AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

site pour Rpiste et graphiste

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alucard [anneaux]
Level 3 - A raison ou à Thor ...

MessagePosté le: Ven Aoû 21 2009, 09:36    Sujet du message: site pour Rpiste et graphiste Répondre en citant

Voilà, ce matin, il m'est venu une idée... ( oui,oui ça m'arrive XD)

Au fait, ça consisterait à créer un site (ou un forum, je ne sais pas encore), que l'on diffuserait sur tous les univers d'ogame via le bouche à oreille, et qui permettrait à tous les Rpistes et graphistes d'ogame de proposer leurs créations en réponse aux demandes des joueurs (hoffeur) ou même proposer des créations libres...
Si cela se fait sous forme de site, j'aurai besoin de personnes ayant des connaissances dans la création de site...
Car je me suis aperçu qu'entre le moment où un hof est réalisé et quand il est posté sur le board d'ogame il se passe des fois plus d'une semaine...

En gros, un hoffeur viendrait faire une demande sur un thême donné pour un RP ou même une création graphique intégrant le RP, et les Rpistes (ou graphistes) en herbe pourraient proposer leur RP, ce qui donnerai plus de choix au Hoffeur...

Il est vrai que les hoffeurs ont, la plupart du temps, leurs Rpistes attitrés mais si ceux ci ne sont pas disponible, cela laisse la chance aux nouveaux de faire leur preuve...

Donnez moi votre avis, vos suggestions...
J'aimerai vraiment que ce projet aboutisse...

N'hésitez pas à faire circuler ce message sur d'autres forums, plus il y aura de monde au courant, plus le projet aura des chances d'aboutir...

Problemes soulevés par Huruk :

Citation:
Mais des questions me vienne:

-Tu ferais un forum ou un site ??
-Il suffirait à quelqu'un de venir, de se présenter et de faire une demande ??
-N'importe qui pourrait faire un RP/Graph sur une demande ??
-Est ce que ça ne va pas entrainer le plagiat d'oeuvres déjà faites/écrites par des couillons ??

-Tu ferais un forum ou un site ??

Justement, j'attends de voir les avis de chacuns pour savoir si je fais l'un ou l'autre...

-Il suffirait à quelqu'un de venir, de se présenter et de faire une demande ??

En gros, c'est l'idée, oui...

-N'importe qui pourrait faire un RP/Graph sur une demande ??

Oui, comme ça, les novices pourraient proposer eux aussi leurs oeuvres, pour que cela ne soit pas réservé spécialement aux habitués...

-Est ce que ça ne va pas entrainer le plagiat d'oeuvres déjà faites/écrites par des couillons ??

ça c'est le risque, et justement si il y a moyen d'eviter ce genre de probléme, j'attendrais les idées pour palier à ça...

Donc, vu que vous etes des habitués des hofs, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question...
Savoir si ce projet aurait des chances d'aboutir, de marcher, si vous seriez intéressé par ce genre de site, enfin tout ce qui pourrait faire avancer le projet...
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Ven Aoû 21 2009, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre d'initiatives ont déjà été tentées, toutes avortées, les joueurs préférant faire leurs demandes et diffusions sur le forum officiel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucard [anneaux]

MessagePosté le: Ven Aoû 21 2009, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Aniur...

Mais c'est vrai que c'est dommage que les joueurs se désinteressent des nouveaux projets...

Je souhaitais quand même avoir votre avis vu que vous étes des habitués des Hofs...

Mais je ne désespere pas qu'un jour ce projet voit le jour...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: