| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Fév 19 2010, 19:35 Sujet du message: El Desdichado [TotG] -=VS=- Fabdark [GAIA] |
|
|
« Lecteur, c’est peut-être la haine que tu veux que j’invoque dans le commencement de cet ouvrage ! Qui te dit que tu n’en renifleras pas, baigné dans d’innombrables voluptés, avec tes narines orgueilleuses, larges et maigres, en te renversant de ventre, pareil à un requin, dans l’air beau et noir, comme si tu comprenais l’importance de cet acte et l’importance non moindre de ton appétit légitime, lentement et majestueusement, les rouges émanations ? Je t’assure, elles réjouiront les deux trous informes de ton museau hideux, ô monstre, si toutefois tu t’appliques auparavant à respirer trois mille fois de suite la conscience maudite de l’Éternel ! »
Lautréamont - Les Chants de Maldoror ; I, 2
DCLXVI
Il fait froid. Très froid. Mais j’attends, oui moi j’attends de l’autre côté. Assise là, les pieds immergés dans cette eau pure et étrangement chaude, j’attends un temps qui viendra, un temps qui est déjà venu, que tu ne connais pas mais qui te sourira. Dans le plus délicat déchirement du Ciel, dans le plus apocalyptique fracas de l’Enfer, nous nous frôlerons et puis… ce jour, ou plutôt cette nuit, nous ne ferons éternellement qu’un.
1010011010
Tout est si brûlant autour de toi, et tu es si bien à nager là. Si fier et triste d’être devenu à ce point déshérité. En plongeant tu as tout perdu ; privé de ton âme tu déraisonnes. Exhérédé de ton cœur tu percutes tes craintes et assassines chaque obstacle barrant ta route de la reconquête. Là, dans le crépuscule de ces lieux ; là, dans l’eau salvatrice, tu ne savais pas que le chemin allait être si long et si tortueux. Ils t’assaillent dans ta traversée, ils te rendent heureux pourtant puis… te déchirent la foi, les souvenirs.
1232
Sous ce chaste manteau blanc ma peau frissonne et mes mains cherchent la chaleur. Les yeux scrutant la ligne d’horizon aquatique, je fredonne… « All that no-one sees, You see, What's inside of me », ne sachant plus si l’eau est l’air ou bien si l’air est l’haut. Comme berçant ce rayon boréal, le ciel se fait idéal ascétique ; témoin de la quiétude qui m’entoure et s’improvisant miroir de mes rêves, je puise en lui cette force qui me permet de tenir… encore. Là et lasse, mes pieds jouent et éclaboussent le rivage. Créant des ondines à la surface, mon amusement d’enfant esquisse des reflets souvent étincelants, parfois azurés, mais clairement obscurs qui renvoient une image furibonde du temps insaisissable.
476
Par toi et à travers toi j'apprends à tout aimer. Tu es mon équilibre, ma balance, tout ce dont je ne serais pas mais qui me fascine. Tout ce dont j'ai besoin pour m'épanouir. Tu es ma seule raison. Ma douce folie ... Mon unique Amour. Toi qui est pourtant très attaché à ton infernale Terre, si Gaia soit-elle, tu le sais qu’elle n’enfanta pas que des dieux. Fabdark est ainsi l’un de ses monstres. Alors rétablit l’équilibre et voit l’Evidence. Sois folie et passion, sois l’obscurité de sa vie ; sois Celui qui sera le Seul dans cet univers à surpasser les autres… anges de la mort, à les faire trépasser. Va, déchaîne ce nombre fatal sur cet impétueux et fais de Ton royaume Son enfer.
Ce murmure… dans ta tête.
29A
Cette lueur soudaine dans le ciel, ou dans l’eau je ne puis savoir ; mais je ressens tout ça. Il fait si froid là dehors. Et puis… ce susurrement dans mon esprit.
"Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six."
St Jean – Apocalypse
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-03 17:47:46
Attaquant El Desdichado [TotG]
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 190%
Rip 666
Défenseur Fabdark [GAIA]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
G.transp. 2.947
Ch.léger 67
Ch.lourd 139
Croiseur 2.358
V.bataille 1.867
Recycleur 1.894
Sonde 26
Bombardier 70
Sat.sol. 2.091
Destr. 896
Rip 1
Traqueur 197
Missile 65.703
L.léger. 24.320
L.lourd 19.214
Can.Gauss 1.071
Art.ions 5.904
Lanc.plasma 689
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Hexakosioihexekontahexaphobia
Attaquant El Desdichado
Rip 666 ( -0 )
Défenseur Fabdark
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
407.784 unités de métal, 145.461 unités de cristal et 303.450 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 912.121.500 unités.
Un champ de débris contenant 71.100.600 unités de métal et 41.045.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Recyclé à 62.42%
Recyclé à 100%
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités
Skin : ToTg (by Alucard)
Une légère houle apparaît sur le rivage, je ferme les yeux et sens alors cette main chaude inconnue mais pourtant si familière effleurer la pointe de mon pied. Comme hésitante, elle se fait alors saisissante. Tu n’as plus peur de rien et tu ne doutes plus de ce que tu es ; car c’est nonobstant dans cet enfer que tu as désormais compris le vrai sens de ton éternité : devenir le seul Archange de mon paradis.
Fin
HRP et Remerciements :
- Merci à toi pour ce texte en tous points dantesque.
- Bonne reconstruction à Fabdark dont je n'ai pas eu la moindre nouvelle.
- Bon retour à Tiken sur l'univers 20.
- Et à Toi. Eternellement ... Et plus encore.
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Ven Fév 19 2010, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Que dire sinon un grand GG à notre cher gourou  _________________
 |
|
|
 |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Sam Fév 20 2010, 03:38 Sujet du message: |
|
|
cette fois je ne suis pas en retard pour des félicitations bien méritées  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|