| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pamprenelle Invité
|
Posté le: Mar Oct 03 2006, 18:10 Sujet du message: Candidature pamprenelle [RETIRE] |
|
|
Un homme, vêtu d'un long manteau noir, s’approche de la porte, sans qu’il semble la toucher, un coup retenti à l’intérieur. Quelques instants après, les doubles battants s’écartaient pour laisser passer une faible lumière.
Un homme, une lampe torche à la main, regarda l’étranger. Le visiteur était grand, un peu enrober, mais on pouvait deviner des muscles coteaux sous cette apparence un peu rosie d’un homme qui aime bien le vin. Étrangement, la capuche du manteau ne semblait pas touche la tête de l’homme. Ces mains étaient aussi d’une tendance rougeâtre, bien que masquée par une couche de terre et de saleté. Sur le coter de l’homme un fusil laser, visiblement vieux et bien utiliser.
L’homme lui posa une question évidente, mais dont la réponse lui transperça le cœur.
[/color=green]"Qui êtes-vous ?"[/color]
"Je suis Pamprenelle, ancien membre de l' alliance ctrl !" A ces mots, ces yeux devinrent rouges comme le feu des enfers.
"Mon ancienne allié n’est plus à mes côtes et je demande le gît et le couvert. Poursuivit-il.
"S..S... Su...Sui, SuivSuivez-moi."[/color] Répondit l’homme avec une voix de fillette, tremblante de peur. Une fois l’étranger entré, l’homme refermi la porte et partit dans un couloir pour ouvrir une porte .
[/color=green]"Prenez place sur un fauteuil le temps que je demande à mes maîtres" [/color]dit-il.
Tremblant de tous ces membres, l’homme disparu dans l’obscurité de la demeure.
Pamprenelle attendait une nouvelle...
Bonjour je me nomme Jérémy,
j' ai 16 ans.
J' habite en Belgique (lol eh oui je suis Belge)
J' ai 9 planetes.
Mon ancienne alliance était la ctrl.
Je suis actif sur ogame et surtout le soir.
J' ai choisi votre alliance car un ancien coéquipier a arreté le jeu et a donc quitté l' alliance et sa ma découragé...(à rester dans cette alliance). Les joueurs n' étaient pas fort soudé voir pas dutout...Et je n' aime vraiment pas sa...
Donc j' aimerais venir chez vous car vous me semblé quand je vois votre page d' alliance, plutot fort amis.Ce qui est tres important dans se jeu(enfin pour moi).
J' ai aussi choisit votre alliance car j' aime les forums et le votre me plait bien
Je pensse pouvoir cous apporter un nouveau membre pour votre forum,
j' ai déja un belle petite flotte qui est prète a vous aider au cas ou.Sinon j' aime bien la rigolade donc j' espère que vous en aurez autant que moi
J' ai un allié pour le commerce: Ouba57
Je ne possède pas d' ennemis.
Je pensse que si vous me refusez je n' essayerai pas de rentrer dans une alliance. Car je suis un peu dégouté de mon ancienne.
Voila j' attend vos nouvelles avec impatience.
PS:Désolé si mon rp n' est pas génial mais c'est mon premier. |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Mar Oct 03 2006, 19:43 Sujet du message: Re: Candidature |
|
|
| Citation: |
L’homme lui posa une question évidente, mais dont la réponse lui transperça le cœur.
[/color=green]"Qui êtes-vous ?"[/color]
"Je suis Pamprenelle, ancien membre de l' alliance ctrl !" A ces mots, ces yeux devinrent rouges comme le feu des enfers.
"Mon ancienne allié n’est plus à mes côtes et je demande le gît et le couvert. Poursuivit-il.
"S..S... Su...Sui, SuivSuivez-moi."[/color] Répondit l’homme avec une voix de fillette, tremblante de peur. Une fois l’étranger entré, l’homme refermi la porte et partit dans un couloir pour ouvrir une porte .
[/color=green]"Prenez place sur un fauteuil le temps que je demande à mes maîtres" [/color]dit-il.
Tremblant de tous ces membres, l’homme disparu dans l’obscurité de la demeure.
|
depuis quand un de nos sujets a t'il peur? Rien que pour ca on devrais te trucider
manque des infos générales... classement, nombre de points, depuis quand joue tu?? joue tu dans d'autre univers??? _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Mar Oct 03 2006, 19:45 Sujet du message: |
|
|
oua les ToTg devien populaire en se moment
sinon je pense que tu as du lire les precedentes candidatures
dans le cas contraire je t'y invite fortement
de plus petit conseil prend le msn de touts le monde et vas parler avec eux de plus je pense que si tu te presenter un peu plus enfin t'as perone sa aiderai t'as candidature
bon allé bonne chance |
|
|
 |
Commender Invité
|
Posté le: Mar Oct 03 2006, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Dragst c'est Normal c'est Jack le sujet  |
|
|
 |
Pamprenelle Invité
|
Posté le: Mar Oct 03 2006, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour commencer,
Dans mon rp on parlait de peur, mais sa ne vous visait pas vous.C'était juste pour faire une histoire et je trouvais que sa donnait pas mal...
Je ne voulais pas vous offenser
Je suis classé 552e en pts
334e en flotte
804e en recherche
Points: 440807 pts (je penssais l' avoir mis mais j' ai du l' oublier désolé)
Avant je jouais dans d' autre univers mais j' ai arreté pour me consacrer a celui ci.
Je joue depuis maintenant +- 1 ans (dans cette univers)
Je me nomme donc Jérémy,j' habite en Belgique
J' aime déconer avec mes potes, faire des soirées bien arrosées
Sinon mes passes temps sont le PC(msn,ogame,...), le rugby(je suis en 3/4),les jeux vidéo(warcraft) et surtout la musique(le metal).
Voila si d' autre questions je suis pret a répondre. |
|
|
 |
Pamprenelle Invité
|
Posté le: Mar Oct 03 2006, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui,
je voulais aussi remercier Atchoume pour le conseil.
Et pour le joueur Jack, je veux juste qu' il sache que je ne parlais pas de lui. |
|
|
 |
Pamprenelle Invité
|
Posté le: Mar Oct 03 2006, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Encore une petite chose:
je suis raideur et mineur (juste pour que vous le sachiez) |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Mar Oct 03 2006, 23:41 Sujet du message: |
|
|
évite de reposter a chaque fois si persone a poster derriere toi
le mieu est d'éditer le message et tu marque
EDIT:.......
EDIT:.....
c'est mieu |
|
|
 |
Pamprenelle Invité
|
Posté le: Mer Oct 04 2006, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ok
Mais c'est parce que je me rapelais chaque fois de chose qui pouvaient vous interresser.
Mais pas de problème a l' avenir je ferai comme tu ma dis  |
|
|
 |
Biouman Invité
|
Posté le: Mer Oct 04 2006, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ouai y a pleins de gens qui demandent candidature dans l'alliance
Moi pour la tienne, j'attends de voir la réaction
Après viendra ma décision... |
|
|
 |
Pamprenelle Invité
|
Posté le: Mer Oct 04 2006, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de probleme.
De toute facon j' ai tout mon temp  |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 20:35 Sujet du message: Re: Candidature |
|
|
| Pamprenelle a écrit: |
Je pensse que si vous me refusez je n' essayerai pas de rentrer dans une alliance. Car je suis un peu dégouté de mon ancienne. |
Heu, c'est gentil de dire ca, mais ca passe pour un gros bobard... Allez deuxieme chance, soit un peu plus franc.
Ensuite comment as tu connu les totg ?
ps: je te conseille de refaire un RP. _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle)
Dernière édition par keiser le Ven Oct 13 2006, 16:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| +1 avec keiserounette |
|
|
 |
Pamprenelle Invité
|
Posté le: Ven Oct 06 2006, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bon alors voila je recommence ma candidature depuis le début j' en faits une toute nouvelle avec un tout nouvel rp.
Nous sommes en 2300, la planète terre n’existe plus…
L’univers est occupé par différent empire …
Pamprenelle, un guerrier, avait choisit l’empire ctrl pour s’ y développer.
Au début tout allait bien il monta vite dans les haut gradés et réussi a faire partie du conseille qui dirigeait l’alliance.
Mais il se rendit bien vite compte que les personnes sur lequel il était tombé n’étaient point liées, elles étaient toute dans leurs coins et ne se préoccupaient pas du tout de ceux qui espéraient un peu d’aide de leurs part sur un point de vue guerre et finance.
Heureusement, dans cette alliance il y avait une personne qui était ouvert à tous.
Il aida pamprenelle dans divers assauts qui rapportèrent beaucoup et ensemble ils n’hésitaient pas s’aider financièrement grâce au troc.
Mais un beau jour où Pamprenelle se baladait dans les énormes couloirs de sa base en pensant au prochaines attaques programmées, tombât sur son bon vieux camarade qui lui dit :
-Pam… Pampr… Pamprenelle, j’ai quelque chose d’important a t…te dire.
-Quoi dont mon ami ? Je suis tout ouï.
-Tu ne peu pas savoir la tris... la tristesse que j’éprouve mais je vais te quitter, oui je n’en peut plus sa devient insupportable.
- Mais je ne comprends pas ce qui devient insupportable ? Cette alliance ? C’est mon avis aussi. Peu importe l’empire où tu iras j’irai avec toi. Toi et moi on partira ou tu veux quand tu veux !
-Non tu ne comprend pas sa n’as aucun rapport avec notre alliance mais vois tu je deviens vieux et je sent que la force qui m’est rester fidèle durant toutes ses année est occuper a me quitter…
-Quoi ?! Mais se n’est pas possible !!!Tu ne peu pas mourir !!! JE TE L’INTERDIS !!! Je n’ai pas envie de rester seul !!! Que vais-je devenir ???
-Je suis vrai… vraiment désolé de te laisser seul, mais je sent en moi que je ne puis rester encore bien longtemps…
Et il dit vrai car le soir même quand Pamprenelle allât lui porter son souper il le retrouva assis dans son sofa, mort…
Pamprenelle pleurât toutes les larmes de son corps…Puis en se penchant sur le corps sans vie il vit une petite feuille plier en quatre dans la poche gauche de sa veste. Pamprenelle la sortit de la poche, il la déplia et lu :
Pamprenelle, mon chère ami avant de te quitter je voulais te dire une chose qui pour moi est importante. Vois tu vu que je ne serai plus la et que je peu le dire tu te retrouvera seul dans cette alliance où je parie qu’on ne se soucieras même pas de ma disparition, j’ai fais des recherche pour une nouvelle alliance et donc une nouvelle vie dans un grand empire appelé Le Crépuscule Des Dieux. Il y a dans cette empire tout se que tu cherches et qui ne se trouve certainement pas dans cette alliance ci. Pour trouver cet empire tu devras traverser beaucoup de galaxie et c’est pour cela que je t’offre mon vaisseau avec le deutérium qu’il te faudra pour ce voyage.
Voila, j’espère que tu trouvera cet empire dont je te parle et que tout ira bien pour toi.
Je te dis adieux mon ami nous nous reverrons dans une autre vie.
Sois heureux.
C’est sur ses mots que le lendemain il partis avec la rage au ventre de l’empire ctrl.
Sa faisait maintenant quatre semaines et 3 jours qu’il errait dans les galaxies
Il était exténué, sale, assoiffé, affamé quand il tomba a la rencontre d’une immense forteresse, sur la porte de cette immense demeure il était noté en lettres d’or : Le Crépuscule Des Dieux
" Mmh, sa y ait je l’ai enfin trouvé !"
Il rassemblât le peu de force qui lui restait et toqua à l’immense porte.
TOoooc TOoooc TOoooc
Sa fit écho dans toutes la vallée alentour et le fit sursauté.
Ensuite, Pamprenelle entendit des pas qui accourait, une petite trappe s’ouvrât alors juste devant lui.
Il distinguât le visage d’un jeune homme vêtu de vêtements soyeux, étant fort jeune il ne pouvait être qu’un servant.
-Bonsoir, que puis je pour vous ? Lui dits il.
-Bonsoir, je me nomme Pamprenelle, cela fait maintenant plus de quatre semaines que je suis à la recherche de votre empire.
- Ah bon ? Et que nous voulez vous ?
-Je recherche l’hospitalité de votre alliance et j’aimerais donc rejoindre vos rangs.
-Oooh je vois, reculez vous je vais ouvrir la porte.
Pamprenelle recula et l’immense porte s’ouvrit.
-Voila, veuillez me suivre je vous prie.
Pamprenelle le suivit au travers de longs et de haut couloir lorsque soudain le petit homme qui le menait s’arrêtât devant une porte et l’ouvrit.
-Veuillez rentrer et vous asseoir, je vais prévenir mes maîtres.
Pamprenelle s’assaillit dans un des nombreux fauteuils qui se trouvait dans la pièce.
Il s’assit et attendit que les seigneurs viennent le rejoindre...
Voila mon nouveau rp, j’espère qu' il vous plairat.
Je me nomme Jérémy,
j' ai 16 ans.
J' habite en Belgique
Je joue depuis maintenant + d' un ans
J' ai 448523 pts
Je suis classé 544e en pts
331e en flotte
794e en recherche
Dans la vie j' aime bien déconner avec mes potes, allez a des soirées ou l' alcool coule a flot,j' aime bien allez sur le PC(ogame,msn,warcaft3) j' adore le rugby et siinon la plupart du temp j' écoute de la musique(rock,metal)
J' ai 9 planetes.
Mon ancienne alliance était la ctrl.
Je suis actif sur ogame et surtout le soir.
J' ai choisi votre alliance car un ancien coéquipier a arreté le jeu et a donc quitté l' alliance et sa ma découragé...(à rester dans cette alliance). Les joueurs n' étaient pas fort soudé voir pas dutout...Et je n' aime vraiment pas sa...
Donc j' aimerais venir chez vous car vous me semblé quand je vois votre page d' alliance, plutot fort amis.Ce qui est tres important dans se jeu.
J' ai aussi choisit votre alliance car j' aime les forums et le votre me plait bien
Je pensse pouvoir vous apporter un nouveau membre pour votre forum en maintenant que je fait des rp je pourai vous apporter ma plume,
j' ai déja un belle petite flotte qui est prète a vous aider au cas ou.Sinon j' aime bien la rigolade.
J' ai un allié pour le commerce: Ouba57
Je ne possède pas d' ennemis.
J' ai connu les totg car j' étais a la recherche d' une alliance.Et les totg avaient les critère que je recherchais.
Si vous ne m' acceptez pas dans l' alliance, dans un premier temp je resterez seul ou alors je me dirigerai vers une autre allince qui m' acceptera peut etre...Mais je ne sait pas laquelle car les autre pour etre franc ne m' interresse pas vraiment...Ou sinon en dernier recour ba je retournerai dans mon ancienne alliance.Mais sa sa ne me dis mais alors vraiment rien pour le moment.
Voila, j' attend de vos nouvelles. |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Oct 06 2006, 23:26 Sujet du message: |
|
|
| ahhhh un bonhomme qui relache pas l'effort, bien ca... bon courage |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
| Page 1 sur 4 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|