AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Le retour de la Legende

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mar Mai 09 2006, 00:31    Sujet du message: Le retour de la Legende Répondre en citant

Quelques années ont passé depuis le depart de Druss, son nom resonne encore dans les legendes des quatres coins de l'univers, le Tueur D'argent , Marche mort, le Capitaine a la Hache, Legende, l Expediteur.

La diplomatie a soudainement changé. Les Drenais reclamaient leur independance suite a de nombreuses negociations politiques et diplomatiques desastreuse.

Des alliers s'entretués, comme l'avait tristement présagé Manga.
Le mensonge plus present que jamais, tellement plus simple qu'un "merci".

Les refus de solidarités de Metabaron, la chute de Corwin, les soit disant amis qui s'accaparaient les zones de securités des autres, la communication inexistante, la demande de reforme omnipresent, la censure morale.

Les prouesses scientifiques et Mecaniques avaient grandement evoluées,
la mort n'etait plus un mystere, la Grande Reponse etait enseignée dans les livres scolaires.

Suite au depart du general Parmenion , un projet avait été mis au point,
partant de l'ADN de Druss, a l'aide de la robotisation et l'efficacité des Nanites.
Le projet constitué a recreer la vie, par capture de tissu, implantation de systemes electroniques et accroissement du systeme imunitaire.

Au bout de plusieurs mois, le celebre docteur Calvar Syn annonça la nouvelle.
Le Chirurgien Chercheur s'approcha anxieusement de la scene, tentant tant bien que mal de concillier stress, joie, peur et concentration :

"Chers amis Drenai, le projet Druss arrive a son terme.
Le poul est stationnaire, la memoire est operationnel, aucuns handicaps n'est a ce jour remarquable, bien qu'etant totalement contre ce projet, je suis bien heureux de le revoir."

Appelé a la barre, des pas lourds resonnerent, le geant fit son apparition sur la scene, marchant a pas rythmés par la foule, se servant de Snaga comme appui, cette derniere subies les ameliorations techniques.

"Je n'ai pas demander a revenir!
suis je une machine, suis je druss, suis un coktail nouvelle generation des drenai?
Il semblerait que les affaires ne soient pas au mieu en ce moment... j'aiderai les drenai comme mon esprit me l'exige puis je retournerais d'ou je viens"

Ravivant le coeur de ses hommes, le heros brandi Snaga dans les airs en la faisant tournoyer puis la laissa retomber lourdement sur le sol.

"Messieurs, il es temps de montrer qui nous sommes.qui nous avons toujours été. montrons a ces moutons qui es le berger! a ces chiens qui est le Loup...
Montrons au monde, qui sont les drenais..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: