie non plus |
Tu sais comment on fait les bébés?
 |
|
|
 |
grandemon Invité
|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Il est quelle heure ? 08h56
C'est quoi le bash ? Le bash c’est attaquez une planète (colonie, lune, pm) plus de 6 fois en l’espace 24heures
T'aimes les satellites ? ben oui sa peut servir =)
Et les pates basilics ? mh ... ben oui mais je suis pas un grand fan des pates =)
Et le café-nutella ? (attention ...) => j'ai jamais goûtés ^^
France ou Portugal après demain ? vive les bleus
C'est quoi une Granada ? XD ==> heu ... je sais pas
Et la quelle heure ? 08h58
( pour l'heure heu je suis sur le pc du boulot la et je crois qu'elle n'est pas juste )
| Citation: | | ton signe astrologique c'est ?? |
Mon signe astrologique est Taurau ^^
| Citation: | | Tu sais comment on fait les bébé ? |
Hélas pour les cigognes, ils ne sont pas responsables de l’arrivée de bébé dans la famille.
Pour faire un bébé, il faut beaucoup d’amour entre Papa et Maman et beaucoup de réflexion. En effet, lorsque l’enfant rentre dans la famille, il y est pour longtemps et c’est un bonheur pour les parents.
Lorsque Papa et Maman ont décidé de faire un bébé, ils ont fait l’amour. C’est un grand moment dans un couple.
Dans le ventre de Maman, une fois par mois, les ovaires, situés dans le ventre de la Maman, produisent une cellule que l’on nomme ovule. Cet ovule libéré se déplace petit à petit. Entre temps, le Papa produit des milliers de petites cellules (les spermatozoïdes) qu’il place dans le ventre de la Maman. Chaque spermatozoïde possède une petite queue (flagelle) qui lui permet de se déplacer comme un poisson … et le chemin est long et semé d’embûches. D’ailleurs, beaucoup de ces petites cellules vont mourir. Seul, quelques spermatozoïdes, les plus forts, arriveront à atteindre l’ovule de la Maman. Lorsque les cellules du Papa atteignent l’ovule de la Maman, le plus fort se dépêche de rentrer dans l’ovule. A ce moment, il n’est plus possible à un autre spermatozoïde de pénétrer l’ovule. Les deux cellules fusionnent et forment un oeuf. A ce moment, ils se divisent en plusieurs petites cellules. D’abord 2, puis 4, puis 8, puis 16, etc. Au bout de quelque temps, les cellules sont tellement nombreuses qu’ils forment un embryon, un bébé en miniature de quelques millimètres. Au fur et à mesure des mois, le bébé se forme et grandit. Au bout de 9 mois, il est prêt à sortir du ventre de la Maman.
Quelques fois, il arrive que deux ovules de la Maman soient libérés en même temps et soient fécondés par 2 spermatozoïdes. Il y a alors deux bébés qui grandissent provenant de deux œufs différents. Ce sont des faux jumeaux.
Un autre cas est la division de l’œuf en deux œufs distincts qui se divisent indépendamment. Deux bébés grandissent d’un même oeuf et forment des vrais jumeaux. |
|
|
 |
Galstorm Invité
|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 10:27 Sujet du message: |
|
|
j ai promis a Aragorn de pas pourrir ta candidature ou que tu ira , mais le fait que je squatte de temps en temps ce forum ne te dérange pas au moins ?  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 11:03 Sujet du message: |
|
|
halala ... il ne connait pas les café-ntuella ...
qui est-ce qui lui dit qu'il est recalé ?  _________________
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 12:03 Sujet du message: |
|
|
plus sincèrement à mon avis ta candidature est un peu précipitée ... tu connais ak et druss c'est ça ?
moi je ne te connais pas du tout et je ne suis surement pas le seul ...
ce qu'on souhaite faire, c'est conserver une alliance d'amis. En gros pas de va et vient chez nous, ceux qu'on accepter sont acceptés ad vitam eternam et font parties du cercle d'amis.
tout ça pour dire que c'est difficile pour nous de juger quelqu'un sans le connaitre, sur une unique candidature.
J'aimerai aussi avoir quelques éclaircissement concernant ton dernier hof ... si tu vois ce que je veux dire.
enfin (mais là c'est personnel) je vois que tu es "ami" avec drake ...
ce mec là on ne veut plus en entendre parler après ce qu'il a fait ...
A toi de jouer pour nous convaincre à présent  _________________
|
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 12:26 Sujet du message: |
|
|
il suffis de patienter encore quelques jours comme la candidature de baal.
rom... grandemon est un gars vraiment bien. faisant toujours preuve de fair play ingame ou ailleur et apportant en permanence la bonne humeur.
en revenche romine... grandemon, nous ingame, on s'envoi facilement quelques (milliers de) mails collectifs ^^.
evidement plus que jamais, sil y a une candidature parmis tous les joueurs de l'univers que je defendrais. cest celle la.
que ce soit pour les services qu'il a été pret a me rendre. (envoi urgente de deut, pret de recyclo, envoi de coordonnées en cas d'un besoin de sitting urgent ou mode vac).
J'ai accépté la diplomatie TotG en y entrant et donc je saurais m'y tenir, mais pour moi grandemon compte enormement, je saurais tenter de vous convaincre proportionnelement.
HS: je sis egalement proche de drake, et je me suis vraiment cassé le cul et pris la tete pour appaiser les conflits pendant les blocages.
il arrive que rominet et moi nous retrouvions sur des convers avec lui. ce nest pas une honte ni une trahison, juste un contact avec un mec desormais exterieur a ogame ayant certes ses defaults, mais pour moi suffisement de qualité pour pouvoir discuter.
je me suis comme jai dis pa smal pris la tete sur ce sujet, je ne souhaite pas que la candidature devienne un debat sur drake, il a eu son compte , il est hors de ogame... et je lai vu en meilleure forme... :) |
|
|
 |
grandemon Invité
|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème je ne suis pas pressé d’entrer dans une alliance, j'attendrai le temps qu'il faudra.
En ce qui concerne mon dernier Hof, que veut tu savoir ?
Oui Drake est un ami, mais un ami qui est maintenant hors ogame avec qui j'ai encore simplement des contacts sur MSN tout simplement. … mais après je pense que chacun à ses amis que d’autre aime où n’aime pas …
En ce qui concerne les mails co druss pas d'importance j'ai le compte commandant ^^
Sinon pour mon expérience sur ogame j'ai débuter sur l'univers 11 que j'ai du arrêter suite a une coupure Internet durant plusieurs mois (6). Et je joue également univers 40. |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| grandemon a écrit: | | Oui Drake est un ami, mais un ami qui est maintenant hors ogame avec qui j'ai encore simplement des contacts sur MSN tout simplement. … mais après je pense que chacun à ses amis que d’autre aime où n’aime pas … |
pour moi il parait difficile de parler d'amitié à propos de quelqu'un que tu as considéré comme un ami trop longtemps et qui a fini par te trainer dans la fange en racontant les pires saloperies sur toi alors que comme un pauvre connard tu prenais encore sa défense.
Voici ce qu'est drake.
Bref c'est vrai que il ne s'agit pas là d'une candidature de drake (et dieu merci) mais je tenais à soulever le sujet.
ensuite, venons en à ton hof, peux tu expliquer ce que tu disais à demi-mot sur ton post de départ sur le forum de la triade. Comment as-tu recyclé ta dernière victime ?
Pourquoi drake t'a-t-il fait le RP plusieurs jours avant, etc ... ?
Disons que j'entends pas mal de choses sur toi, des bonnes comme des mauvaises, j'aimerai pouvoir faire la part des choses.
Mais pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.  _________________
|
|
|
 |
grandemon Invité
|
Posté le: Mar Juil 04 2006, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Alors pour mon Hof ce type a en quelque sorte était trahit par un ami qui la refiler a un autre ami -_- a lui... "ami"... en me donnant le simple copier coller de son ordre flotte, enfin en quelque sorte il a donner son copier coller de retour flotte ... on se demande pourquoi faire ? Et ce soit disant "ami" qui lui l'a filer a un ami qui m'a contacter … bref
Il a fais voler sa flotte pour environ 72 heures au total, Donc 36 heures pour l'allé, 36 heures pour le retour. Je n'ai rien eu d'autre à faire que de caler ma flotte à l'heure d'arriver de celle-ci. Et donc voila je n'ai rien eu a faire a par caller ma flotte ... cela et en effet vraiment simple et ceci n'a pas trop d'honneur de ma par et je le reconnaît c'est pour cela que je le dit alors que j'aurai plus m'éteindre dessus mais je préfère le dire plutôt que de rester dans ma propre trahison …  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
| Page 1 sur 8 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|