AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidature Na'hash [ACCEPTE]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Na'hash
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 01:52    Sujet du message: Candidature Na'hash [ACCEPTE] Répondre en citant

Juin 2008

Tour antec nine hundred, G15, ecran plat 19 pouces 16/10 sur le bureau… poster toxic angel et luis royo au mur … le casque micro sur la tete … les yeux river sur l’écran légèrement éclairé par un filet de lumière. Souris complètement « foutu » c’est ainsi que je joue maintenant !!!

Mars 2006

Tour standard, clavier basique et écran cathodique 15 pouce, pas de casque mais la même souris (voila pk elle est foutu XD), mur blanc et nuit noir c’est ainsi que je débute …

Mon meilleur ami a qui j’avais fait commencer ogame à l’époque (il n’existait que 6 univers ^^) était devenu un bon joueur, et c’est pour le retrouver (et oui car moi la première fois je n’avais pas du tout accroché) que j’ai commencé un compte sur l’univers 16 (que certain d’entre vous connaissais bien). C’est en étant chez les Ryc que je me suis épanoui et que j’ai appris le plus gros du jeu !!!

Septembre 2006

J’apprends que des amis IRL sont sur le 20, je lance alors un compte sur cette univers ou je ne connais alors que les F.A (B.S maintenant). Je trouve un compte tout de suite ce qui m’évite de tout recommencer.

Au cours de l’année 2006/2007

Je progresse bien et je commence a trop apprécié ce jeu mais mon compte est très limité malgré mes nombreux efforts. Je fais des rencontres comme Xypher, qui a tenté de me recycler en retour d’attaque alors que je lui parlais sur msn XD et comme petitlutin le TD. C’est d’ailleurs grâce à lui que je rentre dans cette alliance.

Je continue paisiblement mon petit bonhomme de chemin quand a l’horizon se profile la possibilité de reprendre un autre compte … merci a pickups et data qui avait confiance en moi. Je me retrouve alors à la tête d’un top 100 fraichement labourer par les RIP de Térence ^^

Je quitte par la suite la TD car il ne restait que Pick d’actif et Apokein (alors recycler). Je reste alors seul, errant dans ce vaste univers et vivant que sur le potentiel minier de mon compte.

Février/mars 2008

Mon compte qui a du potentiel est en grande perte de vitesse, il meurt à petit feu à cause de ma passivité et de ma tactique qui consiste à vivre uniquement sur mes richesses minières.

La principale cause est mon compte uni 16 : Pur minier, j’hisse ce beau compte top 100 et rentre dans la meilleur alliance de l’univers, les Dynamites (pour ceux qui connaissais l’uni, je pense a Novae et ara allias exodus. Les dyna est la team former par choukinou regroupant quasiment tt les compte pirates mais les joueurs qui sont dessus, vous n’avez sans doute pas jouer avec excepter trankil et cyco) malheureusement l’entré dans cette ally fut ma perte. En 1 semaines, mon record est une livraison de 200M de deut au top 1 en flotte (sarriel), mais l’arrivé des officiers fait chuter mon business et le réduit à néant, la suppression d’une colo pour faire une volante afin de pratiquer des opé d’envergure me coute plus de 250K points … Ma nanite 7 et silo terrorisant mes voisins a eu son retour de médailles et avec une entré en guerre, je me fais tout raser, défenses et sats … le compte top 100 perd plus de 500K points et se retrouve top 300 !!! Mon pari avait été réalisé mais en quelques jours, un pari de deux ans s’effondrait … les boules et je les ai encore …

D’un autre coté ma rage se traduit sur mon uni 20 et je commence alors à raider autant que je le peux, je me limite à une G … puis 2 … puis je me fais faire des lunes et je les développe …

Avril à Juin 2008

J’atteins mon plus haut niveau (et j’espère que cela va continuer), je raids ds un maximum de galaxie les moindres bénéfices … je rentre de nouveau chez les B.S, dans leur wing avec un objectif, la réanimer et la remonter. J’effectue mon premier HOF puis j’enchaine sur un second. Je connais de plus en plus de monde et je passe de plus en plus de temps … ma flotte grandi et mon compte devient tout beau …

Un seul truc à dire : OGAME c’est mal, faut pas commencer XD

Au final, sa fait quand même bientôt 2ans et demi que je joue ^^

Voila, donc, je n’avais pas envie de faire un RP, mais j’espère que ce que j’ai écris est tout aussi bien voir mieux ^^

Je vais donc remplir votre questionnaire obligatoire avant de passer à autre chose.

-nombre de points

4.545.579

18

-nombre de planetes fixes et lunes

9 planetes avec 9 lunes dans 9 galaxies avec portes de séries bien sur ^^

-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ)

B.S.w … comme je vous l’ai dit j’avais un objectif en allant la bas, je l’ai presque atteint il est donc temps que je passe à autre chose.

-disponibilité

Hum … ca vous derange pas si je ne reponds pas a cette question ^^

-expériences dans d'autres univers

Uni 16, minier pur

-motivation, pourquoi les TotG ?

Changer d’air, trouver une bonne ally, rejoindre 2-3 coupains et etre dans une alliance qui en veut et avec de l’avenir !!!

-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ?

Un tit plus quand même ^^ déjà rien que ma personnalité ca sera quelque chose XD

-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ?

Pacte personnels non … mais bon, d’un coté, j’évite de raider mes ami donc pacte perso un peu quand meme ^^
Pas d’ennemi …

-si on vous refuse, vous ferez quoi ?

Aucune idée !!!

Voila pour la parti administrative ^^

Autrement, question IRL.

Beh, je m’appelle Johan, 18 ans et j’habite juste à coter de Nantes (10-15min) le calme de la campagne et les plaisir de la ville … parfait !!!
Plutôt sportif, cette fin d’année a surtt été remplacé par le sport : fête … j’ai bcp travailler mon endurance envers l’alcool ces derniers temps … et va falloir que ca change XD
Encore lycéen (et oui redoubler, enfin changement d’orientation), jme suis dit que l’informatique serait plus plaisant que le scientifique ^^
Passe temps favori, beh ogame et les potes bien sur ^^

Pour l’IG, j’en ai déjà dit pas mal ^^ mais surtout pourquoi vous … car le top 10 contient beh heu 10 bonne alliance XD et les seuls ou j’ai des contacts sont les tibets et les chatons …deux ally de mineur !!! Alors que chez vous, j’ai aussi des contacts mais surtout j’y vois une meilleur perspective d’avenir en tant que raideur et puis ca ne me retire aucune cible ^^ parfait quoi ^^

Vu que je suis déjà rendu à 3 pages sous word je vais vous laisser la parole et répondre a vos éventuelles questions !!!

P.S : pour ceux à qui j’avais déjà parlé de cette hypothétique candide, jsuis dsl mais comme dit a un de vous deux … je fais ca maintenant pour des questions IRL

Merci et bon jeu et surtt bonjour à tout ceux que je connais et qui je sais vont passer ici ^^ ca m’évite de tous les cité ^^

Dernière édition par Na'hash le Lun Juin 30 2008, 02:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pick
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oula déja candidaté Shrek erf heuu Na'hash

Bon courage pour la suite!

Là j'ai pas le temps de te poser des questions je vais dodoter
corbusier
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !

ben je te connais deja un peu via msn !

je vais pas faire dodo mais pas la motiv pour des questions !
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ho les deux la ^^ les feignasses ^^

Merci et bon dodo pick et bon raid corbusier ^^
Arag0rn
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pick a écrit:

Han !
Maintenant que tu es dans l'alliance tu vas pioncer toi ça c'est la meilleure.
Y'a 2 mois jamais tu serais allé te coucher

~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.

keiser a écrit:

- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
Aniur
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il ya pas de RP... mais ça passe, c'est plaisant à lire.
9 colos sur 9 systèmes avec 9 lunes/portes... Pour un raideur, sans colo volante, ta portée est assez limitée non?

Je remets ici ton RP de l'autre fois.

Na'hash a écrit:
Ce soir, contrairement à d'habitude, la nuit est calme. La lune éclaire les grands champs de blés qui se courbent légèrement sous une petite brise de mer. Le bruit des vagues frappant la falaise est la seul melodie brisant un silence de pierre. Dans le petit village du Nord, les habitants dorment tous ... quelques ivrognes gisent par terre, une bouteille à la main ... Seul Na'hash reste éveillé en haut de son arbre sur la petit coline. Pour lui cette nuit est beaucoup trop calme. Pourquoi leurs ennemies leur auraient-ils laissé un temps de repos, ils sont plus nombreux, mieux armé et surtout, proche de la victoire.

Plus les heures passaient, plus la nuit s'obscurcissait, de gros nuages venaient combler ce grand ciel vide ... Alors que Na'hash commençait à s'assoupir, il fut intrigué par une petite lumière qui s'agitait de l'autre coté de la clairière. Il se leva brusquement et garda les yeux fixés sur le petit point luminescent ; ce dernier se rapprochait a vive allure ; Na'hash saisi alors son epée et son bouclier, puis il descendit de l'arbre et courut jusqu'au village, reveiller les soldats ! L'homme accueillit bien violament n'etait autre qu'un éclaireur, qui venait prevenir l'arriver iminente de l'armée adverse.

Le chef du village du Nord prit au depourvu ne savait que faire ... mais Na'hash lui avait attendu ce moment la depuis des jours et des jours ... il alla chercher un bout de papier, soigneusement roulé ; puis il le deplia sur une table et commença à expliquer son plan pour repouser l'envahisseur, techniquement plus fort.

Au bout de quelques heures alors que les premiers rayons de soleils commençaient à faire dorer les épis de blés, la terre se mit a trembler de façon regulière ... peu après, les coups de tambours devenaient odible, ainsi que les voix roque des guerriers ! Soigneusement regrouper en bataillon, les troupes avançaient, fier, sur le petit village du Nord. Sur les visages des soldats du Nord, les perles de sueurs commençaient à degouliner le long des paumettes pâles ...

Tout a coup, un bruit assourdissant retenti ... d'apres les chefs de guerre de l'enorme convoie, ceçi n'est que l'alarme du village du Nord, visant a regrouper leur soldats, c'est alors, qu'il decidèrent d'accentué le rythme de marche. L'avant du convoie prit alors une legere avance sur l'arrière. Le bruit assourdissant retenti a nouveau ... a ce signal un bataillon sorti des blés et chargea avec violence l'arrière du convoie. Les hommes de premières ligne, surpis, ce firent tuer avec une rage et une rapidité époustouflante ; pour ne pas finir ainsi les barbares des lignes suivantes se mirent a reculer, les soldats du Nord, les encerclèrent alors ... ils etaient pris au piège, entre une armée defendant son village et une fallaise très peu accueillante ... Voyant ça les premiers bataillon firent demi-tour au pas de course, mais une volée de fleches enflammé, decollant de derrière la petite colline, vint cacher les rayons du soleils, puis s'abatu sur le sol enflammant l'huile rependut sur le blé ... Les guerries criaient de douleurs, leurs corps enflammé traversait la carrière pour aller ensuite se jeter dans la mer, d'autre s'écroulait, le corps transpercé de par en par par des fleches ...

Quand le nombre d'ennemi fut assez réduit grace à l'ingéniosité de Na'hash, le reste des soldats du Nord vienrent encercler les guerries barbares ... Une lutte sans merci, et sans pitié commença alors, les coups d'épée frappant les boucliers créait des étincelles, les grandes lames venait et repartait des corps meurtri ... La terre devint pourpre ; le blé écraser, s'imbibait de sang ... Seul desespoir et chaos reignait maintenant sur ce petit bout de terre autrefois si magnifique ...

Seul quelques soldats du Nord et Na'hash survécurent a cette attaque sanguinaire ... Ce petit groupe d'homme fut alors venerer au village du Nord, mais aussi respecter dans toute la contrée ... Les ennemis barbares en avait peur et plus personne n'oserent alors rentrer sur leur terre ! Pour ces derniers Na'hash etait le dieux de la DeSolaTion ... un dieux tt puissant que personne ne pouvait tuer ...

Na'hash
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

beh avec 9 lunes ds 9 galaxie sa me laisse quand meme une super portée !!!

Apres ma derniere lune n'est pas developer au maximum afin de garder si un jour je suis plus fort une hypothetique volante ...

Tout a changer depuis l'autre candide, je ne me la pete plus pasque je viens de recup un new compte ... jsuis pas la en croyant que je peux rentrer n'importe ou ... j'ai pris de l'age, des points, du temps et des amis ... c'est different !!!
Aniur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ça va paraitre peut être rébarbatif, mais peux tu écrire un RP dans ce cas qui soit plus représentatif de ton état d'esprit actuel?

Tu as été très proche des Darkness y a pas si longtemps, pourquoi changer?

Na'hash
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Les darkness, ils etaient peu et relativement "fort" et je connaissais skynox et hebus le pourfendeur ... jpensais que pk pas ... mais je ne connaissais que tres peu cette ally ... j'etais seul depuis deja longtemps !!!

Pi bon, leur ally c'est derober a une vitesse ... la candide n'a carement pas ete prise au sérieux !!! Comme si c'etait des je men foutiste !!!

Hebus le pourfendeur tente tjrs de me raider ... donc reste que skynox quoi (que je connais et avec qui sa va bien) ... en faite jpensais que sa donnerais qqchose ... mais en realité je doute de leur capacité et de leur volonté ds le jeu ... la moitié de leur ally est parti, ds la moitié qui reste, 1/3 des comptes sont en MV !!!

J'ai tenter ds une ally inconnu et bien sur ca na pas fonctionner, j'aurais du ou pas ??? aucune idée, je sortais de ma longue absence, je voulais revenir en force, ca ma ramener sur terre ^^ je suis rentrer chez les B.S et j'ai continuer a progresser de mieux en mieux pour que la prochaine ally ou je postulerais sois celle ou j'aimerais vraiment aller ... pas inconnu ... pas qui tombe du jour au lendemain ... en gros une bonne perspective d'avenir, que se soit moi qui arrete avant elle XD

Pour dire, depuis que je suis rentrer chez les B.S je reflechi a eu j'aimerais rentrer, c'est donc murement reflechi (pour une fois ^^) !!!

Dernière édition par Na'hash le Lun Juin 30 2008, 13:29; édité 1 fois
Aniur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... par contre, évite les abréviations, saute des lignes etc...
J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour comprendre...

/me va chercher un efferalgan

Na'hash
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl ^^

j'etais parti a écrire donc les paragraphes XD

J'ai remit les nom des joueurs si c'est cela qui te posais probleme !!!
seppi
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Na'hash!!!

Je te souhaite pas la bienvenue parce-que je suis pas chez moi lol enfin pas pour le moment

Mais bonne chance, je pense qu'on avait mal commencé tout les 2 mais que ça ira mieux avec le futur, ça va déjà mieux
Pick

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arag0rn a écrit:
Pick a écrit:

Han !
Maintenant que tu es dans l'alliance tu vas pioncer toi ça c'est la meilleure.
Y'a 2 mois jamais tu serais allé te coucher

J'ai toujours dodoter mais pas quand tu le voulais
FranckFarmer
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cet enfoi**** a une chance de cocu
ca peut etre un bien comme un mal

j'explique le truc ile me sonde vers 3h27

je m'implique a fond pour cacher mon activitée

17secondes avant impact je file sur ma lune faire le transfert de flotte et la putain de lag serveur de merde

bref le saut effectué je clic sur vue generale je vois la ligne rouge a 00-01 puis -- -- la je suis heureux

Et ben non sa flotte avait frappé et moi ou était la mienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je me le demande encore ...

Une question c'est ta deuxieme demande depuis quand comptais tu repostuler Chez les TotG Sachant que mon intervention rapée a une semaine tout au plus
Na'hash
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment ...

Tout comme le fait que je savais que tu laissais bcp de deut a quai sur ta lune ... depuis peu, je trouvais pas mal de cibles en G3 et si tu te souviens je t'avais tenter une fois aussi mais j'avais annuler car tu etais co ^^

La aussi, je savais que tu etais co ^^ je savais aussi que ta flotte etait a quai, mais moi j'ai un doute sur le fait que ta flotte est sauter aussi tot ... car 5-4 secondes avant impact il n'y avais pas d'activité sur ta lune de G9 et donc je me demandais bien ce que tu foutais ... c'est ce qui m'a convaincu de laisser ... j'ai peut etre fait une erreur et eu enormement de chance, je le concois ...

Surtt qu'en general je suis tres meticuleux ... par exemple, dimanche soir, encore bourrer de la vieille, je me calle a 3s d'un mec, oursO me sonde (meme ally) je ne connais pas du tt sa flotte ... je ne voulais pas tenter le diable et j'ai fait une croix sur 24M de benef alors qu'au final je suis persuader que je ne craignais rien !!!

Pour te rassurer, ce n'est aucunement parce que tu as rater une inter sur moi que je postule ici !!! Comme je l'ai dit, ma premier candide date de ma reprise de compte, je prenais un sacré truc entre les mains et pour moi tte les portes me semblait ouverte alors que non !!! Et la je reviens mais pas du tout pareil, les idées changer et sans doute plus fort encore !!!

Ce n'est pas a chaque raide de arag0rn sur moi que j'ai dit qqchose ici ... ce n'est pas pasque une fois akmon etait a qq secondes de ma flotte que j'ai dit qqchose ici (mais en faite c'etait pas ma flotte ^^) ... ce n'est pas pasque aspharr etait a 5s de ma flotte que je suis aller postuler chez les DG !!!

Et pour repondre a ta question car en faite la, j'ai legerement deborder ^^, je suis rentrer chez les BS au mois de, heu je sais plus ... avril mai ... et jusqu'a maintenant j'ai reflechi ou mais j'etais chez les BS alors je suivait les evolutions et continuait de jouer !!!

Voila ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: