| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Overtime Level 8 - Siegfried himself !

Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 794 Localisation: Cannes [06]
|
Posté le: Mar Aoû 29 2006, 23:16 Sujet du message: La nouvelle vie d'Overtime |
|
|
Il était tôt sur Ultima, le Seigneur Overtime venait de passer une dure journée de raids et de pillages.
Soudain son sbire, Natural Spirit, vint interrompre son sommeil.
- Maître, une conférence vidéo d'une extrème importance vous attend .
- Laisse moi me réveiller et j'arrive, fait patienter notre invité quelques instants.
Une poignée de minutes plus tard
Overtime fut étonné de voir que c'était Idaho, le général d'Hypérion, qui l'appelait.
- Je vous salue mon cher Duncan quel est l'objet de cette conférence ?
- Je vais être bref, Overtime, viens sur Hypérion d'urgence une chose grave vient d'arriver.
- Laissez-moi le temps de rassembler mes affaires, rendez-vous au statioport d'Hypérion dans la soirée.
Un frisson parcourut l'échine du jeune homme ... Qu'avait-il pu arriver de si terrible ? Beaucoup de questions restaient en suspens et il n'aurait aucune réponse avant de retrouver Duncan.
Ses affaires prêtes, il embarqua à bord de son Vaisseau Amiral, Natural Spirit dans les soutes, comme à son habitude, et en route pour Hypérion .
Le voyage fut long, très long ... trop long !
Pourquoi m'avoir averti, qu'est-il arrivé ? ... Mon cousin le Duc Leto est-il en danger ? Le manque d'information de Duncan l'obligeait à imaginer le pire.
Hyperion etait en vue, Overtime était de plus en plus tendu.
L'atmospère était pesante ...
- Vous voici enfin mon cher, venez à l'interieur, entrez, j'ai à vous parler.
- Est-ce si grave que ça ? Mon cousin ... Leto est-il là, pourquoi ce n'est pas lui qui me convoque ?
- C'est ... la voix de Duncan vacilla ... c'est de lui qu'il s'agit, ton cher cousin notre Seigneur a disparu la nuit précédente, ne laissant derrière lui qu'une seule lettre te concernant.
- Expliquez-vous !
- Voila ... Leto avait comme projet de vous laisser le trône d'Hypérion et tout son empire dès ta majorité. En attendant que tu sois majeur, je dois assurer l'intérim, à la demande du Duc. Cependant j'ai une requête à te soumettre. Avant de t'en dire d'avantage, te sens-tu capable d'assumer l'image du Duc, de te faire passer pour lui en attendant le jour où tu pourras le remplacer ?
- Dois-je comprendre que je dois me faire passer pour Leto ? Mais pour quelle raison ? Que lui est-il arrivé ?
- Pour ne pas affoler le peuple tout simplement. Tu ne devras pas faire d'apparitions en public au cours des deux prochaines années, mais le plus difficile sera d'assumer l'identité du Duc vis à vis des autres empereurs. Ton cousin a disparu ...
- Il a disparu ... Montrez-moi la lettre qu'il a laissé je vous pris Duncan.
- Je te la lis. Il prit la lettre et commença la lecture.
"Mon cher Duncan, quand tu liras cette lettre je serai loin.
Tu connais ma position suite aux derniers événements et tu sais ce que j'en pense.
Mon temps est passé, l'heure de céder la place est sûrement arrivée, je suis las.
J'ai besoin de partir, de vivre un peu loin de ce stress ...
Je prends ma flotte, et je disparaitrai pour tous ceux qui m'ont connu par le passé.
Le Duc n'est plus - ceux qui feront ma connaissance à présent me connaîtront sous le nom du "déshérité", El Desdichado ...
Un jour peut-être reviendrai-je ? Mais je ne le crois pas. Mon cousin n'est pas encore majeur, il ne peut pas encore me succéder. Occupe toi de notre empire je te prie, j'ai toujours eu une confiance totale en toi.
Tu agiras comme bon te semble, je sais que ce sera pour le mieux.
Tu entendras encore parler de moi.
Adieu mon ami.
Leto."
- Il est donc parti ... Je le remplacerai comme vous le souhaitez, Duncan.
- Je vais te montrer les pièces principales du palais et bases de ce superbe empire.
Marchant de pièces en pièces Overtime, que l'on appelerait dès à présent le Duc Leto Atreides, était émerveillé par les technologies dévellopées dans les laboratoires de la capitale.
- Voici ta nouvelle résidence, je suis à tadisposition à toute heure ... Le temps me manque j'ai beaucoup de travail.
- Merci Duncan. Je ferai de mon mieux.
C'est un Duncan visiblement très amer et perturbé que le jeune Overtime, nouveau Duc Atreides laissa vaquer à ses occupations. Il succédait au Duc Leto Atreides, celui qui noyait jadis des tertres et des landes entiers sous des cataractes de sang d'innocents. Son nom sur Arrakis etait Ilim Shddar, "Celui qui erre dans le royaume des ombres" était a la fois un héritage et une prophétie. Pour le commun des mortels Leto avait vendu son âme aux puissances démoniaques.
Le temps ainsi passa ; et le malheureux Duncan n'entendit plus parlé de son regrété Duc, mais il savait que les autres seigneurs n'osent pas parler à voix haute de "celui qui erre dans le royaume des Ombres". Il savait, du moins il le croyait fermement, qu'il reverrait son ami disparu. Tous les jours il cherchait, voir si un dénommé "El Desdichado" avait frappé quelque part dans l'univers ...
Un jour, Ducan entendit, par le biais du sbire d'Overtime, promu général Natural Spirit, qu'il était possible d'apercevoir Leto aux confins d'une galaxie lointaine, attaquant une planète sous surveillance.
- Shirka ! Focalise-toi sur ce système solaire, je veux les images !
L'ordinateur du savoir calcula rapidement le meilleur chemin pour accèder aux réseaux de satellites le plus proche. L'image s'afficha quelques secondes à peine plus tard sur le grand écran de contrôle.
Aucun doute n'était possible. Le vaisseau amiral arborrait toujours l'aigle, l'aigle Atreides mais plus le même aigle qu'au temps de son règne. Celui-ci n'avait plus rien de majestueux, à l'image du nouveau nom de Leto, le déshérité.
Le combat tourna très vite à l'avantage de Leto, comme toujours ...
"Shirka, préviens vite Overtime, dis lui que son cousin est toujours en vie". _________________
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|