| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nadleeh Level 1 - Alberich, un Nain culte !

Age: 39 Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 15 Localisation: NadleehLand
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 00:53 Sujet du message: Dynamiser l'univers 20 |
|
|
yo a tous
J'ai une idée pour essayer de dynamiser l'univers 20 mais pour cela j'aurais besoin d'un PNA avec votre alliance.
Je sais que personne ne m'aime dans cette alliance mais merci de resté ouvert dans vos idées pour une fois.
Donc je voudré avoir un vote pour savoir si vous etes pour ou contre mon idée de dynamiser l'univers (j'expliqueré mon idée en détails qd je sauré si vous etes pour ou contre).
3 possibilités de réponse :oui/non/sans avis
a vous la parole
PS : merci d'éviter les insultes, on est pas la pour ca _________________ La parole est d'argent, le silence est d'or.
Donc si tu veux être riche, pense bien à fermer ta gueule!!!! |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 00:56 Sujet du message: |
|
|
Tient tient tient revoilà Kira San
Première question pour moi :
c'est PAYANT ?? _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 00:57 Sujet du message: |
|
|
Cf page d'alliance ingame :
| Citation: | Aucun pacte,
de quelque nature qu'il soit. L'alliance est résolument opposée à toute notion de pacte. |
cqfd ? _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 00:59 Sujet du message: |
|
|
Tu as pas une idée pour dynamiser mon compte en banques plutôt ? Autre que vendre mon compte bien sur :P
Sinon si tu as eu une idée géniale, tu peux rejoindre le club de discussion ici : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=916283
edit : Ne nous dit pas que ton idée lumineuse est en rapport avec le vote sur les AG... _________________
Quand on sait pas, on se tait. |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 01:09 Sujet du message: Re: Dynamiser l'univers 20 |
|
|
| Nadleeh a écrit: |
Je sais que personne ne m'aime dans cette alliance mais merci de resté ouvert dans vos idées pour une fois.
PS : merci d'éviter les insultes, on est pas la pour ca |
sacrée entrée en matiere !!
ouverts je pense qu ont peut l etre mais peut etre pas a n importe qui ou n importe quoi !!
pour ce qui est des insultes c est pas trop notre truc , peut etre ne nous connais tu pas !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 01:16 Sujet du message: |
|
|
non ce né pas payant
mon idée né pas lumineuse mé ca ne coute rien d'essayer:)
pour ton compte en banque, y a un truc ki s'appelle le travail, ca sert a gagner des sous pour le faire gonfler, enfin qd tu bosse pas au smic...
je sé ke vous ne faites pas de pacte, et c pour cela ke je viens ici pour p-e vous faire changer d'avis _________________ La parole est d'argent, le silence est d'or.
Donc si tu veux être riche, pense bien à fermer ta gueule!!!!
Dernière édition par Nadleeh le Dim Aoû 16 2009, 01:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 01:20 Sujet du message: |
|
|
Oui et bien puisque tu parles de français, je te rappelle ce qu'il y a écrit en premiere page, et en rouge :
| Citation: | | Langage SMS proscrit, nous vous remercions d'écrire en français. Merci |
Alors si les fautes d'orthographe/accords/conjugaison ça passe, le sms lui ça ne passe pas du tout.
Merci de faire un effort _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 01:32 Sujet du message: |
|
|
je ferais un effort^^
bon j'explique mon idée
J'aimeré faire un pacte avec vous afin de pouvoir créer une alliance qui aiderait les débutants.
El Desdichado m'a annoncé qu'une attaque était prévue contre moi, seulement si je suis attaqué, je ne pourré pas fonder cette alliance qui permetrait aux débutants de progresser et ainsi de dynamiser cette univers je l'espère.
a mes débuts d'ogame univers 19, une alliance de ce type existait, elle s'appelé l'AD (aide débutant) et je peux dire que ca ma booster pour continuer ogame^^, j'aimerais refaire la meme chose ici, ca me permettré d'aider de jeunes joueurs tout en prennant un peu de recul dans ce jeu
c'est pas l'idée de siècle mais qui ne tente rien n'a rien...
on m'a dis que l'univers 18 était mort ou presque, alors ca seré con ke l'univers 20 subisse le meme sort, voila pk je propose cette idée _________________ La parole est d'argent, le silence est d'or.
|
|
 |
alucard [anneaux] Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 02:43 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de projet a déjà été fait sur cet uni...
Et je vois pas en quoi le pacte avec les Totg t'empêcherai de mener a bien ce projet... enfin c'est mon avis... _________________
 |
|
|
 |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 09:18 Sujet du message: |
|
|
J'y crois comme à son nouveau pseudo  |
|
|
 |
Huruk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Genève
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Pardon de m'incruster dans la discussion mais ne déclares-tu pas que tu arrête Ogame ici: http://rhok.nice-board.com/evenement-f19/nad-stop-ogame-t639.htm
Faudrait savoir ce que tu déclares ^^'
Ensuite, je suis d'accord avec Alu, le fait de ne pas avoir de pacte avec les TotG ne changerait rien du tout étant donné qu'ils ne vont pas raideurs les joueurs qui commencent à peine.
J'ajouterais que je ne vois pas non plus le lien entre le fait que tu vas être attaqué et le fait que tu ne puisse pas créer cette alliance....
Bref, je dirais: Noble projet, mais venant de quelqu'un que personne n'aime sur l'univers c'est un peu... bizarre. _________________ Gentil bisounours
Intendant de l'alliance Anneaux |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 14:24 Sujet du message: |
|
|
disons ke je seré bc moins connecté a la rentrée et donc ma flotte sera prenable, ainsi ke mes sat ki me permette d'avoir des ressources. Si je crée cette ally il me faudra ces ressources pour les donner a ses jeunes joueurs donc me raider sera génant si je fais cette alliance.
et le fait ke personne ne m'aime sur cette univers ne veut pas dire ke je suis con, associable...
Alu, tu dis ke ca a déja été fais dans cet univers, pk ca n'a pas marché? _________________ La parole est d'argent, le silence est d'or.
|
|
 |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| si tu n'aura plus le temps tu n'aura qu'a me donné ton compte moi il servira à hoffé ^^ |
|
|
 |
NePhertarY Level 2 - Hummmm Oky-Loki

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 49 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Nadleeh a écrit: | je ferais un effort^^
bon j'explique mon idée
J'aimeré faire un pacte avec vous afin de pouvoir créer une alliance qui aiderait les débutants.
El Desdichado m'a annoncé qu'une attaque était prévue contre moi, seulement si je suis attaqué, je ne pourré pas fonder cette alliance qui permetrait aux débutants de progresser et ainsi de dynamiser cette univers je l'espère.
|
désolé de m'incruster mais en cela je vois une façon très mal imaginer de ne pas te faire attaquer par les TotG
je ne vois pas en quoi le faits que TU ais une flotte ou pas aiderais les débutants ...
ps: j'ai un concurrent en faute d'orthographe? |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 15:23 Sujet du message: |
|
|
... Et encore tu ne les as pas toutes surlignées les fautes ^^ _________________
|
|
|
 |
|