| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mer Juil 05 2006, 21:56 Sujet du message: Ak[TotG] vs Gal[Heroes] ... déconnade 4 life =) |
|
|
Reclus dans un petit studio (12 m², mais avec une vue sur la mer si on se met sur la pointe des pieds sous le vasistas des toilettes) depuis que Drake avait rasé sa planète, le Seigneur Galstorm s’ennuyait. Que son beau palais lui manquait ! mais bon, ça lui apprendra à ne pas payer l’assurance …
Il avait soif de revanche … et puis ce Akmon qui se pavanait sans cesse avec des HoF terrible … pff … le sien était mieux, sauf pas dans le bon sens, mais bon ça compte pas.
Il fallait faire quelque chose ! oui c’est ça ! quelque chose !
Quelque chose … mais quoi ?
Cette nouvelle pensée défaitiste le fit s’enfoncer encore un peu plus dans son fauteuil. Il saisit la télécommande, prit une poignée de m&m’s au café-nutella (®) et alluma la télé.
« Aujourd’hui sur Tv-20 comment ne pas se faire recycler sa flotte en partance d’une lune. Avec en exclusivité, une interview de … »
Il éteignit. Cet épisode lui était trop familier, et en plus la fin est nulle alors …
Son téléphone sonna.
- Yooooooooo patron ! comment qu’c’est ? bien ou bien ?
Le chef de projet de la dernière recherche au labo … un homme assez simplet mais à l’esprit extrêmement « ouvert » (ou « open » selon ses propres dires) pour dégotter de nouvelles inventions. Sa dernière trouvaille était assez surprenante : la sonde au Lithium
Galstorm tenta d’imiter la dame de Space Telecom qui dit que le numéro que vous avez composé n’est plus attribué mais en vain … c’était trop connu comme feinte de toute façon
- Qui a-t-il ?
- On a terminé le dernier projet boss. Elles sont superbes ! et ça marche du tonnerre … enfin dans les simus
- Et en pratique ?
- Euh ben … les 15 premières secondes ça allait hein, pepere …
- Et les 15 d’après ?
- Ben c’est justement à la 15e seconde que ça a commencé à merder. Disons qu’un des laborantins a tenté de lui faire faire une vrille et puis …
- Et puis ?
- Vous y teniez beaucoup à votre Piaggio boss ?
Mais comment avait-il peu engager un imbécile pareil ! c’était la goutte de deut qui faisait déborder le réservoir ! il vira au rouge ! enfin … l’orange … bon au rose pâle quoi …
- C’en est assez ! je veux ! j’exige que …
Un opérateur radio entra dans la salle, tong aux pieds, chapeau de paille et chemise Hawaienne … les vacances se faisaient sentir, même sur Argha …
- Boss, on a reçu un colis d’Akmon
- Ah ? il contenait quoi ?
- Une boite de SMECTA portant l’inscription « Pour Gastro »
- Rhaaaaa !!! il m’enerve !!! faites quelque chose !!!
- Nos espions nous on signalé que lui aussi avait fait des tentatives de recherche pour les sondes au Lithium
| Citation: | Matières premières sur xxx [x:xxx:x] le 07-05 18:26:43
Métal: 81.781 Cristal: 28.227
Deutérium: 18.340 Energie: 14.180
Flotte
Satellite solaire 10
Défense
Lanceur de missiles 1 |
- Oho ! on peut même encore apercevoir les satellites pour l’énergie nécessaire à la recherche !
- Bon, on l'aide dans son projet ?
- Oui ! Lancez l’Opération … euh … Lithium !
Devant tant de créativité, l’opérateur ne trouva rien à ajouter, et briefa ses soldats. Les batteries de missiles furent mises en place et la phalange activée, une fois la coupure de courant réparée.
Galstorm s’avança alors, et prit la parole :
- Soldats ! mes amis ! mes frères ! ce jour est un grand jour pour notre patrie ! en effet, vous allez pouvoir laver la honte faite par ce vil Akmon il y a quelques mois alors que …
- YO LES GARS !! ON DEFONCE TOUT !! FEU A VOLONTE !! YIHAAAAAAA !!
- OOOOUUUUUAAAAIIIIS !!! BASTOOOOON !!!
- …
- Désolé boss, faut pas les brusquer avec des trop longues phrases les p'tits tu sais …
Les silos crachèrent le feu …
| Citation: | 07-05 18:21:34 Quartier général Attaque par missile
Un missile de la planète Argha[x:xxx:xx] s'écrase sur votre planète xxx [x:xxx:xx] !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1( -1 ) |
- Mouahahaha !! c’est nous les plus beau !! c’est nous les plus fort !! c’est nous les meilleurreuhhhhh !!
Puis toute la base attendit patiemment que le prototype de sonde d’Akmon se mette en vol.
Et enfin, après une multitude de calculs extrêmement compliqués (toujours en conflit avec ses créanciers, Galstorm n’avait pas pris l’option calculateur avec sa phalange) les sondes au Lithium furent lancées …
| Citation: | 0:01:15
Une de tes flottes rentre de la planète xxx [x:xxx:x] à la planète xxx [x:xxx:x]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:01:17
Une flotte hostile de Galstorm Ecrire un message venant de la lune xxx [x:xxx:x] atteint la planète xxx [x:xxx:x]. Elle avait pour mission: Attaquer |
… coup au but !
Et une poignée de secondes plus tard, à 18h35, heure Terrienne …
| Citation: | Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-05 18:35:17 .:
Attaquant Galstorm (x:xxx:xx)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Sonde au Lithium 1
Défenseur Akmon (x:xxx:x)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Sonde au Lithium (prototype foireux) 1
Sat.sol. 10
*After une battle vachement éprouvante*
Attaquant Galstorm (x:xxx:xx)
Sonde au Lithium 1
Défenseur Akmon (x:xxx:x)
Détruit
L’attaquant a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. |
Et le nettoyage fut effectué avec tout autant de succès …
| Citation: | | Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 0 unités de métal et 6.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 6.300 unités de cristal. |
C’en était fait, Galstorm était vengé …
[HRP]Bah voilà ^^ une bonne grosse déconnade comme on les aime avec Gal XD
Je lui dis GG, j’ai rien pu faire :p
Le sondage, LE mip et la phalange ont au final coûté plus cher que le raid
Mais peut importe, nous sommes certainement les pionniers du phalangeage à la sonde, hihi ^^
Juste un chose, les sondes au Lithium ça existe pas (sauf chez Aragorn) donc montez pas votre labo au lvl 16 pour débloquer la techno ! =)
Sur ce … make the raid happy ! :p [/HRP] _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Galstorm Invité
|
Posté le: Jeu Juil 06 2006, 02:03 Sujet du message: |
|
|
mdr le RP ak ^^
belle bataille  |
|
|
 |
Tuthur Invité
|
Posté le: Jeu Juil 06 2006, 10:25 Sujet du message: |
|
|
| réélement je me suis trop marrer en le lisant le rp mdr |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Juil 06 2006, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ya que Gastro pour faire un truc pareil _________________
|
|
|
 |
Galstorm Invité
|
Posté le: Jeu Juil 06 2006, 18:47 Sujet du message: |
|
|
attend c est lui qui ma mit le couteau sous la gorge pour faire ca  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|