| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anat Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: Dans un coin de l'Ombre
|
Posté le: Ven Mai 30 2008, 00:54 Sujet du message: Escapade au crépuscule |
|
|
* une fumée blanche traverse le ciel *
Anat: dit Falbie, il est gentil ton amoureux de nous avoir prêté son Petit Transporteur pour notre shopping... mais on est un peu à l'étroit là dedans... et ca sent un peu le fauve !!!
Falballa: écoute ma puce, la dernière fois qu'il m'a prêté son étoile de la mort, j ai cassé le stop arrière, et depuis... bah... tu connais la suite...
Anat: oui oui je la connais...mais c'est vraiment necessaire de nous obliger à promener le panneau accroché à l'arrière ??
c'est nul de se retrouver coincée dans ce petit transporteur qui n'a même pas la place pour les 12 paires de chaussures que je viens d'acheter...
Falballa: 12 paires ? Tu rigoles tu as carrément acheter le magasin ! Je suis obligée de conduire assise sur des boites à chaussure avec des talons aiguilles de 15cm aux pieds !!!!
* Anat regarde derrière elle pour admirer les piles de boites, rougit et regarde par la mini fenêtre *
Anat: Heee mais c'est pas le QG de ton chéri là bas ??
Falballa: euuuh attend, je regarde le GPS...
Anat: ATTENTION FALBIE DEVANT TOI !!! UN BOMBARDIER
* déviation de justesse *
Anat: je comprend mieux pourquoi ca sent le fauve là dedans... y a de quoi avoir des coups de sueurs !!!
Falballa: dé...so...lée !!!
Anat: arrête toi chez les TotG, on va aller se repoudrer le nez et boire une bière ! Et qui sait, rencontrer quelques guerriers et faire connaissance !! En plus il parait qu'ils adooorrrrrrrreeeeeeeent Luis Royo !!!
* anat bave sur le tableau de bord *
* falbie grimace de dégout *
Falballa: en effet... on va s'arrêter...
RP&Img = Falballa+Anat _________________
 |
|
|
 |
falballa Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Ven Mai 30 2008, 01:08 Sujet du message: |
|
|
merki Anat pour nous avoir présenté!!
Certains d'entre vous me connaissent déjà... pour les autres je suis Falballa la chéri de votre Toto préféré (j'en doute pas ) j'ai nommé : Keiser!!
Anat est membre de l'alliance dont je fais partie : les GIP
Je suis contente d'être enfin sur votre fofo et j'espère que vous allez aprécier notre petite présentation!!
A bientôt!! |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Ven Mai 30 2008, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Une naine 0o
Bienvenus  _________________
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: Dans un coin de l'Ombre
|
Posté le: Ven Mai 30 2008, 13:31 Sujet du message: |
|
|
* un petit transporteur se pose péniblement sur la piste d'atterissage *
Anat: attention falbie ! Ne freine pas trop fort !!
Falballa: pourquoi ??
* KABOUM *
Anat: pour que les chaussures ne nous tombent pas dessus... aïe... Mais... Falbie ?? ... Falbie ??? T'es ou ??? C'est pas le moment de jouer à cache cache !!!
Falballa: Phfss dass dff !!!
* Anat plonge dans la mare de chaussure et secoure Falballa*
Falballa: c'est la dernière fois que je te laisse exploser la carte bleu de ton homme !!!
Anat: mais euh... Bon on y va ? On sort ? ... Falbie ?? Ou est là porte ???
Falballa: Attend je l'ouvre en automatique
* KABOUM par terre les chaussures *
Anat: Mes... chau...chauss...chaussures !!!!
* Les deux filles sortent péniblement de leur prison chaussural et regardent autour d'elles *
Falballa: regarde là bas, c'est la taverne, allons y, nous y rencontrerons sûrement du monde
Anat: Tu crois qu'il y a des toilettes pour filles ??
* Falballa regarde Anat perplexe, la prend par la main et rentrent dans la taverne. Anat reste médusée *
Anat: woaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Luis royo sur la tapisserie ! Luis royo sur le parquet !! Luis Royo sur les chopes de bières !! Luis Royo sur les fauteuils !!! Pince moi !! Je suis au PARADIS !!!
* Falballa la pince... *
Anat: J'aimerais bien savoir qui est leur décorateur
* Falballa la pince encor plus fort... *
Anat: aieuuu !! Mais ca va pas ??
Falballa: chuuut tais toi ! Quelqu'un se dirige vers toi
* Anat s'incline *
Anat: Bonjour Monseigneuri Totogamien, désolée, je ne connais pas les formules de politesse, je suis Anat, guerrière pacifique de l'Alliance GIP, mon amie et moi faisions un tour dans l'univers infini lorsque votre domaine nous a sauté aux yeux !! Charmant endroit !! Tout à fait somptueux... Et euh... qui est le décorateur chez vous ??? Parce que mon ami Kery à dit à Ashley qui a ragoté à Samantha que Debbie draguait Shan pour que Marie soit jalouse afin de...
Falballa: Stop !! Laisse le en placer une !!! _________________
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Ven Mai 30 2008, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Aniur, scientifique completement tar... génialissime de l'univers n'en croyait pas ses yeux. Entre les paires de chaussures volantes et l'apparition de ses deux jeunes femmes, l aurait bien essayé de se pincer pour savoir si'l ne rêvait pas...
Aieuuux
Bref, non content de voir de nouveaux cobay... arrivants, il attendit que ceux se présentent. Ça commençait mal...
Euh... bonjour Mesdemoiselles... Juste pour informations, vous êtes ici chez les Toto ou encore les méchants de l'uni ou bien les bots ou même les prétentieux arrogants sans aucun fair play. Mais en aucun cas les TOTOGAMIENS!!! Vous avec pas trouvé plus ridicule encore >.< ?
Bon en plus, Ashley a rien compris donc du coup Kery dit n'importe quoi parce qu'en fait c'est Samantha qui est jalouse de Shan parce que Debby la drague. Marie elle a rien à faire dans l'histoire, elle ne sert qu'à montrer sa lune afin d'attirer Manu dans son antre pour qu'il aille labourer les champs de Samuel pour qu'il rate son match ce week end.
NB: Alex est toujours aussi con XD _________________
 |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Mai 30 2008, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Hum mais c'est quoi ce vacarme dans le couloir ?
Keiser s'en allant d'un pas rapide dans la direction du bruit, furieux qu'on le dérange en pleine siest..travaux importants pour le bien de l'univers.
Il fut surpris par deux choses: la première fut que malgré le boucan ahurissant, personne n'étaient présent dans le couloir, il entendait clairement des phrase du style "Oui mais Steve est vraiment un salaud, Samantha aurait dû le plaquer" mais ne voyait personne... Le deuxième était plus un mauvais présentiment qu'une réelle surprise, une des deux voix lui était grandement familière
Hum mais d'où provient ce vacarme ? Quand même pas de la Taverne, elle est a 50m... et j'espère qu'il ne s'agit pas de ce que je pense
Il accéléra le pas, et le spectacle qui s'offrit à lui ne fût alors qu'une demie-surprise
Salut chérie, quel bon vent t'as mené ici ?
Oh quelle surprise de te voir .. en fait non c'est vrai que tu es plus ici que dans notre palais en ce moment, avec cette fichue guerre...
Brefc'est-à-dire que l'on passait dans le coin avec Anat, et ben.. heu on a décider de passer de voir, hein anat
*coup de coude dans les côte d'Anat, et yeux du chat de Shrek à Keiser
oui oui, c'est exactement ça !! s'écria Anat
Mouais.. c'est bizarre quand même... *keiser blémit* oh non tu m'as encore sortis une EDLM du garage ?
*Keiser se précipita aux postes d'appontage, et
PS: je laisse la suite à quelqu'un d'autre ^^
PS2: je suis impardonnable: Bienvenues à vous deux mesdemoiselles  _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31 2008, 13:22 Sujet du message: |
|
|
*Keiser se précipita aux postes d'appontage, et lâche un grand soupir de soulagement en voyant son vieux petit transporteur *
Keiser: Chérie ???
* Falballa acourt *
Falballa: Oui je suis là !! Tu vois, j'ai tout fait comme tu m'as dit !!
Keiser: Pourquoi est il bancale ??
Falballa: He bien c'est à cause des chaussures d'Anat ...
* Pendant que Falballa essaie de rassurer Keiser qui change de couleur, Anat se tourne vers Aniur, l'attrape par la manche et l'emmène dans un coin de la taverne *
Aniur: Que ce passe t il ? Pourquoi m'ammener dans un coin sombre !! Attention mademoiselle ! Je ne suis pas un homme facil !!
Anat: Mais non !! Quelle sombre idée !! je voulais m'excuser de vous avoir offencer tout à l'heure en vous appelant de Totogamien ^^ je trouvais ca tellement jolie ! Et puis arretez donc de dire que vous etes les plus méchants de l'univers ! Ceci est totalement faux ! Ni des bots, car un bot, ca n'a pas l'intelligence ni l'humour dont vous faites preuves !! Et ceux qui osent vous insultez ne sont que de sombres idiots jaloux !
Aniur: Bon bon... Pas besoin de cirer mes chaussures non plus !!
Anat: Ce n'est pas le cas !! Je suis ici pour une mission en fait
Aniur: Ah bon ? Laquelle ??
Anat: Découvrir qui est votre décorateur !!! _________________
 |
|
|
 |
Xerius Invité
|
Posté le: Dim Juin 29 2008, 12:06 Sujet du message: |
|
|
hello Falb,
on se croise ici quelle surprise ?!
Bon étant donnée que je suis sur son territoire, je vais me retenir des blagues habituelles sur mon fofo !
heuu et si ce que je viens de lire est vrai, je ferai attention également quand je te prêterai une EDLM....Heu quand j'en aurai une lol...Bientôt j'espère...
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|