| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faya973 Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 17:29 Sujet du message: Candidature faya973[REFUSE.. pas la SPA ici] |
|
|
NOMBRE DE POINTS: 66 554pts
-NOMBRE DE PLANETES FIXES ET LUNES:j'ai 8planetes fixes(elles ont plus de 200cases chacunes dont 2 avec 324cases + ma planete mere et je n'ai aucune lune(deja eu 20% d'avoir une lune mais je n'en ai pas eu et je regrette)
ANCIENNE ALLIANCE SI IL Y A (ET MOTIF DE DEPART):LCDIVIN (ils m'ont vire car maintenat on doit avoir obligatoirement 100 000pts
DISPONIBILITE: je me connecte tout les jours au moins 1h/j
EXPERIENCE DANS D'AUTRE UNIVERS:j'ai eu un compte dans l'univers 12 a 500 000pts mais je l'ai abandonné car j'etait attaque par 65rip au moins 5fois/j (par le meme gars)
MOTIVATION (POURQUOI LES TOTG):Jai choisi les totg car je recherche une protection par une bonne alliance-connaitre d'autre bon joueurs ds cet univers etparticipez a vos guerres et aussi pr vs aider ds les guerres car je ne serai pas d'une grande utilité
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? De l'entraide , des ressources en cas de guerre et des choses que vs aurez besoin(tant que je le peux je vs aiderez au maximum
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? pour l'instant je n'ai aucun pacte personel ni d'ennemis(je n'essaye pas d'en avoir)l attitude en vers mes ennemis(j'en ai pas donc!)
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? Ben je rechercherai une autre alliance et vu que vous avez dit que vs connaissez des alliances amis donc j'aimerais les savoir si je ne suis pas acepptez pour essayer d'avoir une alliance
Dernière édition par faya973 le Dim Fév 22 2009, 05:16; édité 3 fois |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !!!
Pour ma part je suis contre ta venue parmi nous car nous ne sommes pas là pour apporter de la protection à qui que ce soit !!! _________________
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ce n'est pas la garderie ou le centre aéré ...
Tu as été viré par la LCDIVIN et tu candidates chez nous ... :s
Tu ne connais personne, tu fais une micro candidature sans RP, tu dis clairement que tu cherches notre protection ...
Ahlala ces jeunes ...
Bonne route _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu envoies une candidature à l'alliance mère qui est sur ce forum:
http://aylanami.free.fr/tibet/index.php
Tu peux dès à présent envoyer un message ingame à d3d3 également pour te présenter. _________________
 |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ANCIENNE ALLIANCE SI IL Y A (ET MOTIF DE DEPART):LCDIVIN (ils m'ont vire car maintenat on doit avoir obligatoirement 100 000pts
MOTIVATION (POURQUOI LES TOTG):Jai choisi les totg car je recherche une protection par une bonne alliance-connaitre d'autre bon joueurs ds cet univers etparticipez a vos guerres et aussi pr vs aider ds les guerres car je ne serai pas d'une grande utilité |
Tu nous prend pour qui????
TU te fait virer d'une petite ally qu'on ne connait pas et tente de venir chez la Top 1 ... crois tu au père noël ???
TU cherche notre protection.... les toto ne sont pas des frileux qui se blottissent les uns contre les autres tel des pingouins sur la banquise...
Ton ancienne ally a bien eut raison de te virer... ils vont bien se marrer en voyant ta candidature chez nous... _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Dragst [TotG] a écrit: | | les toto ne sont pas des frileux qui se blottissent les uns contre les autres tel des pingouins sur la banquise... |
Je suis sûr que Aniur dirait pas non
Bonne route à toi  _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |
d3ViL Invité
|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Aniur a écrit: | Il faudrait que tu envoies une candidature à l'alliance mère qui est sur ce forum:
http://aylanami.free.fr/tibet/index.php
Tu peux dès à présent envoyer un message ingame à d3d3 également pour te présenter. |
sinon pour voir que tu as 22ans, je te conseille également de t'acheter un bled et un bescherelle
Edit : Aniur jte hais !!!
| Citation: | 07-13 21:28:28 faya973 AO [1:274:4] (sans objet) Répondre
salut
j'ai postulé a l aliance totg et comme il m'ont refuse alors aniur m'a dit de t'envoyer un message a toi pour venir dans ton alliance donc je peux venir
si tu veux mieux me connaitre voila mon msn
inconnu_du_973@hotmail.com
+++++++++++ |
|
|
|
 |
HaYDeN Invité
|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 22:01 Sujet du message: Re: Candidature faya973 |
|
|
| faya973 a écrit: | | us ferez quoi ? Ben je rechercherai une autre alliance et vu que vous avez dit que vs connaissez des alliances amis donc j'aimerais les savoir |
Va voir les Phenix, ils recrutent en ce moment ....
| d3ViL a écrit: | | Citation: | 07-13 21:28:28 faya973 AO [1:274:4] (sans objet) Répondre
salut
j'ai postulé a l aliance totg et comme il m'ont refuse alors aniur m'a dit de t'envoyer un message a toi pour venir dans ton alliance donc je peux venir
si tu veux mieux me connaitre voila mon msn
inconnu_du_973@hotmail.com
+++++++++++ |
|
MDR  |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Juil 13 2008, 22:57 Sujet du message: |
|
|
ENOOOOOOOOOOOOORME!!!
*fou rire devant l'écran xD* _________________
 |
|
|
 |
Schubaka Invité
|
Posté le: Lun Juil 14 2008, 01:50 Sujet du message: Re: Candidature faya973 |
|
|
| Citation: | | faya973 a écrit: | | us ferez quoi ? Ben je rechercherai une autre alliance et vu que vous avez dit que vs connaissez des alliances amis donc j'aimerais les savoir |
Va voir les Phenix, ils recrutent en ce moment ....  |
Ouai je veux bien que la phénix recrute mais s'il te plait nous envois pas des boulets comme ça *-*
Au pire faya973, envoi un message à Druss il recrute des joueurs entre 0 et 100 000 points tu verras tu seras bien reçu ! |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Lun Juil 14 2008, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Aniur a écrit: | ENOOOOOOOOOOOOORME!!!
*fou rire devant l'écran xD* | Idem !
| Citation: | les toto ne sont pas des frileux qui se blottissent les uns contre les autres tel des pingouins sur la banquise...
| Excellent ce commentaire  _________________
 |
|
|
 |
Mister Jack Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 118 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Mar Juil 15 2008, 08:51 Sujet du message: Re: Candidature faya973 |
|
|
| HaYDeN a écrit: |
Va voir les Phenix, ils recrutent en ce moment ....
|
Heu....non je crois pas  _________________ Ne remet pas a deux mains ce que tu peux faire avec une !
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Mar Juil 15 2008, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Maintenant je ne recherche plus d'alliance car l'ancienne alliance a fait une wing
si la je n'avais pas une alliance je n'en rechercherai pas car j'ai subit une attaque et il faut que je me reconstuise

Dernière édition par faya973 le Mar Juil 15 2008, 22:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mar Juil 15 2008, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Aïeuh mes yeux  _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15 2008, 11:45 Sujet du message: |
|
|
-Je sais que pour vous c'est une petite guerre mais pour moi c'est une grande car avec le peu de points que j'ai compare a vous
-Je sais que pour vous perdre 50 000pts en 1mois alors que je pouvais avoir 100 000pts
-Je sais que pour vous se faire attaqur par 3rip c'est rien comparé à
el detichado/novae/aragorn/samildanach/zmurr/maad/Pickupcs/L3g3nD/Na hash/Franck Farmer/Kriss De Valnor/ hecate/Don Giovanni/Maitre juin/corbusier/Baal/Labeuh/Tunrida/Dragst/kalilou/Tortue Geniale/Cam3r0n/Keiser/Incurable/thoms
-Tout sa pour dire qu'il n'y aura jamais d'egalite dans ce jeu(mais bon c'est la vie)
je vous souhaite un tres bon jeu a tous
PS: pour le recrutement a mon avis tout ceux qui est apres les points vous vous en foutez un peu car si quelqu'un a 1 000pts et il repond tres bien aux autres attentes vous le prendrez jamasi sinon sa vous baisserez pou la moyenne en pts de votre alliance |
|
|
 |
|