| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30 2006, 18:36 Sujet du message: |
|
|
j'adore les interwiews  |
|
|
 |
Schubaka Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30 2006, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Oué en plus elles sont très bien faites ...  |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Sam Déc 09 2006, 15:43 Sujet du message: |
|
|
1°
Pourriez-vous, vous présenter en tant qu’instructeur. (Entant que joueur Ogame pas IRL)
Alors je suis Kaio shin défunt empereur de l'empire Neptunien, Ancien top 120 et top 50 flotte....
J'ai pu faire 2 petit HOF ce dont je suis le plus fier ^^
Maintenant retraité mais peut-etre un futur retour....
2°
Pourquoi avez-vous choisi de devenir instructeur, pourquoi dans cette matière tous particulièrement et pensez vous avoir une bonne expérience dans cette matière ?
Déjà on m'a dit "toi tu enseignes ça" donc j'ai enseigné ça ^^
Ensuite la composition de flotte est pour moi primordial, cela m'a permit d'éradiquer une flotte équivalente à la mienne en clé et supérieur en VBs en ayant un bon bénéfice ^^ ne jamais sous-estimer la puissance d'un clo ^^
3°
Quel est votre élève favori et pourquoi lui ou elle. (Pas de répons discriminatifs sur le sexe) ?
Aucun élève favori, je pense que nous nous devons d'être objectif.
Je voudrai demander a Deli et Aniur de respecter ce qu'il dit donc laissé margueriite pour moi
4°
Quel est le cancre de la classe pour vous ?
Idem que pour la précédente.
5°
Maintenant parlons un peu plus de vous.
Depuis combien de temps et-vous ToTg ?
Pourquoi cette alliance, que représente-elle pour vous ?
Quel est votre style de jeu (ne pas donner les coordonné de vos colo n’y de votre flotte quoi que ^^)
Deja je ne suis pas ToTg
Oups la boulette
Je suis un AdS et fier de l'être ^^ cette alliance a été mon but depuis ma sortie de la protection des noobs et lorsque j'ai pu y entrer je ne l'ai jamais laché en apportant au passage une petite contribution. AdS un Tag symbolique dans cette univers.
Et pour finir, vous avez le droit de vous présenter vous-même (IRL) (Pas obligatoire bien sur).
De plus si vous avez quelques suggestions a dire sur vous en plus ou sur la gazette. Cela sera le bien venu.
Alors IRL je suis christopher, 16 ans et en première L. J'ai arreté ogame il y a 3 mois mais compte bien reprendre dans cet univers qui me tient à coeur. Fan incontesté de rhapsody of fire (on ne se moque pas ^^).
La gazette est intéressante mais je ne dirai rien ^^ (pas envie d'avoir un triadien sur le dos xD)
* vers une petit goute de larme les mineur fond peur maintenant c'est beau Ogame XD*
Merci a vous d’avoir répondu a ce petit questionnaire et bonne journée ou soirée
Je vous laisse le mot de la fin
Fin?
PS :Aimez-vous la triade ?? (Sort le lance plasma de poche et vise l’entre jambe ALORS ^^)
Euh J'aurai tant aimé en poutrer un
petit coquin vas ^^
Et voila il reste encore 2interview a poster celel de terrence que j'ai aps encore commebncer mais j'ai deja mon idée dessu et celel de jerfoirce que je vai faire maintenant
bonne lecture |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Sam Déc 09 2006, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Alors que Aniur venez d’annoncer les 2 personnes qui allé quitter l’académie, je me balader dans les jardin bordant les catacombes. On pouvez entendre des grognement venant de celle-ci. En effet il s’agissait de Jerforce la bête sanguinaire des ToTg. Celui-ci étai le résultat d’une expérience de notre chère ami Aniur… (tu parle d’un scientifique) . La légende ^^ oui oui la légende veut que ce monstre sois en réalité mi-humain mi loup, et que toutes personne voulant allé dans les catacombes devait sois lui apporter a manger sois se faire manger … Devant une t’elle légende Je n’avais plus qu’une seul solution pour faire cette interview.
Alors que je rentré dans l’interna je vis Jangojack et Lord Nerevar sortir de leur chambre avec leur sac.
Je leur demandai pourquoi ils n’étaient en cours, et il me dirent qu’ils avaient louper d’heur de cours alors il était d’office renvoyer.
C’est a ce moment la que j’ai trouvé comme faire mon interview.
C’est alors que je leur ai proposé de leur faire fisiter les catacombes ou tous les récits des plus grandes batail du monde de Ogame étaient écrits. Frustré de c’être fait sortir de l’acad les 2jeuns gens approuvé ma proposition et nous voila parti dans les catacombes…
Après une 20éne de minute nous avons fini par trouver la grande salle qui était en réalité la tanière de Jerforce. Pendant que les 2 ex-académicien regarder les gravures j’entendis jerforce se rapprocher doucement. Alors je me suis mit vers les 2académiciens et…
Atchoume :bonjour jerforce
Jerforce : GRRRR Que faite vous ici
Académicien ; Atchoume qui est ce monstre.
Atchoume C’est jerforce celui qui a manger le tous premier académicien…
Académicien : Comment ?
*Alors que les 2 académiciens Commencer a partir Atchoume les assommèrent d’un loup coup de bâton sur le crâne.
Jerforce : qui est tu petit homme et que veux tu
Atchoume je suis le journaliste de la leto académie et je viens faire l’interview sur vous. De plus je connai votre légende donc j’ai amener avec moi c’est 2 pressant pour satisfaire votre appétit.
Jerforce : Bien merci j’espère que cela ne vous dérangera pas que je mange en même temps mais de toute façon vous n’avez pas le choix
Soudain il se pencha sur Lord Nerevar et commença à le manger ; C’est alors que l’interview débuta.
1°Pourriez-vous, vous présenter en tant qu’instructeur. (Entant que joueur Ogame pas IRL)
Je ne suis pas instructeur. Mais sache que si tu ne suis pas les cours de mes confrères ils r’enverront dans les sous sol de l’académie. A partir de ce moment la, je t’apprendrais quelque chose : on ne rentre pas chez moi impunément. Ici bas soit tu remonte, soit je te mange.
2°
Pourquoi avez-vous choisi de devenir instructeur, pourquoi dans cette matière tous particulièrement et pensez vous avoir une bonne expérience dans cette matière ?
Tu aimes que des intrus viennent chez toi impunément toi ? Personnellement je ne le tolère pas. Donc soit ils partent avant que je leur tombe dessus soit je les déguste. Un académie cube au léto c’est mon préféré !!! Ah les apéros j’aime vraiment ça. 3>
Quel est votre style de jeu (ne pas donner les coordonné de vos colo n’y de votre flotte quoi que ^^)
Mixte je raider au début maintenant je mine. J’ai une petite flotounette bien chouette que je sort de temps a autre histoire de faire prendre l’aire a l’équipage
Et pour finir, vous avez le droit de vous présenter vous-même (IRL) (Pas obligatoire bien sur).
De plus si vous avez quelques suggestions a dire sur vous en plus ou sur la gazette. Cela sera le bien venu.
Alors je suis née il y a fort longtemps. Je dois plus être très loin de mon 2ème millénaire maintenant. Je suis née dans les anné 80’ (1980) du calendrier terrien 1. Retranscrire cela en calendrier intergalacticum poste apocalyptique me parer trop compliqué. Je suis l’un des derniers survivant de mon espèce. Nous avons pour la plupart décidé de nous fondre dans la mas et de dénigrer notre vrais nature. Les sicles passez, nous avons soigneusement perfectionné nos techniques d’illusion et de métamorphose nous permettant ainsi de passer inaperçu. Toutes fois certaines circonstances nous obligent à nous dévoiler. Etre sous votre forme diminue grandement nos aptitudes physiques et nous fait consommer de l’énergie spy supplémentaire. Je suis partie pour me terrer quelques temps histoire qu’on m’oublie au fond de cette académie. Je ressortirai de la dans un siècle ou 2 quand on m’aura oublié. n’hésité pas a me sacrifier qu’elle que carcasse d’animeau ou des élèves indisciplinés, j’en ferai mon cas croûte.
Merci a vous d’avoir répondu a ce petit questionnaire et bonne journée ou soirée
Je vous laisse le mot de la fin
GRRRAAAA
PS :Aimez-vous la triade ?? (Sort le lance plasma de poche et vise l’entre jambe ALORS ^^)
La triade je ne connais pas ! Ca ce mange ?
Mais le phénix j’aime bien. Surtout quand je le roti comme ca il renaît des cendres et je peux le remanger indéfiniment. Par contre c’est un oiseau rare. Snif |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Sam Déc 09 2006, 19:49 Sujet du message: |
|
|
GRRRA
slllliiiuuupppp( laiche les babine) pas mauvais ces petits
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Déc 09 2006, 20:10 Sujet du message: |
|
|
mdr jerforce méchant ....
pourquoi pas imaginer delivrance sur un ring de boxe aussi XD _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Sam Déc 09 2006, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Désolé de t'avoir raté Jerforce  _________________
 |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Sam Déc 09 2006, 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | | pourquoi pas imaginer delivrance sur un ring de boxe aussi XD |
Quelle mémoire le Térence
Sympa les interview Atchoume  |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Dim Déc 10 2006, 03:57 Sujet du message: |
|
|
genial ces interwiews
:d  |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Lun Déc 11 2006, 01:48 Sujet du message: |
|
|
bon maintenant je vai faire celel de terrence et apres je m'attaque a l'affaire Marguerite ...................
hihi |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Déc 14 2006, 22:59 Sujet du message: |
|
|
ah y'a une affaire marguerite  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 16 2006, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Non, moi j'suis pas au courant...
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Sam Déc 16 2006, 11:53 Sujet du message: |
|
|
...
Moi je sais tous
 |
|
|
 |
Wam Invité
|
Posté le: Mer Jan 24 2007, 15:00 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment bien ce que tu fais atchoume!
on se laisse prendre dans toutes l'interview
c'est un principe bien simpatique ma foi! :) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24 2007, 16:08 Sujet du message: |
|
|
On l'a perdu dans la Moria Atchoum... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|