AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

candidature de skrypceman [REFUSE]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skrypceman
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008, 22:43    Sujet du message: candidature de skrypceman [REFUSE] Répondre en citant

le petit sénéchal entra dans le temple des dieux morts.
Il avait été convié par Maître juin, un de ses amis qu'il avait rencontré dans une dimension parallèle, et à qui il avait proposé ses services dans cette dimension

Il s'agenouilla devant l' autel et sacrifia un oignon, comme il se doit dans les anciennes traditions de son monde reculé

puis il but le sang de l'oignon et en répandit une partie sur les dalles immaculées du temple

ensuite il souffla dans un ballon, le fit éclater fit trous culbutes et emprunta un porte voix au scribe ivre mort qui traînait lamentablement à l'entrée. il est de coutume de se présenter en criant chez lui

(HRP en fait j'aime pas les gens qui hurlent et je suis assez peu doué en RP mais bon j'ai fait un tit effort ^^ )

-nombre de points

744.029 (je suis pur minier et ca fait que 1 an que je suis sur cet univers ... )

ingame 1 an, IRL 30 ans :)

-nombre de planetes fixes et lunes

1 volante, tout le reste fixe, pas de lune (sniff)

-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ)

LFO (alliance zombie je dirais !!!)
motif du départ : Dudu (Maître juin) m'a invité ici au lieu de me laisser miner tout seul dans mon antre !!!

-disponibilité

légèrement no life sur les bords, on peut me voir à toute heure du jour et de la nuit, mais pas trop le week end

-expériences dans d'autres univers

4° uni 37 (raideur)
70° environ uni 27 (minier paresseux, qui a donné toute sa prod à son ally pour les aider à monter des comptes corrects)
top 500 uni 51, luneur mippeur deuteur (7 ou 8 lunes créées, des milliers de mips envoyés ^^ )

-motivation, pourquoi les TotG ?

Jouer avec mon pote Dudu (Maître juin) et faire la connaissance des autres don on ne m'a dit que du bien (c'est pas de la lèche hein !!! )

-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ?

je pense apporter de la bonne humeur et un peu de deut et/ou des lunes, et des occasions de faire des retours en jouant au boulet qui laisse traîner ^^

-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ?

pas de pacte sauf avec les gens à qui je vendais le deut jusque là
des ennemis, oui je viens de m'en faire un il a des rips, il est en G3 ( 3:30:6, neo zero zero )

-si on vous refuse, vous ferez quoi ?

j'irai pleurer dans les jupes de ma mère et créerai une fake alliance pour éviter les messages du genre :
09-05 18:49:32 keny [2:103:12] (sans objet) Répondre
je voulé savoir si tu voulé venir dan mon alliance si oui fé moi signe

edit : correction d'une faute de frappe
Na'hash
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

neo zero zero une treintaine de RIP ...

Pour mon compte ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duncan
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Vivi :)

Heureux de te voir ici !

J'ai juste un truc à te dire : si t'as une flotte n'en touche pas un mot à Ara, il serait capable de te demander où elle est et de te laisser tenter ^^

Allez amuse toi bien et n'oublie pas de m'envoyer ton cd dès qu'il est fait :)

Bizzz de Dudu

Duncan - Maitre Juin

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort !
skrypceman
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben oué j'ai une flotte .... de GT :)

dans les unis groupés en tant que luneur je prête mon tampon avec plaisir, et je fais aussi quelques VB ou cro pour aider dans les attaques, mais ici ... aucun intérêt

pour les 30 rips :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-05 08:34:08 .:

Attaquant neo zero zero ([3:30:6])
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type Rip
Nombre 30

je pense qu'il en a plus, il a mis juste ce qu'il fallait pour gagner le combat, mais il a fait match nul ^^ (surement le 1% de matches nuls possibles mort de rire !!! )
kalilou
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Sam Sep 06 2008, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta candidature
Level 6 - Un rang an'Odin
Level 6 - Un rang an'Odin

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

defense de faire la bise après tes libations au sang d'oignon
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Skrype

Ta présentation est un peu sommaire ^^ Peux tu nous parler de ton expérience de joueurs dans les autres univers ? as tu fait des hofs ?
Et tes passions dans la vie, tu aimes faire quoi ?

etc

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
skrypceman
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors voyons voir ....

mon expérience ogamienne ...

j'ai commencé l'uni 27 quelques mois après sa sortie, me suis paris un retour de recyclage (je savais pas comment marchaient les phalanges ) et suis devenu minier ...

comme j'aimais mieux raider que miner je me suis mis sur un uni qui était sorti la veille, l'univers 37, dans lequel j'ai prospéré en tant que raideur (minier aussi un peu ) ... dans le top 100 dès le début, mais 1 an et demi après sa sortie je suis parti en vacance un mois et j'ai dégringolé à la 200° place. de retour de vacances, j'ai pensé que je devais remonter tout ca, et j'ai commencé à raider comme un sauvage (et échappé à des recyclages un epaire de fois, et me voilà 4° joueur de l'univers 37, et toujours terrorisé par le top 1 ^^

il y a un an Duncan m'a recruté uni 20 dans une équipe de mippeurs dont je pense être le seul survivant

il m'a aidé à financer ce compte au début afin de me permettre d'évoluer un peu plus vite, et quand enfin j'ai eu quelques silos et nanites (pourris je l'avoue) eh bien l'opération mippage était avortée

je me suis mis en MV 2-3 mois du coup et là je suis revenu pour jouer avec lui

mmmmh sinon à part ca , uni 51 j'ai monté un compte luneur mippeur (quelques milliers de mips tirés, quelques lunes créées ), pas grand chose à dire ... je suis en train d'économiser pour le graviton afin de devenir péteur de lunes ...

voilà pour mon ogamienne expérience

et pour mon IRL :
J'ai 30 ans, je vis à strasbourg dans un deux pièces, je suis bordélique avec les cheveux longs et une moustache, mes voisins me qualifient d'artiste ...
Mes passions : le jazz manouche (je suis violoniste ) et les jeux vidéo (ogame surtout)
je joue dans 2.5 groupes et je suis dans 2.5 ensembles de musique classique (pas tout à fait 3 parce que dans les deux cas il y a une formation que je rejoins de manière occasionnelle)
j'ai sorti un CD avec des copains, et dudu m'en a commandé un exemplaire

je déteste le langage sms, la musique brutale, les gens qui mettent de la musique à fond dans les transports en commun, et le manque de fair play sur ogame (ou ailleurs)

une autre passion : j'adore les femmes :) ( dites à dudu que je suis pas pd ^^ )
une autre ... j'adore manger !!! (des bonnes choses celà va de soi !) et le bon vin

***********************************************************************************************
EDIT :
j'ai supprimé la partie du message qui m'a valu la réponse de vilainchaton
**********************************************************************************************

si vous avez d'autres questions qu'elles soient n'hésitez pas !

EDIT : oui j'ai fait quelques hofs, allez voir le violoniste uni 37, ou sinon demandez moi y'en a plein que j'ai pas postés mais dont j'ai gardé la trace sur l'OGS converter.

allez j'envoie le lien vers un des plus jolis :
http://www.ogsconverter.com/modules/battle_stats/stats-597032436

quelques autres :
http://www.ogsconverter.com/modules/battle_stats/stats-861442592
http://www.ogsconverter.com/modules/battle_stats/stats-1628614546

un sur retour cdr lune :
http://www.ogsconverter.com/modules/battle_stats/stats-1861906035

un ou j'ai aidé un joueur à faire son graviton pour faire un piège à rips (qui a parfaitement marché ^^ )
http://www.ogsconverter.com/modules/battle_stats/stats-1286754541

bon y'en a plein dans le genre ...
je vous laisse vous régaler et je vais raider un poil :)

Dernière édition par skrypceman le Dim Sep 07 2008, 22:38; édité 1 fois
vilainchaton
Level 2 - Hummmm Oky-Loki

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ciel, des faits-divers ! Et me concernant ? Diantre, que l'uni20 est petit je trouve.

Tout d'abord, coucou à toi skrypceman

Tu te dis être fort bien classé dans un autre univers... Et tu oses estimer que j'envoie quelques RIPs pour détruire tes quelques satellites ? Il y a, certes, un fort dépeuplement dans le [doux] monde d'ogame.fr, et c'est bien regrettable... Pour autant, je te laisse imaginer qu'on n'utilise pas une dizaine de RIPs pour 150.600 de cristal, hmm...

Si tu désires tant que je ne fasse aucun bénéfice : Le mieux ne serait-il donc pas de m'envoyer un message ingame du type : "Coucou, je suis connecté, pourrais-tu retiré ton attaque please ?"

Je n'ai pas souvenir, mémoire m'en trahisse, d'avoir refusé cela à quiconque (même si je m'octroie ce petit droit si c'est particulièrement mal demandé, un retour d'attaque fair-play pour une demande à la hauteur)

Bref... Bah je n'ai pas grand chose à dire d'autre...

NB : Spécial Poutoux à Térence, tant qu'à être ici, désolé de mon intervention
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait quoi de si mal pour mériter un "poutoux" de ta part ? ...

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
vilainchaton

MessagePosté le: Dim Sep 07 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Térence a écrit:
J'ai fait quoi de si mal pour mériter un "poutoux" de ta part ? ...

C'était le mien ou celui d'Ara ^^
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmh je me suis balladé un peu sur les autres candidatures, et j'avoue que la mienne, au niveau "présentation, polices utilisées, couleurs, mise en forme, images, etc . " n'est pas très réussie ... je m'en excuse, c'est certainement moins agréable à lire que d'autres, mais je n'ai jamais été très doué en présentation visuelle, ni en fofo en général ...

mouarf.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: