| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 14:12 Sujet du message: Le fan club du Grand Gourou flood autorisé ici |
|
|
Vu le succès hors alliance de notre vénéré Maitre à nous TotG j'ouvre un topic de candidatures
Présentation en RP exigée, sincérité (évitez la lèche trop excessive c'est moi qui choisis alors ça ne marcherait pas )
Je tiens tout de même à préciser que les places sont chères mais il y a des avantages  |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Quels avantages? C'est quoi tes critères? Je peux en faire partie sans poser ma candidature? _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Mais Thoms tu es Toto tu vas recevoir ta carte de membre d'office
Les avantages :
* Le Grand Gourou offre un tee-shirt avec sa marque ou son logo (on hésite encore)
* Il prete son bot spécial top 50 (celui qui l'utilise se retrouve propulsé dans le top 50 en 1 mois)
* Photos El Desdicacées en tout genre
Les inconvénients sont minimes par rapport au bonheur d'avoir son Grand Gourou en poster au dessus de son lit  |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Mouahahah, moi j'ai touché les fesses au grand gourou, et depuis je me suis toujours pas lavé la main...
Bizarement je foire plus mes raids depuis ><!!!
Ce secret serai peu etre la^^ |
|
|
 |
Anat Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: Dans un coin de l'Ombre
|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Tunrida a écrit: | Mais Thoms tu es Toto tu vas recevoir ta carte de membre d'office
Les avantages :
* Le Grand Gourou offre un tee-shirt avec sa marque ou son logo (on hésite encore)
* Il prete son bot spécial top 50 (celui qui l'utilise se retrouve propulsé dans le top 50 en 1 mois)
* Photos El Desdicacées en tout genre
Les inconvénients sont minimes par rapport au bonheur d'avoir son Grand Gourou en poster au dessus de son lit  |
Et dans les avantages y a une escapade avec le Grand Gourou autour d'une F1 Tout en regardant le volley ball  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
ça dépend Anat ça dépend des fans
Laisse moi deviner ça ne serait pas par le plus grand des hasards tes sports favoris aussi ?  |
|
|
 |
Mister Jack Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 118 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais m'inscrire...
Pour le T-Shirt je veux bien , je lui frais de la pub sous les douches en sport (tu me remerciras plus tard )
| Citation: | | Photos El Desdicacées en tout genre |
Je préfère une photo de toi Tunrida
| Citation: | Mouahahah, moi j'ai touché les fesses au grand gourou, et depuis je me suis toujours pas lavé la main...
Bizarement je foire plus mes raids depuis ><!!! |
Si je le torche , je pourais avoir des plus beaux raides que Akmon ??  _________________ Ne remet pas a deux mains ce que tu peux faire avec une !
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Et afin qu'il ne soit pas sujet à des maladies, une visite obligatoires dans mon labo pour décorticage cornélien s'ajoute aux multiples avantages. _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vaches quand même là
Bon et il s'appelle comment mon fan club ?
Je croyais avoir dit qu'il n'était ouvert qu'à la gente féminine  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | Vous êtes vaches quand même là
Bon et il s'appelle comment mon fan club ?
Je croyais avoir dit qu'il n'était ouvert qu'à la gente féminine  |
Tu me fais rigoler toi, au départ oui il était réservé à la gente féminine mais comme tu es difficile et que tu m'as dit que des jolies filles . Si tu crois qu'on trouve ça facilement j'ai été obligée d'élargir aux beaux mecs  |
|
|
 |
Anat Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: Dans un coin de l'Ombre
|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Tunrida a écrit: |
Tu me fais rigoler toi, au départ oui il était réservé à la gente féminine mais comme tu es difficile et que tu m'as dit que des jolies filles . Si tu crois qu'on trouve ça facilement j'ai été obligée d'élargir aux beaux mecs  |
Ah alors ci po ouvert à moi le fan club
| Tunrida a écrit: | | Laisse moi deviner ça ne serait pas par le plus grand des hasards tes sports favoris aussi ? |
Effectivement j'aime bien la F1 et le volley pour en avoir fait pendant quelques temps  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 15 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
| T'inquiete Anat il y a tjs moyen de s'arranger pour le fan club |
|
|
 |
Mister Jack Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 118 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Mar Déc 16 2008, 00:11 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | e croyais avoir dit qu'il n'était ouvert qu'à la gente féminine  |
Tu sais je peux porter une peruque , et puis tu veras que même en blonde je suis pas si vilaine =D
et puis Aniur j'attends toujours mon endoscopie  _________________ Ne remet pas a deux mains ce que tu peux faire avec une !
 |
|
|
 |
haazheel Level 6 - Un rang an'Odin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Mar Déc 16 2008, 13:57 Sujet du message: |
|
|
non non pas de perruque si tu passes chez Aniur avant il va arranger tout ca a coup de scalpel
on enleve un bout là
on en rajoute un peu par ici
et le tour est joué tu es admissible! _________________
 |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mar Déc 16 2008, 14:07 Sujet du message: |
|
|
| haazheel a écrit: | non non pas de perruque si tu passes chez Aniur avant il va arranger tout ca a coup de scalpel
on enleve un bout là
on en rajoute un peu par ici
et le tour est joué tu es admissible! |
Sans oublié la vaginoplatie et la pose d'implant mamère pour attendre un bonnet de taille D ^^ |
|
|
 |
|