| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minera ChabS Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Ven Avr 23 2010, 12:51 Sujet du message: Présentation Minera ChabS |
|
|
Bonjour à tous.
Je me présente, Minera ChabS, joueur de l'univers 2 et fornax, mon pseudo ne vous dit rien c'est normal vous ne me connaissez pas, je ne joue pas sur l'univers 20, peut être avez vous juste entendu parler de moi (Si El Desdichado a fait tourner l'info) par rapport à un jeu où j'ai repris votre alliance... pas taper :P
Je suis ici après qu'on ait parlé de ça tranquillement avec El Desdichado et qu'il m'ait gentiment invité à passer sur votre forum.
Donc me voici :) |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Ven Avr 23 2010, 14:16 Sujet du message: |
|
|
les Toto .... souvent immités .... jamais égallés ....
en 40 aussi, y a une alli qui vous avait plaggié mais elle a pas durer longtemps  |
|
|
 |
Huruk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Genève
|
Posté le: Ven Avr 23 2010, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Les Totos se sont les plus beau
(après les Nonos) _________________ Gentil bisounours
Intendant de l'alliance Anneaux |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Avr 23 2010, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Minera :)
Minera est le "Desdichado" de Nucleagame, un clone d'ogame en version accélérée si j'ai bien compris.
Il a repris le nom et le tag TotG et c'est parce qu'il avait aussi repris mon pseudo qu'on a fait connaissance et que je l'ai encouragé à venir faire un tour sur le forum de la TotG originelle
Vous avez vu le film Princess Bride ? Avec l'histoire du pirate Roberts ?
La légende du pirate s'était faite non pas autour d'un individu, mais autour de son nom. Lorsque le pirate qui s'appelait "Pirate ROberts" prenait sa retraite c'etait son second qui prenait son nom et qui continuait à écrire son histoire, profitant de sa renommée :)
Au final il y a eu une foultitude de pirate Roberts :P
Y aura-t-il une foultitude de Desdichado ? ^^ _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Minera ChabS Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Ven Avr 23 2010, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il y en a une foultitude comme tu dis mais en tout cas je n'aurais pas la prétention d'envisager de continuer ton histoire.
Profiter de ta renommée j'ai essayé, par contre après ton intervention sur le forum de nucleagame je me suis aperçu que visiblement peu de gens là bas devaient te connaitre :/
Si tu reviens faire un tour sur le forum, tu t'apercevras que visiblement je suis le seul à avoir compris pourquoi tu avais pris la peine d'intervenir comme tu l'as fait, remarque c'est le plus important.
Donc finalement j'ai profité de rien du tout, ça m'aura juste permis d'arriver ici et de me reposer dans votre taverne ce qui est déjà pas mal. |
|
|
 |
|