AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Dim Mai 07 2006, 18:44    Sujet du message: Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent ... Répondre en citant

Le Duc était desespéré ...
Sa poisse légendaire concernant ses tentatives de lunes parcourent l'univers tant et si bien que l'anecdote est vite devenue mythe, et du mythe une légende.

Tout commença il y a quelques temps 5 flottes à 20% qui vnrent se crasher sur Hypérion ...
5 échecs ...

Dans la foulée Benedict fit une mini tentative qui se conclut inexorablement par un echec cuisant ...

Puis un nouvel échec avec Danny le chien ...
1 mini tentative de Commender (vous vous doutez du resultat)
1 tentative foirée de Jon Wirth
2 tentatives foirées de XypheR
1 nouvelle de Jon Wirth
et enfin 2 de Benedict pour qu'enfin cette 14eme tentative soit la bonne !
(j'en oublie peut etre meme lol ...)

Oui messieurs, depuis ce matin une jolie lune gravite autour d'Hypérion, et cette nouvelle arme sera bénéfique à l'ensemble des AdS.

Le Duc, encore sous le coup de la surprise et de l'étonnement monta tout de même au balcon de son palais et tient le discours suivant :
Je tiens a remercier tous ceux qui ont collaboré dans cette laborieuse obtention de lune - je pense evidemment à Jon Wirth dont le classement fait le a cause moi, à Axel (qui arrive meme a esquiver les tentatives de lune qu'on fait sur lui lol) et merci a tous les autres :)

Que la lumière des AdS resplendissent de mille feux et ne s'éteigne jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glad Drakan
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

Bon j'me décide enfin à venir squatter chez vous , ... enfin juste un petit mot ici pour dire à Leto que finalement on l'a cette différence cruciale entre toi et moi : la moule

Moins d'un mois de jeu Ogame : ma première lune à 3% de chances de création (genre mon unique GT s'était goinfré le clé en rentrant se garer)

Il y a qq semaines : un pote veut une lune d'urgence pour joindre enfin les deux bouts, on fait des tentatives mutuelles, et c'est moi qui empoche la lune alors que j'en avais meme pas besoin ... et mon pote n'a tjs pas de lune ;-D

Et encore, si ce n'était que ça ! Mais meme dans la vie réelle la moule me suit ! (allez, retourne chez toi Valérie ... <- Hum dsl, mauvais goût ^^) :
- aujourd'hui encore j'ai trouvé une piècette de 5 centimes par terre, ma fortune était faite !
- le jour où ma belle mere devait me rendre visite, je me suis cassé les deux omoplates en tombant sur le front, et les bandages sur les épaules m'ont finalement empeché de la voir ... quel bonheur !

Maiheu ... qqn a édité mon msg pour foutre en grand la dernière ligne ? pas cool (j'en ai honte, c'est pour ca qu'elle est en petit héhé)

Dernière édition par Glad Drakan le Ven Juil 14 2006, 03:27; édité 1 fois
Galstorm
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

ho non pas lui
Glad Drakan
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi le plaisir m'habite

(j'aurais très bien pu dire " plaisir, mon cul" mais ca faisait grossier )
Druss
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut msieur
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

yup bienvenue Glad

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Glad Drakan
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Saloute Terence et Druss !

Je viens flâner dans les rues de votre cité, j'ai vu qq soldes pas loin ... une mini jupe à 5€ pour Gladia, des lunettes de soleil disco vendues à la sauvette à 5€, un destr ayant fait la grande guerre à 999.990€, et une peluche Mogwaï à 6€ ... que des trucs très mimis ^^

Au fait, Galstorm, ca fait depuis combien de temps que tu squatets ici, toi ? ^^
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

quelque soit le forum ou tu peux aller, glastrm les squatte tous

un forum sans glabstom ce n'est pas un vrai forum

Galstorm
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

et ué c est la classe ca

( sauf pour le nom écorché )
Glad Drakan
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaarf ! quelle horreur, Galstorm un pur no life de chez no life ?

magnifiiiique ^^, j'veux le prendre en photo pour le montrer a des potes ! (ah non c'est déjà fait )

et lool, pour le "GlaBstrom", on dirait moi (avec le nom écorché par Destro) en storm trooper
(destro m'appelle Glab au lieu de Glad)
Galstorm
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

espece de gland

et pour répondre a ta question rouckmoute , je squatte depuis que je suis inscris sur ce forum ( logique , non ? )
Glad Drakan
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

(je n'ai pas trouvé le smiley ultime qui montre mon désarroi et mon envie soudaine de ... ne rien répondre ^^)

(oui, je sais je fais une belle perche pour qu'on me casse en répondant "bein t'avais qu'à pas répondre" ... mais tant pis, je compte sur Terence pour me la faire qd meme )
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

... comment polluer un RP

Galstorm
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

c est pour animé ton forum Térence popof
Glad Drakan
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 14 2006, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Térence a écrit:
... comment polluer un RP

mdr !
merde on est en section RP c'est vrai ^^

Bon bein ... faisons le en RP alors

"Deux titans* de la magnifique et grande* Alliance des Heroes se retrouvèrent alors en ce lieu de grandiloquence !
Leurs regards se croisèrent ... et ils n'échangèrent aucun mot*, l'intense expression dans leurs yeux traduisant toute l'estime qu'ils avaient l'un pour l'autre"

*= ou pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: