Sexe: Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
Posté le: Mer Déc 13 2006, 22:46 Sujet du message: Novae [ACCEPTE]
Du silence, du vide, là où pensait-on il n’y avait rien, était présent à demi conscient entre 3 mondes, Novae.
Une rixe, un raz le bol, l’envie de prendre l’air l’avait éjecté et le temps était venu de prendre une décision sur son devenir. Il prit forme et se dévoila aux yeux circonspects et lança sans prévenir du cœur de son royaume un jet de lumière qui frappa de plein fouet le forum sacré des Totg et cela sans qu’aucune contre mesure ne puisse intervenir. C’est sans bruit que le trait de lumière vient en son centre pour exploser en lumière encore plus éclatante pour s’étendre brusquement et révèle une stèle dont la densité se révéla équivalente a celle d’un pulsar. Il y était gravé :
Novae, la naissance et la mort d’une étoile.
Briller dans les cieux est un pas.
Exploser de soit, devenir un phare pour les autres en est le second.
Le 3eime c’est l’affaiblissement, la flamme se tue pour retourner ensuite au 1er pas…
Et le cycle ce perpétue encore et encore, c’est la grande marche. Cela étant, un affaiblissement finira par être fatal. On ne sera pas triste ou alors un peu, car des traces restantes naîtront plus tard de nouveaux astres, les étoiles rempliront toujours le ciel.
Mais avant de s’étendre et avant même encore de briller il faut être plusieurs pour cela… puis-je briller à vos cotés ?
- 3853571
- 30ans
- 9 colonies minière, toujours 2 lunes
- ancien cofondateur de la .WA.
- aucune disponibilité pour msn
- voir RP, la musique est simpa, Akmon laisse Térence tout seul la haut, je vient remédié a cela
- je ne pense pas que l’on puisse apporté quelque chose au totg
- pacte personnel oui, on va dire une bonne dizaine de joueurs
- je ne pars pas perdant, désolé
PS : c’est un rp, pas une biographie (ok Delivrance ? ce n’est pas la réalité ce que j’ai dis )
Dernière édition par Novae le Mer Juin 18 2008, 20:34; édité 4 fois
Sexe: Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
Posté le: Mer Déc 13 2006, 22:54 Sujet du message:
Ahlala quelle joie mon vieux Seb de te voir candidater à la TotG. Je n'osais y croire, j'espérais seulement, et pourtant voici ta candidtature :) Avoir la chance de pouvoir compter parmi nous un joueur de ta classe me comble.
Je crois que sincèrement peu peuvent se targuer (à part les TotG ^^) d'être aussi unanymement apprécié que toi pour et ce, pour tes nombreuses qualités, ton humilité et aussi bien sur ton jeu toujours net et sans bavure.
Tu avais hésité à poster ton HoF, heureusement que je t'ai un peu aidé à le poster
Inutile que je dise que je serai absolument pour ta venue, ceux qui ne connaissaient pas mon amitié pour toi ne pourraient à présent en douter _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Posté le: Mer Déc 13 2006, 23:25 Sujet du message: Re: Novae
Je dresse le tableau...
Journée de merde comme j'ai rarement vécu...
- 3 Projets qui ce passent trés mal (le donneur d'ordre change toutes les 5min d'avis)
- J'avais trouvé une pure colocation de fou (au dela de tout les criéteres que j'avais pris...)
- j'ai perdu un pull dans un open bar ou j'étais légérement éméché... (mon beau pull noir tout neuf...
Je suis méga vénére... et je lis ta candidature.... alors commentaires à l'arrache....
Novae a écrit:
- 3853571----------------------------------------> OK
- 30ans-------------------------------------------> Super c'est pas un gamin
- 9 colonies minière, toujours 2 lunes---------> Super il écume pas les mers comme moi :)
- ancien cofondateur de la .WA. ---------------> Super quelqu'un qui se bouge le popotin
- aucune disponibilité pour msn----------------> Super il viendra pas m'embéter sur MSN
mais es tu présent ingame au prés de ton ally???
- voir RP, la musique est simpa, Akmon laisse Térence tout seul la haut, je vient remédié a cela-------------------------> attend j'arrive ^^
- je ne pense pas que l’on puisse apporté quelque chose au togt----> sait pas quoi dire...
- pacte personnel oui, on va dire une bonne dizaine de joueurs-----> faudra nous dire qui plus tard...
si jamais l'un de nous souhaite RC l'un d'eux .. que fait tu???
- je ne pars pas perdant, désolé---------> bien quelqu'un qui est persévérant et pas défétiste...
Dernière édition par Dragst [TotG] le Mer Déc 13 2006, 23:46; édité 1 fois
Posté le: Mer Déc 13 2006, 23:36 Sujet du message:
Et si je vous dis que je le connais pas...
je connais son nom ingame et son clasement mais comme je traine jamais du coté du fofo officiel ni sur d'autre fofo (apart 2 ou 3) je n'ai aucune affinité avec ce joueur.
Tu as aucune disponibilité msn donc dur dur de mieu ce connaitre en peut de temps
Je t'ai souvant vu dans le coin et t'es poste ne m'on jamais choqué. je vais peut etre les relir histoire de pouvoir t'accorder ou non mon vote.
Baal
Citation:
Un grand joueur se présente a nous.
Comment le refuser, les amis de Terence sont et seront toujours les bienvenue.
c'est vrais que Térence chosis bien ces amis mais j'aime utilisé mes propres opinion pour donner mon amité.
Je pense qu'avec tes 30ans nous aurons aucun mal a nous entandre.
donc a la tienne
rare son ceux que je ne connais pas trés bien chez les Toto (oups G, TotG ) et qui on pas eu droit a un bisou
J'adore Era rien que pour ca tu as un bonus qui facilitera grandement la création de notre amitié
Sexe: Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
Posté le: Jeu Déc 14 2006, 00:02 Sujet du message: Re: Novae
Citation:
mais es tu présent ingame au prés de ton ally???[/color]
Oula ! Je passe tous les jours sur les forums, j’en étais administrateur même pour celui de la triade. Ingame on étais pas flood seulement les infos importantes (enfin presque, on savait quant certain rentraient de bamboula^^)
là j'ai deja térence qui me flood à mort ingame, j'accuse le coup
Citation:
- voir RP, la musique est simpa, Akmon laisse Térence tout seul la haut, je vient remédié a cela-------------------------> attend j'arrive ^^
prend pas le train ils sont en greve
Citation:
si jamais l'un de nous souhaite RC l'un d'eux .. que fait tu???
Pour rc un potos ingame, ben je préfère que l’on ne me demande pas un coup main. Après c’est le jeu, ma position sera neutre, pas de circulation d’info dans un sens comme d’un autre, la situation serai déjà fort délicate pour risqué tout incident.
Jerforce, c’est normal j’ai l’art de resté discret. Et il n’y a que depuis peu que ma présence est plus importante, du fais d’un don de mon compte uni 16 (top5) et d’autre part de mes raides aux rip qui en on agacé plus d’un
Pour msn effectivement c’est dure, je n’en suis déjà pas friand. J’aime bien me relire et corrigé tant bien que mal un max de faute (imaginez sans...) _________________
GG ara, tété, ak et zmurr
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum