AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Présentation Tezuka

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tezuka
Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 17:17    Sujet du message: Présentation Tezuka Répondre en citant

Bonjours à tous , je me présente à vous car je suis à la recherche d'un compte raideur sur un uni solo et l'uni est plutôt intéressant vu les grosses flottes qui s'y trouve en regardant sur war riders j'ai remarqué des comptes inactifs comme Miss You , DarkWell et d'autres comptes minier ( vu le nombre de vaisseaux ) . Le compte de Miss You est celui qui me paraît le mieux du moins par rapport à Darkwell car je pourrais mettre en place des volantes . La flotte doit être plutôt bien équilibré même si il y a plus de vaisseaux que moi sur mon ancien compte top 5 uni 37 qui avait 12-13M de pts et qui passait a peine les 220k de vaisseaux . Mais lors d'un MV je me suis fait hack mon compte puis recyclé en AG... Depuis je n'ai plus repris un compte raideur par dégout ( ça fait 2-3mois ) , je ne joue plus que deux compte un minier top 35 uni 33 avec 9.1M de pts et un autre minier top 36 uni 44 . Étant raideur de base jouer des uni minier n'était que pour le fun mais ça ne suffit pas à atténuer mon ennuie ... D'où mon envie de reprendre un compte uni solo car les AG c'est fini vu les CDP ect ça ne me donne plus envie .

Pour ce qui est de mon expérience , j'ai joué de nombreux uni og.fr :
Uni 4 = durant 2ans top 20 rippeur [Supprimer]
Uni 28 = durant 1ans top 40 raideur [Donner]
Uni 33 = actif depuis 2006 top 35 minier
Uni 37 = de 2007 à 2010 top 5 raideur [Hack & RC]
Uni 40 = de 2005 à 2008 top 30raideur [Supprimer suite à un oublie du mv]
Uni 44 = actif depuis 2009 top 36 minier

J'ai beaucoup joué des comptes que je reprenais pour des ami(e)s durant 3mois ce qui est pour moi bien mieux car on s'investit à fond durant ses 3mois et on ne se lasse pas de l'uni surtout si il est pas terrible ^^

Pour ce qui est de ma présentation personnelle , je m'appelle Aurélien , j'ai 20ans . Je suis à la recherche d'un emploie de préférence sans PC pour éviter de jouer à ogame XD donc si ici il y a des chefs d'entreprises à la recherche de personnel je suis preneur aussi LoL . Je vie actuellement en Auvergne entre Clermont-Ferrand depuis 3ans , mais je suis originaire de chez les ch'tis du côté de Valenciennes =)

Voilà si vous avez des questions je suis en attente de celles-ci , car si je continue comme ça avec mes pavés , je vais vous bâtir une baraque =P .

Merci à tous de votre attention .

Bonne fin de journée ,

Tezuka

Edit : J viens de voir qu'il faut un RP pour les candidatures donc je vous en pose un dès que je capte un de mes ancien rpiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh .........
C'est une blague ?

Tu crois qu'on va te filer un compte comme ça ?
Tu débarques, tu commences à nous dire que certains de nos comptes sont inactifs, tu fais ton petit marché et tu nous exposes qu'on devrait te faire confiance sans aucune raison ?

Hum pas top du tout comme premiere approche :)

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Tezuka

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si ça t'as semblé brusque comme première approche je suis pas trop doué en ce qui concerne le premier post surtout lors d'une candidature ^^ Je ne viens pas pour chopper un compte comme ça et je sais pertinemment que la confiance ça se gagne c'est pour cela que j'ai tout mon temps pour vous convaincre que je suis quelqu'un sur qui on peut compter =) De plus si vous avez remarqué je me suis placé en section diplomatique et non pas directement en candidature c'est afin de faire mieux connaissance avant d'entamer une candidature plus adéquate pour une reprise potentiel de l'un de vos comptes raideurs. Pour les comptes peu actif, je ne faisais que mettre en perspective ce qui pourrait être intéressant rien de plus.
Aniur
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Lun Mai 31 2010, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante comme approche, j'attends de voir de quelle patience tu peux faire preuve et comment tu vas t'y prendre pour gagner notre confiance.

Tezuka

MessagePosté le: Lun Mai 31 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

La patience est fondamentale dans la vie , nous n'avons jamais rien en claquant des doigts ^^ . Pour moi ogame n'est qu'un loisir malgré que j'ai passé beaucoup de temps autrefois sur ce jeu car ogame est comme une seconde famille . On fait toujours de super rencontre , et durant les nuits de préparation de hof ect... qu'on soit sur msn ou skype à plusieurs on s'ennuie rarement ce qui est tout le charme de ce jeu .

Pour ceux qui aimeraient apprendre à me connaitre ou discuter avec moi sur skype ou MSN , il n'y a pas de problème je vous les enverrais par MP
Na'hash
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Jeu Juin 03 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir attendre la fin de l'univers pour nous convaincre
Xerces
Level 1 - Alberich, un Nain culte !
Level 1 - Alberich, un Nain culte !

MessagePosté le: Sam Juin 05 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tezuka a écrit:
La patience est fondamentale dans la vie , nous n'avons jamais rien en claquant des doigts ^^ . Pour moi ogame n'est qu'un loisir malgré que j'ai passé beaucoup de temps autrefois sur ce jeu car ogame est comme une seconde famille . On fait toujours de super rencontre , et durant les nuits de préparation de hof ect... qu'on soit sur msn ou skype à plusieurs on s'ennuie rarement ce qui est tout le charme de ce jeu .

Pour ceux qui aimeraient apprendre à me connaitre ou discuter avec moi sur skype ou MSN , il n'y a pas de problème je vous les enverrais par MP

Attends que Térence ce connecte sur msn et tu auras ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: