AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Voyage diplomatique

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scipion
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13 2006, 08:50    Sujet du message: Voyage diplomatique Répondre en citant

Un homme entra dans une salle aux allures baroques, il y avait là en effet une grande collection d’arme aux allures tranchantes ainsi qu’un nombre incalculable de portraits assez sanglants. L’homme qui venait d’entrer avait un air interrogateur contrairement à ses habitudes, il avait un bras entièrement métallisé à cause d’un accident dû aux réacteurs d’un destructeur qu’il essayait de réparer. A vrai dire, c’est depuis ce moment là qu’il a commencé à être connu aux yeux de l’empereur Scipion.

Albel : Vous partez ?
Scipion : C’est en effet le cas pourquoi avais-tu quelque chose à me dire ?
Albel : Pas spécialement, comme d’habitude, taux de production, rapports des dernières batailles,…
Scipion : Je les ai déjà lus cette nuit.
Albel : Je ne comprends pas pourquoi je vous les apporte encore, vous les lisez avant que je vous les amène, comme tous les jours.
Scipion : Tu n’as pas à comprend pourquoi, c’est ton travail, tu dois le faire.
Albel (rire jaune) : Et bien sinon puis-je savoir où vous alliez ?
Scipion : Améliorer mes contacts avec d’autres alliances et faire du commerce aussi, nous avons toujours beaucoup trop de deutérium en stock.
Albel : Vous allez donc chez les G.Q ?
Scipion : Non, ta supposition est fausse mais tu veux peut-être m’accompagner chez les Totg ?
Albel : Les Totg, mais enfin, nous n’en connaissons aucun.
Scipion : Et alors est-ce un problème pour leur vendre du deut ?
Albel : Et bien c’est que …
Scipion : Excuse-moi je n’ai plus le temps j’y vais, si tu le désires suis-moi.

Albel suivit Scipion jusqu’au chantier spatial où sa navette était avancé.
Un homme aux allures étranges était à côté de la navette personnelle de Scipion.

Chéron : Si ça majesté veut bien se donner la peine d’entrer.

La navette royale n’était pas vraiment grande mais elle était d’un luxe indiscutable.
Albel cassa le silence qui s’était imposé entre les trois hommes durant le voyage.

Albel : Pourquoi n’as-tu pas pris de garde avec toi où alors pourquoi n’as-tu pas pris une partie de la flotte, enfin imagine que dés notre arrivé on se prenne un coup de plasma où dés notre sortie des gardes nous abattent.
Scipion : Je vous paye pourquoi vous deux à votre avis.
Albel : Comment peux-tu imaginer une seconde qu’on arrive à te protéger des gardes des Totg ?
Scipion : Ne te dévalorise pas mon ami, et puis si ça devait arriver et bien ça sera comme ça que nous mourrons. La mort n’est qu’un passage obligé de la vie pour arriver à l’apogée de notre gloire. Une fois mort, si nous avons servi notre patrie avec force, détermination, compassion, loyauté,… Et bien le monde se souviendra de nous comme un Héros et alors nous n’aurons aucune raison d’être triste car il y aura toujours quelqu’un pour honorer notre nom. Et puis, je suis étonné qu’un homme comme toi parle avec crainte de la mort. Je te rappelle qu’avant d’être mon garde du corps tu étais tueur en série.
Albel : Mon travail est de vous protégez et de ne pas vous laissez aller au suicide. Ma vie à moi aurait déjà dû être terminée il y a longtemps.
Scipion : Décidemment ta loyauté est sans faille.

Albel avait toujours admiré Scipion pour l’aura qu’il dégageait, pour sa confiance et sa maîtrise de soit mais il n’est jamais parvenu à cerner tous les aspects de sa personnalité.
Ils passèrent le reste de leur temps à contempler l’espace en attendant d’arriver dans l’ambassade des Totg.

Quelques heures plus tard, les voilà enfin devant ce qui devait le plus beau palais qu’ils n’avaient jamais pu aperçevoir.

Une voix survint et les ramena à la réalité.

Garde frontalier : Déclinez votre identité.
Scipion : Navette pacifique venant faire du commerce avec vos seigneurs.
Garde frontalier : Le scannage est correcte, vous n’avez pas l’air d’avoir d’arme de destruction massive sur vous, autorisation d’atterrir piste 2 – 8

Ils purent atterrir sans problème. Puis quelqu’un vint les interpeller et leur demanda de décliner leur identité.

Scipion : Excusez-moi en effet je ne me suis pas décliné dans votre interphone. Je suis le leader et fondateur des P.Th. Oh vous vous demandez surment qu’est-ce que quelqu’un comme moi peut bien faire chez vous et bien c’est assez simple, l’ennuie me gagne de plus en plus en ce moment, je n’ai aucune vraie déclaration diplomatique à faire à vos souverains. Juste envie de faire connaissance avec plus de monde et aussi vous proposez un peu de noble carburant à Vbs plus couramment appelé Deutérium. Ai-je l’autorisation de m’exécuter ? A vous de me le dire !

[hrp] Excusez-moi de la basse qualité de mon rp mais le temps que je peux perdre devant mon pc est réduit en ce momenet[/hrp]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: