| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Sam Aoû 12 2006, 16:15 Sujet du message: La Méthode John Doe |
|
|
Cette renommé, au début, John Doe n'y croyait point, pour lui c'était le fruit de son imagination ou des messages de sympathie de ses confrères et alliés. Désormais, John Doe faisait parti des 13 élus, mais pour se montrer plus digne de son talent, il changea de Nom pour "Raideur Foireux", un nom qui lui collait à la peau, qui le définissait avant tout.
Sa réussite fut grande car il avait enchaîné de si nombreuses défaites et de si nombreux échecs. A force, on ne pouvait plus les compter, il était trop fort. Son quota explosait les records de toute l'alliance réunie, il était le pilier du domaine. Si chacun des 13 élus avait un côté spécial, celui du Raid Foireux était donc bien sa force. Plus que jamais il voulait faire partager aux autres, à tous ces gens, ses enfants, ces habitants de l'univers, ce qu'était sa vie, ce qu'était son périple, ce qu'était le Raid Foiré.
C'est ainsi que naquis " La Méthode John Doe" ou "Comment foirer ses Raids ?". Pour cela, il lui fallut des mois et des mois de travaux acharnés de recherches épuisantes, de calculs minutieux, de descriptions à toutes épreuves.
Aujourd'hui est un grand Jour, c'est celui de cette sortie, qui sera plus grande que toutes les autres, un livre qui restera dans les esprits, qui pulvérisera les résultats de cet ancien livre Da - machin- code que tout le monde a oublié. Aujourd'hui une partie sera inscrite, une page unique et merveilleuse qui vous plongera dans le quotidien de cet homme qui connaît la chance, mais qui la combat.
| Citation: | La Méthode John Doe
Le raid Foiré : Comment le faire?? Comment être certains du résultat??
Bien des hommes ont dit : "Il faut vraiment le faire pour rater ses raids ou soit avoir pas de chance."
Ces hommes ont raison !! Imprimez vous cette phrase dans le crâne, qu'elle y reste gravée. Pour foirer ses raids, et pour être sûr du résultat, il vous faudra le faire et éviter d'avoir de la chance. Alors dans ce cas, votre raid sera un Echec monumental.
Etape N°1 : Comment échouer des le début ???
- Vous êtes peut-être débutant, et vous ne connaissez peut-être pas encore bien l'échec, mais vous voulez entrer en contact avec lui. Pour cela rien de tel qu'un échec sûr !!
Exemple : Vous êtes à peine Top 700, votre flotte commence à devenir convenable mais elle est en BON ETAT !!!! STOP, il vous faut changer sa tout de suite !!!!!!!!
Allez dans le menu galaxie, et chercher un gars du Top 100 près de chez vous (jusqu'à top 400 si vous trouvez vraiment pas). S’il a une petite étoile à côté de son pseudo ce n'est que mieux. Sondez le et vérifiez que sa flotte est bien sur cette planète. Si vous ne trouvez rien comme vaisseaux ce n'est pas grave, regardez ses défenses. S’il a plus de 100 lanceurs de missiles, envoyer 10GT. Même si le gars en face n'est pas connecté l'échec vous tendra les bras.
C'est certes un échec facile, mais sûr.
Vous voila maintenant en contact avec la Foireuse attitude de foirer ses raids, mais l'osmose n'est pas pour tout de suite, soyez patient ne vous précipitez pas, la moindre erreur pourrait vous conduire à la défaite : UN RAID REUSSI !
Faites moi confiance j'ai 3 ans d'expérience : 2 ans dans la M3sta Bizness School Of Raid Foireux, et 1 ans de Foirage sur notre bel univers.
Pour cela, ne sautez aucune étape et suivez bien les consignes.
Etape N°2 : Arrivée des Clés.
Maintenant, il va falloir changer votre manière de combattre. Vous enverrez vos Clé dans la bataille. L'échec Facile serait de faire comme précédemment, et d'envoyer le nombre de clé suffisant pour qu'ils se fassent exploser tous au 6eme tour. Vous pouvez vous entraîner pour que vous arriviez à vous faire détruire vos clés en 1 tour, mais cela demande un entraînement intensif et poussé. Mais je vous le rappelle, ne vous précipitez pas sinon vous risqueriez de réussir par inadvertance !
Etape N°3 : Attaque d'une flotte
Après vous être entraîné face aux défenses, vous pouvez réussir un nombre incalculable de raids foirés par jour. Il faut maintenant passer à l'échec plus difficile et donc plus rare. Votre flotte est encore minable Top 1000 et tant mieux, comme ça pas besoin de chercher le top 100, chercher un gars du Top 400 en flotte sera suffisant. Des heures de recherche et d'espionnage vous seront nécessaires à l'accomplissement de cette mission. Soyer prudent et ne négligez rien.
Quand vous aurez trouvé votre cible, notez:
Sa flotte
Ses Habitudes
Ses Heures de Raids
Quand vous aurez assez d'informations, passez à l'attaque au moment ou vous êtes sûr qu'il est là. Pour être certain, envoyez lui un message bidon. Exemple : "Salut, je vends du métal tu en veux??". Le gars ne voyant pas le coup fourré vous répondra et vous pourrez alors foncer. Ne faîtes pas attention à tous ses messages. Vous êtes alors pratiquement sûr de vous faire éclater (misez sur votre malchance), et votre Raid sera plus que foiré. Fêtez sa avec vos amis et partagez votre expérience.
Etape N°4 : Foirer une phalange.
Certains me diront : <impossible>, MAIS, Impossible Is Nothing pour les raideurs foireux !!!
L’avantage de foirer une phalange c’est que vous n’avez pas à chercher une personne automatiquement plus forte que vous, le seul fait de la rater sera suffisant. Pour cela n’hésitez surtout pas à sonder à tout va. Cherchez des vaisseaux faciles à phalanger, les plus simples sont les sondes. Trop rapides pour votre flotte entière, vous ne les aurez jamais. Chercher donc un échec plus difficile. Des GT feront bien l’affaire. Comme les Précédentes étapes, notez tout les mouvements de votre cible, et vérifiez bien qu’elle se connecte avant que sa flotte n’arrive sur la planète ou vous l’attaquerez. Cette information en main, attendez le jour J, mais ce jour là, il faudra faire très fort. Phalangez le et commencez à calculer son heure d’arrivée. (Si vous êtes nul en maths, ce sera encore plus facile). Mais avec de la poisse, votre calcul est bon et alors vous devez trouver un moyen de ne pas pouvoir lui poutrer sa flotte. La première solution est de partir quelque part où il n’y a pas moyen de contrôler votre flotte. Prenez donc votre VB, cassez l’antenne de transmission et partez sur une de vos nouvelles colonies ou les radios ne seront opérationnelles qu’après l’arrivée de la flotte ennemie ou soit juste trop tard pour l’avoir juste après.
Bien sûr commencez par un retard de 30 minutes voir 1H (échec facile encore une fois) puis essayez au fils du temps de le peaufiner. Jusqu'à arriver à 10 secondes. Apres votre ennemi pourrait avoir des difficultés à faire partir sa flotte et là c’est le drame….
Etape N°5 : Le Raid Foiré ULTIME.
Voila le raid foiré Ultime, celui qui vous permettra d'être uni jusqu'à la fin à la malchance et à la Foire.
Pour cela vous devrez vous équiper d'une lune et d'une phalange à proximité d'un Top 100 qui vous pétera toute votre flotte en 1 seul tour !!!!
Les top 100 sont intelligents et parfois même sympa, il pourrait bouger leur flotte juste avant l'impact car il croit que vous êtes un noob et vous laisse une seconde chance. Prenez les Informations comme à l'étape précédente. Il est maintenant temps de lancer le raid Ultime. Attendez que toute sa flotte parte, et phalangez le aussi souvent que possible. Dès que sa flotte est obligée de rentrer sur la planète : BALANCEZ VOTRE FLOTTE 1 SECONDE APRES LUI !!!!!!!!!!! Surtout oubliez de lancer vos recycleurs avec votre flotte, votre raid foiré n'en sera que meilleur.
Le TOP 100 vous recyclera vous pourrez presque en être certain.
MAIS SEULEMENT PRESQUE, n'oubliez pas les erreurs, la flotte ennemie vous captera peut-être même pas et alors vous repartirez bredouille (le célèbre Match nul qu'on déteste tous, que ce soir raideur foireux ou pas).
Misez une fois de plus sur votre Malchance et votre poisse.
Si vous réussissez cela alors le titre si honorifique de Polioman vous tend les bras et vous serez la fierté de tout un peuple.
J'espère que ceci vous a aidé pour votre recherche du raid Foireux.
De toute façon, ce livre sera sûrement un échec lamentable dont je pourrais être fier.
N’hésité pas a envoyer vos dons a la M3sta Bizness School Of Echec se situant en [2:38:9].
Pour les inscriptions* : elle commence à partir du 14 août 2006. Contacter Raideur Foireux.
* Pour etre accepter, envoyer un versement de plus de 10M a la M3sta Bizness school of echec.
John Doe.
|
[HRP]
Merci a Térence pour m’avoir donné l’idée il y a 4 mois lors de son RP sur moi, et d’avoir effectuer dans le plus grand courage le dernier anéantissement de fautes d’orthographes.
Merci à Baalou, pour en avoir enlever pas mal, et d’avoir réussi à survivre a cet correction.
Merci à Benedict, car c’est mon cousin.
Merci à mon Akmounet par ce que c’est mon Coupain !!
Merci à Druss parce que c’est un Pluyoy comme moi !!!
Merci à Shaoooo qui a repris la Dynastie des Foireux chez les Ads, et qu’il la perpetura la tradition.
Merci à Jerforce pour ses Délires le soir quand il est la !!!
Merci très spécial à M3sta car sans lui je ne serai rien aujourd’hui.
Merci à tous les autres pour m’avoir permis de jouer avec vous lors de ma reprise.
Et Surtout un Gros Bizou et un Gros Câlin a notre Chère et Tendre Kalilou !!!
[/HRP] |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|